+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 122

Discussion: Préférez-vous le maillot de bain une pièce à la plage ou le bikini?

Nouveau

Préférez-vous le maillot de bain une pièce à la plage ou le bikini?

Bonsoir,

J'ai remarqué que le maillot de bain une pièce revenait à la mode, certains sont très jolis, le problème c'est que ça laisse des grosses traces de bronzage, c'est pour cette raison que je préfère porter le 2 pièces (bikini).
    Je trouve que c'est plus esthétique, et vous, lorsque vous allez à la plage l'été, vous optez pour quel choix?

Utilisateur exclu
    [B][FONT="Arial"][SIZE="3"]nous en tant que tunisiennes dignes de ce nom on préfère être 'mastourine' et plus décentes parce qu'on est rares à vouloir se dénuder en public comme ce que tu promouvois . :-)
    pfffff quand est ce qu'on arrêtera de banaliser la nudité sur les plages tunisiennes.

quelle vanité !.[/SIZE][/FONT][/B]

Fidèle
    lol ... hum hum j'aime le sujet sur les bikinis ! ^^ Fayrouz a connu la guerre ici meme ... donc je suis armée :D

Concernant le sujet, j'ai déjà opté pour un maillot une pièce il y a de ça deux ans ... c'est vrai qu'il y a une marque, mais pas plus de marques qu'avec un bikini. l’inconvénient c'est que ton ventre ne sera pas bronzé

Si tu aimes le 1 pièce, le mieux c'est d'alterner entre les deux.

Super Modérateur
    [B][COLOR="navy"]Hhummm...ma réponse : "censuré" !!! Vaut mieux pour ma "tronche". Je m'attends comme réaction à "ehhh vieux truc, regardes devant toi !!! : ce n'est plus de ton âge !!!" Et oui...il y a un âge pour tout ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par grain2beauté Voir le message
    [B][FONT="Arial"][SIZE="3"]nous en tant que tunisiennes dignes de ce nom on préfère être 'mastourine' et plus décentes parce qu'on est rares à vouloir se dénuder en public [B]comme ce que tu promouvois . :-)
    [/B]pfffff quand est ce qu'on arrêtera de banaliser la nudité sur les plages tunisiennes.

Mais je ne promouvois rien du tout, la plage c'est un lieu de détente pour se retrouver en famille ou entres amis mais c'est surtout un lieu de baignade, qui dit baignade dit maillot de bain...c'est très logique, sinon, on reste chez soi.

Nouveau
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    lol ... hum hum j'aime le sujet sur les bikinis ! ^^ Fayrouz a connu la guerre ici meme ... donc je suis armée :D

Concernant le sujet, j'ai déjà opté pour un maillot une pièce il y a de ça deux ans ... c'est vrai qu'il y a une marque, mais pas plus de marques qu'avec un bikini. l’inconvénient c'est que ton ventre ne sera pas bronzé

Si tu aimes le 1 pièce, [B]le mieux c'est d'alterner entre les deux.[/B]
    Très bonne idée, je vais essayer d'en trouver un joli.

Actif

Nouveau
    Le burkini est un maillot de bain comme un autre destiné aux femmes voilées, elles ont le droit de se baigner aussi.
    Ce n'est pas le genre de maillot que je porte.

Actif
    Chacun fait comme bon lui semble, bikini, une pièce, short, ou jobba, l'essentiel est d'être convaincu par ce que l'on porte;)

Veteran Marhba
    [COLOR=red][B]
    [COLOR=black][U]Message de la modération :[/U][/COLOR]
    Restez dans le vif du sujet et évitez les polémiques stériles. Les HS ont été effacés.
    Nos excuses à Freed , c'était une erreur. Le message est restauré.

Merci pour votre compréhension.[/B][/COLOR]

Nouveau
    Je ne l'ai pas encore utilisé mais j'ai acheté ce maillot du bain. Quand je l'ai vu, je l'ai adoré. Il est chic sans être vulgaire. Il va laisser des traces de bronzage, c'est sur mais de toute façon je ne me bronze pas beaucoup.

http://www.quelle.fr/produits/8301244_et.jpg

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    ni 1e piece, ni 2 pieces! mais les 2 a la fois un trikiiiiiiinnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mm si je n'aime pas trop la baignade) sauf si c du bon matin, genre 7 h du mat jusqua 9h et puis rentrer prendre un bon pti dejeuner le bonheur

[B]
    [U]
    Message de la Modération:[/U][/B] [B]
    [COLOR=red]Les photos jointes au message ont été supprimées. Elles ont été jugées un peu trop osées certains.
    Merci pour votre compréhension[/COLOR][/B]

Fidèle
    [B][FONT="Arial"][SIZE="3"]nous en tant que tunisiennes dignes de ce nom on préfère être 'mastourine' et plus décentes parce qu'on est rares à vouloir se dénuder en public comme ce que tu promouvois . :-)
    pfffff quand est ce qu'on arrêtera de banaliser la nudité sur les plages tunisiennes.

[COLOR="purple"][FONT="Trebuchet MS"]Superbement dit graintouta..
    Heureusement que toutes les Tunisiennes n'ont pas le bikini en réflexe. ..
    Et généralement les plus belles sont celles qui préservent leur nudité et choisissent le maillot de bain le plus décent et le moins dénudé possible...
    Cela ne veut pas pour autant dire se baigner en Sefseri, comme caricaturait l'autre ... Surtout que ce n'est pas le choix qui manque: les robes de plages+ des tas de maillots "mastourine" avec de longs shorts , ou encore les cache-maillots qui sont à gogo dans les magasins, les duo: tops+boxer... etc.
    Bref. Les astuces ne manquent pas, il suffit de bien choisir ses pièces. Mais si l'on ne cherche qu'à s'exhiber, alors celles là: à leurs risques et périls[B]..![/B]

Au fait, bizarrement, je remarque de plus en plus que la plupart des Tunisiennes qui ont hâte de défiler sur les plages/piscines en bikini ou maillot de bain sont généralement les plus moches et les moins confiantes en leur charme, et franchement, qu'on ne le prenne pas mal, mais en observant leurs formes je les trouve souvent pas très conformes aux critères du port d'un maillot..: Soit maigres comme des clous, jelda 3al 3dham comme on dit.. soit alors obèses avec des bourrelets qui pendouillent de partout, des cellulites et des varices ...
    Rabbi yechfihom elkoll. mais kèn yostrou rwè7hom serait plus agréable ... ou alors qu'elles fassent au moins des efforts pour le mériter ce maillot de bain, avoir une ligne agréable et ne pas enquiquiner les regards par leur chaos vestimentaire[B] !! [/B]

Hassilou sur nos plages estivales c'est la foire[B]! [/B]3la koll loune yè krima[B]!![/B] [/FONT][/COLOR]

Fidèle

[B][I][COLOR=green]Je partage totalement ton avis !!![/COLOR][/I][/B]
    [B][I][COLOR=green]Si on se denude et qu'on montre notre corps, il faut pas s' étonner par la suite si les hommes nous regardent comme si on etait un bout de viande et nous manque de respect, apres chacun sa maniere de voir les choses !
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    On dirait c'est moi qui parle... je parle pour l'horaire de la baignade de 7h à 9h miam miam j'adore l'eau est tellement froide.
    Mais pour le maillot ça fait deux ans que j'ai opté pour un maillot une pièce. Je ne sais pas mais je le trouve plus beau que le Bikini. Pour l'année dernière j'en ai acheté deux un en bleu et l'autre en rose. Et cette année je ne sais pas encore quelles couleurs mais je suis sue que ça sera aussi un 1 pièce.

Règles de messages