+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Pourquoi les femmes aiment les hommes qui leurs font du mal??

Fidèle
    Citation Envoyé par abdelllou92 Voir le message
    Pourquoi les femmes aiment les hommes qui leurs font du mal??

[COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Elles peuvent commencer par les aimer...elles finiront par les mépriser !!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Utilisateur exclu
    Je ne crois pas qu'elles les aiment vraiment, mais ce qui est sûr c'est qu'ils leurs sont plus mémorables que ceux qui leur font du bien. Ceux qu'elles aiment c'est plutôt ceux qui échappent à leur contrôle et qui leurs montrent que quoiqu'il advienne, ils peuvent compter sur eux, mais pas toujours sur leur coopération.

Fidèle

Confirmé
    je me permet de repondre car je c ce que c de vivre avec un homme violent,pour repondre aux discussion,onreste pas parcequ'on aime les coups!!!mais pour des tas d'autres raisons:
    la peur des représailles
    les enfants
    ne pas se sentir capable de tout assumer(a cause du fait que ces hommes ns répètent qu'on é bonnes a rien)
    plus de force
    l'amour(et oui c pas parceque qu'un homme vs tape que vs arréter de l'aimer,ce serais trop facile)
    merci de ne pas nous juger,ns culpabilisons assez comme sa !!
    sinon,je pense avoir toujours été attiré par les hommes de caractère(pas les violents)car j'en ai moi méme beaucoup,sinon aprés je m'ennui,avec un homme trop lisse, j'aime les aspérités ,les défauts,le caractère d'un homme!est ce pour cela que g attiré cet homme qui m'a rendu heureuse et si malheureuse a la fois?

Actif
    Mon avis !

C`est femmes qui aiment les hommes a problème, c`est des femmes qui ont des problèmes psychologiques.

J`ai lu une fois un articles sur ça !

Actif
    Citation Envoyé par abdelllou92 Voir le message
    Pourquoi les femmes aiment les hommes qui leurs font du mal??
    C'est parce qu'elles ont un problème psychologique, elles aiment les hommes a problème !

Elles ne sont pas satisfaites avec des hommes de paix, elles cherchent ceux qui leur font mal....Personnellement, je n'aime pas les hommes a problème, je fuis !

Règles de messages