+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 36

Discussion: Pourquoi les femmes aiment les hommes qui leurs font du mal??

Nouveau

Pourquoi les femmes aiment les hommes qui leurs font du mal??

Confirmé
    Citation Envoyé par abdelllou92 Voir le message
    [COLOR=Magenta][B]
    personnellement jém pa ca
    fo pa généralizé,vo mieu dir prkoi ya "des" femmes
    é la tu parl 2 kel mal??coté sentimental ou agressivité??[/B][/COLOR]

Nouveau
    plus leurs mecs leurs font du mal et plus elles les aiment et restent avec

Confirmé
    C vrai de kel mal veu tu parler

Confirmé
    Heuu s'il y a des femmes qui aiment que les hommes leur font du mal, alors j'aimerais bien savoir pourquoi? Je ne pense pas qu'une femme puisse aimer ça car ça leur fait surtout souffrir et elle ne dois pas etre très heureuse.

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]on entend souvant dire une telle femme vivant avec un tel truant ou bandi qui l'a frappe ou maltraite et elle se tait generalement soit par peur soit pour ces enfants, a mon avis il n'y a pas une femme digne qui accepte de vivre une maltraitance au nom de l'amour sauf son amour pour ces enfants et ce que peut engendrer cette separation sur eux,je connais beaucoup de cas personnellement.[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    on peut se séparer de la personne qui ns maltraîte mais l'aimer qd même, si on pouvait contrôler nos sentiments tous les amoureux du monde seraient satisfaits!!!
    il y a certes des couples qui s'aiment tt en se respectant mais il y'a d'autres qui ne le font pas. parfois on peut maltraîter une personne par un geste ou un regard qu'on croit insignifiants et la blesser plus que si on la frappait.

Fidèle
    [FONT="Franklin Gothic Medium"][SIZE="3"][COLOR="SlateGray"]ce que tu dis est vrai!

j'étais avec un mec adorable, parfait, trop gentil, qui m'aimais...parfait quoi! et bien petit à petit je n'ai plus ressentit des sentiments forts comme au début de notre relation... j'avais l'impression que tout été acquis! j'avais envie de lui dire "mais soit méchant un peu", "fais moi galérer!", mais rien... et on est plus ensemble... donc moi je dis c'est vrai! on aime les BAD BOY!!! (bon pas trop quand meme! mdrr) [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [SIZE="3"][FONT="Comic Sans MS"]Si j'ai bien compris ta question je peux te répondre selon ma propre réflexion et te dire tout simplement que la femme aime de nature être sous la puissance d'un homme surtout si elle l'aime. Mais pas qu'elle sois maltraité ou qu'elle sois frappé parce que ce n'ai pas une vie comme ça. La vie d'un couple dois être plus propre, plus mure que ça. [/FONT][/SIZE]

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]Je pense que difficilement une femme digne de ce nom puisse supporter l'infidélité, la maltraitance, le non respect, le fait qu'un homme puisse la considérer comme une "bonne à tout faire". Il y a des limites à ne jamais franchir.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080]Existe-t-il réellement des femmes qui prennent leur plaisir à souffrir de par la volonté d'un homme ? [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle

[B]Oh les vieux clichés et les généralisations !

Il peut exister des femmes qui se complaisent à vivre avec un homme qui les maltraite et qui les dévalorise mais ce sont des personnes qui ont des troubles psychologiques dus à un vécu particulier. En aucun cas çà ne peut constituer un relation saine .

Je rêeeeeeeeeeeeeve [/B]

Confirmé
    [B][I][COLOR=darkorchid]nonnnn c pa vrai une femme normal ell n aime pa ca mai elle accepte temporairement le mal si elle aime cet hom,[/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=#9932cc]sauf les sadi accepte[/COLOR][/I][/B]

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Moi j'aurais plutôt formuler la question ainsi : " Pourquoi les femmes restent avec les hommes qui leur font du mal" car c'est vrai, je trouve que les femmes ont tendance à supporter énormement de choses et de souffrance quand elles sont amoureuses.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    Moi j'aurais plutôt formuler la question ainsi : " Pourquoi les femmes restent avec les hommes qui leur font du mal" car c'est vrai, je trouve que les femmes ont tendance à supporter énormement de choses et de souffrance quand elles sont amoureuses.
    Mais un homme qui aime est un homme qui souffre également lorsque la femme ne sait pas le lui rendre. La souffrance n'est pas unipolaire.

Fidèle
    [B][SIZE=3][COLOR=Blue]ça dépend du terme "faire mal" parce que faire du mal a mille et une explication la battre, l'insulte,... la façon agressive du terme si c'est le cas moi perso c'est hors de question c'est vrai que certaines femmes acceptent cette façon de comportement par le nom de l'amour mais je trouve c impossible à accepté quoi qu'il en soit la raison faire du mal sentimentalement c'est à dire ne lui accorde pas d'importance, l'ignore ne montre pas ces sentiments trop réservé de ce coté jusqu'à faire du mal mais d'une façon pas directe certaines femmes acceptent cela je généralise pas bien sur parce que la façon d'aimé chez la femme est trés différente de celle des hommes pour moi je pourrais accepté mais ça dépend de la personne et cette acceptation a des limites bien sur et des barres à ne pas dépasser Parce que aimé pour moi ça sera une seule fois pas plus que ça [/COLOR][/SIZE][/B]

Règles de messages