+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 44

Discussion: Pourquoi les femmes Tunisiennes se colorent les cheveux?

Nouveau

Pourquoi les femmes Tunisiennes se colorent les cheveux?

Beaucoup de Tunisiennes se colorent les cheveux, ont-elles honte de la couleur de leurs cheveux, particulièrement en blonde.

Je veux pas vous embrouiller, c'est juste, pourquoi, c'est beau les cheveux noirs, pourquoi les changer en jaune fluo ou orange?

C'est juste une simple question qui me permettra de comprendre un truc que j'ai jamais compris

Bien à vous

Baby Moderator
    [FONT="Comic Sans MS"]Non pas seulement les femmes tunisiennes !
    En général , les femmes adorent changer leurs looks (coupe de cheveux , couleurs ...) , peu etre c'est une façon de se faire remarquer , couper avec le passé , répartir à zéro avec une nouvelle personnalité ...
    Sinon moi , je me sens bien avec la couleur de mes cheveux par contre j'adore changer la coupe de temps en temps pour casser un peu la routine ![/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Actif
    j'avoue que tu as raison, les femmes tunisiennes et aussi les femmes algeriennes, contrairement aux marocaines, aiment se teindre en blond a la Fatma Boussaha lol

Nouveau
    C'est pas jolie, je trouve.

Actif
    sa depend y en a certaine a qui sa va mieux le blond , je suis coloré a la base quand j ai fais sa j etais très jeune 14 ans , c etais mon choix , puis après chaque année j ai continué , par habitude je pense , aujourd hui j pourrai plus redevenir chatain
    sa depend de la couleur mais en l occurence pour moi sa m illhumine le visage "on me dis" j ai l air plus gaie !!

Confirmé
    parce que les mecs blindés de thunes préfèrent les blondes

Nouveau
    Toutes les Tunisiennes de Tunisie sont matérialistes de toute façon, elles feraient tout pour venir en Europe, enfin vous allez dire faut pas généraliser, mais c'est quand même vrai comme le dit l'autre en haut, elles se colorent pour avoir un homme riche.

Actif
    Citation Envoyé par Ken Masters Voir le message
    Toutes les Tunisiennes de Tunisie sont matérialistes de toute façon, elles feraient tout pour venir en Europe, enfin vous allez dire faut pas généraliser, mais c'est quand même vrai comme le dit l'autre en haut, elles se colorent pour avoir un homme riche.
    ou pour se marier c est une sorte de tradition , au mariage hop une petite coloration chez la coiffeuse

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    [B][COLOR="#8b0000"]Toutes[/COLOR][/B] les Tunisiennes de Tunisie sont matérialistes de toute façon, elles feraient tout pour venir en Europe
    pour des conneries.. t en dis des bonnes, Ken
    pcq leurope c est le paradis sur terre mnt? on ira jsq SE COLORERE LES CHEVEUX pour y etre!

se colorer les cheveux fait partie des accessoire de beaute chez les femmes, pas seulement les tunisiennes ou les hindou, mais la femme en general.

Y en a des filles/femmes qui sont portent le voile -aucun homme etranger n est sense regarder ses cheveux- qu elle les colore en vert ou en rouge, tant qu elle se sent bien dans sa peau. tant mieux pour elle.

et claudia schiffer elle, qd elle te dit, "[S]le Real[/S], pcq je le vaux bien", elle veut rencontrer un homme riche et aller vivre en europe aussi?

qsq on peut etre etroit desprit des fois.

Nouveau
    Citation Envoyé par Moi-Meme Voir le message
    pour des conneries.. t en dis des bonnes, Ken
    pcq leurope c est le paradis sur terre mnt? on ira jsq SE COLORERE LES CHEVEUX pour y etre!

se colorer les cheveux fait partie des accessoire de beaute chez les femmes, pas seulement les tunisiennes ou les hindou, mais la femme en general.

Y en a des filles/femmes qui sont portent le voile -aucun homme etranger n est sense regarder ses cheveux- qu elle les colore en vert ou en rouge, tant qu elle se sent bien dans sa peau. tant mieux pour elle.

et claudia schiffer elle, qd elle te dit, "[S]le Real[/S], pcq je le vaux bien", elle veut rencontrer un homme riche et aller vivre en europe aussi?

qsq on peut etre etroit desprit des fois.
    Tu racontes vraiment n'importe quoi, où est le mal de dire que le matérialisme existe. C'est la vérité, en plus tu te ridiculises en comparant une Tunisienne de Tunisie avec Claudia Shiffer mannequin américaine de Los Angeles, qui a toujours vécu aux Etats-Unis.
    Heureusement que tout le monde sait que les Tunisiennes de Tunisie sont matérialistes, sinon on s'en sortirait pas.
    J'ai jamais vu une indienne se colorait les cheveux, hindouisme c'est une religion pour ta gouverne. Lorsqu'on est étroit d'esprit on se permet pas de s'aventurer sur des contrées inconnues.

Quelle misère.

Actif
    Claudia Shiffer mannequin américaine de Los Angeles, qui a toujours vécu aux Etats-Unis.
    bah justement, tu parle comme si y avais que les tunisienne au monde qui se colorent les cheveux. qui sait, peut etre que tu as une autre "theorie" pour les ricaines qui se colorent les cheveux. qui te dit que C.S ne fait pas son cirque pour gagner une place en europe.
    wlla qd une tunisienne le fait elle est materialiste et a un tas d arriere pensee, et qd une autre le fait, elle veux juste se faire belle!

deux mesures.. deux poids dis tu?.. mmm

Heureusement que tout le monde sait que les Tunisiennes de Tunisie sont matérialistes, sinon on s'en sortirait pas.
    t as vraiment des problemes avec les filles toi. qsq elle t a fait ton ex?
    hey Ken, ya les histoires de ruptures de couple et les maux de coeur qui font du tabac sur marhba ces jours.. tu veux pas y mettre du tien?

Nouveau
    Citation Envoyé par Moi-Meme Voir le message
    bah justement, tu parle comme si y avais que les tunisienne au monde qui se colorent les cheveux. qui sait, peut etre que tu as une autre "theorie" pour les ricaines qui se colorent les cheveux. qui te dit que C.S ne fait pas son cirque pour gagner une place en europe.
    wlla qd une tunisienne le fait elle est materialiste et a un tas d arriere pensee, et qd une autre le fait, elle veux juste se faire belle!

deux mesures.. deux poids dis tu?.. mmm

t as vraiment des problemes avec les filles toi. qsq elle t a fait ton ex?
    hey Ken, ya les histoires de ruptures de couple et les maux de coeur qui font du tabac sur marhba ces jours.. tu veux pas y mettre du tien?
    Ça fait quatre ans que j'ai pas mis les pieds en Tunisie, et j'ai jamais eu de relation avec une Tunisienne du bled, je me souviens juste des Tunisiennes de Tunisie qui voulaient m’extorquer mon argent en jouant de leur charme et en me cassant la tête.

Claudia Shiffer est déjà blonde, elle se colore pas.

Actif
    Ça fait quatre ans que j'ai pas mis les pieds en Tunisie, et j'ai jamais eu de relation avec une Tunisienne du bled, je me souviens juste des Tunisiennes de Tunisie qui voulaient m’extorquer mon argent en jouant de leur charme et en me cassant la tête.

souvent on parle des hommes mais les femmes aussi loool
    non mais c est juste que elles voient en toi leurs princes charmant c est tt, faut pas avoir de mauvais a priori y en a des intéréssé et y en a des pas du tout, qui ont bien plus d argent et de moyens que toi , et non absolument pas besoin de toi ni pour leur payer des trucs ni pour venir en europe c est juste qu elles veulent se faire belle a leur façon , après que sa te plaisent ou non sa c est une autre histoire

Nouveau
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    souvent on parle des hommes mais les femmes aussi loool
    non mais c est juste que elles voient en toi leurs princes charmant c est tt, faut pas avoir de mauvais a priori y en a des intéréssé et y en a des pas du tout, qui ont bien plus d argent et de moyens que toi , et non absolument pas besoin de toi ni pour leur payer des trucs ni pour venir en europe c est juste qu elles veulent se faire belle a leur façon , après que sa te plaisent ou non sa c est une autre histoire
    Justement elles s'assument pas, les filles qui se blanchissent la peau en Tunisie, elles colorent leurs cheveux, c'est qu'elles ne sont pas biens dans leurs peaux.
    Elles ont en plus aucune gêne, y en a une qui est complètement monté dans ma voiture alors que j'étais dans un restaurant au centre-ville de Tunis, elle a déshonorée toute ma famille en me manquant de respect, surtout en m'insultant lorsque j'ai refusé ses avances.

Je voulais signaler à Moi-même que les Hindous, celles qui pratiquent l'hindouisme ne se colorent jamais les cheveux, puisque elles donnent leurs cheveux en offrande à Krishna qui est une pratique de l'hindouisme.

Actif
    Je voulais signaler à Moi-même que les Hindous, celles qui pratiquent l'hindouisme ne se colorent jamais les cheveux, puisque elles donnent leurs cheveux en offrande à Krishna qui est une pratique de l'hindouisme.
    merci pour linfo. cetait juste une facon de parler.. pour dire que ca arrive a toutes les femmes, et a nimporte quelle femme de vouloir colorer ses cheveux. hindou etait pour atteindre l extreme de la difference avc une tunisienne. peut etre cetait pas le bon exemple. mais le sens est la. t as l air assez intelligent pour le saisir.

et puis mnt, grace a toi, je sais ce que les hidousse (?) font avec leur cheveux.. (merci dailleurs)
    qui ose necore dire que Marhba nest pas un forum instructif! hein?

CS est blonde de nature.. bof si tu le dis.. elle se colore pas les cheveux.. bof si tu le dis..
    rien a cirer de toute facon
    sauf que blonde nest pas la seule couleur qu elles aiment colorer a leur cheveux.

CS aimerait peut etre essayer les cheveux noirs (comme la couleur naturelle de bcp de Tunisiennes..).. cela voudrait il dire que CS est materialiste et projette de venir sinstaller en tunisie?

je me souviens juste des Tunisiennes de Tunisie qui voulaient m’extorquer mon argent en jouant de leur charme et en me cassant la tête.
    tu dois etre vraiment rancunier pour leur en voulir a ce point: un ou deux cas de malchance ne doit pas etre une raison pour deseperer et genraliser des "theorie" 7oula, comme tu fais

Règles de messages