+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 36

Discussion: Pourquoi les femmes aiment les hommes qui leurs font du mal??

Fidèle
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=navy]Je pense que difficilement une femme digne de ce nom puisse supporter l'infidélité, la maltraitance, le non respect, le fait qu'un homme puisse la considérer comme une "bonne à tout faire". Il y a des limites à ne jamais franchir.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Existe-t-il réellement des femmes qui prennent leur plaisir à souffrir de par la volonté d'un homme ? [/COLOR][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=Blue]Tout a fait d'ac avec ce que tu as dit et pour répondre à ta dernière question ça existe malheureusement et ceux sont les mamans en générales car elles pensent à leurs enfants bien avant leurs bonheurs et décident de rester pour conserver le statut familial adéquat bien que la conséquence va être plus que grave car ça va entrainer l'agressivité chez les enfants...[/COLOR][/SIZE][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Oh les vieux clichés et les généralisations !

Il peut exister des femmes qui se complaisent à vivre avec un homme qui les maltraite et qui les dévalorise mais ce sont des personnes qui ont des troubles psychologiques dus à un vécu particulier. En aucun cas çà ne peut constituer un relation saine .

Je rêeeeeeeeeeeeeve [/B]
    d'accord domi et t'as raison de trouver cela généraliste et simpliste..

Mais que penses tu des femmes qui acceptent de subir beaucoup de mal (y compris les agressions physiques) pour ce qu'elles croient etre le bien de ses enfants? est-elle "indigne" comme l'aurait qualifiée une marhabienne? et par troubles psychologiques qu'est ce que cela implique exactement? je ne pense pas qu'elle aime ca la maltratance, mais elle a été obligée et asservie en quelque sorte..
    La vie est tellement compliquée que le jugement sur ces personnes est trop facile quand on pense que cela ne peut arriver qu'aux autres... non?

Fidèle
    Citation Envoyé par RoSe de SaBle Voir le message
    d'accord domi et t'as raison de trouver cela généraliste et simpliste..

Mais que penses tu des femmes qui acceptent de subir beaucoup de mal (y compris les agressions physiques) pour ce qu'elles croient etre le bien de ses enfants? est-elle "indigne" comme l'aurait qualifiée une marhabienne? et par troubles psychologiques qu'est ce que cela implique exactement? je ne pense pas qu'elle aime ca la maltratance, mais elle a été obligée et asservie en quelque sorte..
    La vie est tellement compliquée que le jugement sur ces personnes est trop facile quand on pense que cela ne peut arriver qu'aux autres... non?
    [B]Coucou Rose, ravie de parler un peu avec toi

Donc, lisons ensemble le sujet : pourquoi les femmes AIMENT les hommes qui leur font du mal ?

AIMENT n'est ce pas ? pas tolèrent, pas supportent mais AIMENT . Alors moi, voilà, je dis que les femmes n'AIMENT PAS les hommes qui leur font du mal sauf exception liées à un vécu traumatisant dans l'enfance par exemple.
    Un trouble psychologique qui associe amour et maltraitance , amour et douleur, amour et humiliation .
    Elles se punissent elles mêmes, persuadées qu'elles sont de ne pas valoir plus, persuadées qu'il vaut mieux subir le pire que se retrouver seules.
    Certaines provoquent la maltraitance , mais ce n'est pas parce qu'elles aiment recevoir des coups ou des insultes, c'est parce que souvent elles n'ont rien connu d'autre.
    On en connaît toutes, de ces filles qui se font larguer par un malade et ne savent rien faire d'autre que d'en trouver un exactement identique quand ce n'est pas pire.
    Je ne les juge pas ni ne les condamne, elles ont juste besoin d'être aidées.

Tu vois, c'est facile pour les hommes de se persuader, ou de persuader les autres que, finalement, les femmes aiment bien ceux qui les traitent mal.

Quand à celles qui subissent et supportent "pour les enfants", elles se leurrent elles-mêmes, quel enfant peut être heureux dans ce contexte ? il faudrait qu'il soit tenu complètement à l'écart de la chose et encore il souffrirait quand même de voir sa mère malheureuse sans raison apparente.
    Les enfants voient tout, entendent tout, sentent tout, les enfants sont des éponges, ils s'imprègnent inconsciemment de leur environnement.
    La encore, je ne juge pas, c'est difficile de partir et de refaire sa vie seule avec des enfants.
    J'ai une amie qui a connu çà pendant 15 ans, dès la naissance de son fils (pendant sa grossesse exactement) , elle est restée "pour le petit" mais elle est partie le jour où son mari a commencé à frapper sur son fils aussi.
    Ensuite, comme il avait toujours vu son père frapper sa mère, à17 ans "le petit" a commencé à maltraiter sa mère à son tour...

Les femmes, elles aiment qu'on les aime et qu'on les chouchoute ... comme tout le monde d'ailleurs

[/B]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]Tout a fait d'ac avec ce que tu as dit et pour répondre à ta dernière question ça existe malheureusement et ceux sont les mamans en générales car elles pensent à leurs enfants bien avant leurs bonheurs et décident de rester pour conserver le statut familial adéquat bien que la conséquence va être plus que grave car ça va entrainer l'agressivité chez les enfants...[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][COLOR=black]Tu apprendras à me connaître : je n'hésite jamais à faire état de ma situation personnelle lorsque d'autres peuvent en tirer une conséquence.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Lorsque mon épouse a pris la décision de se séparer de son premier mari, elle était maman d'un jeune enfant de 18 mois...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Et Dieu sait si elle souffrait de sa situation à ce moment. J'en sais quelque chose...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Ainsi que je l'ai dit dans une autre discussion, elle est venue dans mon bureau afin d'obtenir un conseil, une marche à suivre pour échapper à cet enfer quotidien.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Dans cette discussion "Faut-il croire au coup de foudre", j'ai exposé les raisons pour lesquelles j'ai été séduit par sa capacité d'aborder les problèmes, par la justesse de son raisonnement, par son caractère...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Bien entendu, tu vas souligner, à juste titre d'ailleurs, que c'est un cas d'exception...que je ne puis tomber amoureux de toutes les bonnes femmes qui se présentent à mon bureau ! [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Sa fille, Maud, a aujourd'hui 24 ans ! Son père biologique ne s'en est jamais préoccupé durant son enfance, moins encore pendant son adolescence.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Je l'ai donc élevée, aux côtés de sa maman...Et j'ai attendu qu'elle ait sa majorité pour l'adopter. Elle est aujourd'hui ma fille ![/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Tout ceci pour te dire que s'il est vrai qu'une "maman" digne de ce nom pense en premier lieu à son enfant avant de prendre une décision la concernant personnellement, qui dit qu'elle ne pourra refaire sa vie...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Je sais...cela présente un risque. Je vous laisse la parole, mes chers amis...trop heureux d'être à vos côtés dans semblable discussion.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Coucou Rose, ravie de parler un peu avec toi

Donc, lisons ensemble le sujet : pourquoi les femmes AIMENT les hommes qui leur font du mal ?

AIMENT n'est ce pas ? pas tolèrent, pas supportent mais AIMENT . Alors moi, voilà, je dis que les femmes n'AIMENT PAS les hommes qui leur font du mal sauf exception liées à un vécu traumatisant dans l'enfance par exemple.
    Un trouble psychologique qui associe amour et maltraitance , amour et douleur, amour et humiliation .
    Elles se punissent elles mêmes, persuadées qu'elles sont de ne pas valoir plus, persuadées qu'il vaut mieux subir le pire que se retrouver seules.
    Certaines provoquent la maltraitance , mais ce n'est pas parce qu'elles aiment recevoir des coups ou des insultes, c'est parce que souvent elles n'ont rien connu d'autre.
    On en connaît toutes, de ces filles qui se font larguer par un malade et ne savent rien faire d'autre que d'en trouver un exactement identique quand ce n'est pas pire.
    Je ne les juge pas ni ne les condamne, elles ont juste besoin d'être aidées.

Tu vois, c'est facile pour les hommes de se persuader, ou de persuader les autres que, finalement, les femmes aiment bien ceux qui les traitent mal.

Quand à celles qui subissent et supportent "pour les enfants", elles se leurrent elles-mêmes, quel enfant peut être heureux dans ce contexte ? il faudrait qu'il soit tenu complètement à l'écart de la chose et encore il souffrirait quand même de voir sa mère malheureuse sans raison apparente.
    Les enfants voient tout, entendent tout, sentent tout, les enfants sont des éponges, ils s'imprègnent inconsciemment de leur environnement.
    La encore, je ne juge pas, c'est difficile de partir et de refaire sa vie seule avec des enfants.
    J'ai une amie qui a connu çà pendant 15 ans, dès la naissance de son fils (pendant sa grossesse exactement) , elle est restée "pour le petit" mais elle est partie le jour où son mari a commencé à frapper sur son fils aussi.
    Ensuite, comme il avait toujours vu son père frapper sa mère, à17 ans "le petit" a commencé à maltraiter sa mère à son tour...

Les femmes, elles aiment qu'on les aime et qu'on les chouchoute ... comme tout le monde d'ailleurs

[/B]
    Rien à ajouter a cela, c'est tout à fait ce que je pense aussi, sauf peut etre une chose, c'est que les femmes maltraitées subissent aussi en plus des agressions de tout genre, une manipulation inhumaine qui leur fait croire qu'elles le méritent en quelque sorte, mais jamais une femme n'aime ca.. Quant aux enfants ce sont des victimes de plus c'est vrai, aider ces femmes est indispensable car toutes seules souvent elles n'y arrivent pas et oui j'en connais des cas,
    Ravie d'avoir eu ce petit échange également

Confirmé
    Citation Envoyé par abdelllou92 Voir le message
    Pourquoi les femmes aiment les hommes qui leurs font du mal??
    le contraire aussi est vrai! les hommes aiment les femmes qui les font souffrir

Confirmé
    [CODE]''Pourquoi les femmes aiment les hommes qui leurs font du mal??''[/CODE]

J'avoue que j'ai du mal à comprendre.... je dois être trop jeune et je ne connais pas encore les aléas de la vie...
    on va dire qu'on peut s'attendre à tout avec l'amour.. c'est un sentiment si incompréhensible...

Fidèle
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=black]Tu apprendras à me connaître : je n'hésite jamais à faire état de ma situation personnelle lorsque d'autres peuvent en tirer une conséquence.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Lorsque mon épouse a pris la décision de se séparer de son premier mari, elle était maman d'un jeune enfant de 18 mois...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Et Dieu sait si elle souffrait de sa situation à ce moment. J'en sais quelque chose...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Ainsi que je l'ai dit dans une autre discussion, elle est venue dans mon bureau afin d'obtenir un conseil, une marche à suivre pour échapper à cet enfer quotidien.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Dans cette discussion "Faut-il croire au coup de foudre", j'ai exposé les raisons pour lesquelles j'ai été séduit par sa capacité d'aborder les problèmes, par la justesse de son raisonnement, par son caractère...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Bien entendu, tu vas souligner, à juste titre d'ailleurs, que c'est un cas d'exception...que je ne puis tomber amoureux de toutes les bonnes femmes qui se présentent à mon bureau ! [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Sa fille, Maud, a aujourd'hui 24 ans ! Son père biologique ne s'en est jamais préoccupé durant son enfance, moins encore pendant son adolescence.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Je l'ai donc élevée, aux côtés de sa maman...Et j'ai attendu qu'elle ait sa majorité pour l'adopter. Elle est aujourd'hui ma fille ![/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Tout ceci pour te dire que s'il est vrai qu'une "maman" digne de ce nom pense en premier lieu à son enfant avant de prendre une décision la concernant personnellement, qui dit qu'elle ne pourra refaire sa vie...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000000]Je sais...cela présente un risque. Je vous laisse la parole, mes chers amis...trop heureux d'être à vos côtés dans semblable discussion.[/COLOR][/B]
    [B]Ton histoire m'a impressionnée mais je dois le dire aussi c'est un Coup de Foudre exceptionnel [/B] [B]Mais j'estime que t'es heureux et c'est le plus important [/B]

Nouveau
    je ne pense pas que mal traité c'est le mot. une femme et je pnse elle reagit mal pour se montree devant son macho ou l'homme que l'aime,qu'il n'a aucun pouvoir sur elle et souvent mechament sans vouloire bleser .resultat se trouve seule abandonnée et comme elle connait bien la valeur de cette personne elle commence a courire derriere.

Fidèle
    [B][FONT=Arial][COLOR=Black]Ils sont moins ennuyeux.

Bien sûr je parle des hommes qui s'acharnent à nous faire pleurer, à nous mettre en colère etc ... Pas des hommes violents, que ce soit de la violence physique ou du harcèlement psychologique. Dans ces cas de figure-là, des 36 solutions qui peuvent passer par la tête d'une femme, la plus sûre est de fuir[/COLOR][/FONT][/B]. mile:

Confirmé
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT="Franklin Gothic Medium"][SIZE="3"][COLOR="SlateGray"]ce que tu dis est vrai!

j'étais avec un mec adorable, parfait, trop gentil, qui m'aimais...parfait quoi! et bien petit à petit je n'ai plus ressentit des sentiments forts comme au début de notre relation... j'avais l'impression que tout été acquis! j'avais envie de lui dire "mais soit méchant un peu", "fais moi galérer!", mais rien... et on est plus ensemble... donc moi je dis c'est vrai! on aime les BAD BOY!!! (bon pas trop quand meme! mdrr) [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Pourquoi tu t'es mis avec lui si c'est un " bad boy" que tu voulais ne penses tu que le quitter comme ça le ferais souffrir le pauvre? ah les femmes qui savent pas ce qu'elle veulent on récolte ce qu'on sème la roue tourne ;)

Fidèle
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]pour moi,quand un homme me fait du mal il y en a 2 cas
    -Je reste une période de temps sans lui parler de façon que je le déteste à cause de son malfait.
    -Je m'attache à lui(pour qu'il croit que j'ai oublié) pour lui rendre ce malfait.(nraja3lou el faza )
    c très très logique,ce n'et pas une question d'amour,c'est plutot le top de haine. [/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=arial]Parce que sentimentalement parlant, cela leur fourni un objectif à atteindre[B] "[/B][I]parvenir combler leurs partenaires totalement, et sur tous les plans[/I][B]"[/B] et s'auto façonnant comme eux le souhaitent, et que cela leur donne l'impression de vivre leurs relations d'abord, et leurs vies ensuite à 1000/100% ?[/FONT]

Fidèle
    Pas toutes, heureusement...

MIRAGE
    ce sera du mazochisme et el kima kalou nes knal el kattous mzy7eb ken khana9ou
    mais réellement je comprend pas comment on peut aimer et faire du mal a notre partenaire
    un chevalier

Règles de messages