+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 88

Discussion: prénom bébé fille

Nouveau
    Citation Envoyé par dolls Voir le message
    [B][COLOR=royalblue]lynda ou lydia[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]j'adore ces deux prénom[/COLOR][/B]
    Merci bien pour tes propositions, [COLOR=magenta]"LYNDA"[/COLOR] est un joli prénom, mais j voudrais savoir la signification du prénom [COLOR=magenta]"LYDIA"[/COLOR]

Nouveau
    Citation Envoyé par nesrine22 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]je propose les prenom que j'aime w nchallah un jour nsami benti haka [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]chadan , ilen, ranim, wassan, islen, bassantan...[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]j'ai la liste sur l'autre pc ce soir nab3eth autre :P[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]mon preferè c est chadan[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Merci Nesrine pour tes propositions w nchalla rabi ya3tik banouta w tsamiha kima inti t7eb

Je voudrai savoir la signification du prénom "ILEN", je le trouve très jolie!!!

Animatrice Radio
    Citation Envoyé par girl20094 Voir le message
    Merci Nesrine pour tes propositions w nchalla rabi ya3tik banouta w tsamiha kima inti t7eb

Je voudrai savoir la signification du prénom "ILEN", je le trouve très jolie!!!

[FONT="Comic Sans MS"][B][COLOR="Magenta"][SIZE="4"]
    merci y3aychek.
    le prenom de Ilen ايلان le pluriel de "Ayl" un genre de Gazelle
    sinon voila autre prenom شادن : ولد الغزال
    لين :، النعومة ، الملاطفة
    رنيم : الطرب والغناء الجميل
    لمار : ماء الذهب (بريق الذهب
    لمى : إسمرار الشفاه

ايلان جمع ايل وهونوع من انواع الغزلان

sinon chere je t'invite a visitè ce lien [url]http://www.childclinic.net/pain/boys.html[/url][/SIZE][/COLOR][/B][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par nesrine22 Voir le message
    [B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]merci y3aychek.[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]le prenom de Ilen ايلان le pluriel de "Ayl" un genre de Gazelle [/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]sinon voila autre prenom شادن : ولد الغزال[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]لين :، النعومة ، الملاطفة[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]رنيم : الطرب والغناء الجميل[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]لمار : ماء الذهب (بريق الذهب [/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]لمى : إسمرار الشفاه[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]

[B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]ايلان جمع ايل وهونوع من انواع الغزلان[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]

[B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]sinon chere je t'invite a visitè ce lien [URL]http://www.childclinic.net/pain/boys.html[/URL][/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]

Merci infiniment nesrine pour ton aide, c'est très simpa

Nouveau
    salut nchallah 1000 mabrouk
    ena je dirai: yassmine , maram et yara

Nouveau
    Citation Envoyé par anouaare Voir le message
    salut nchallah 1000 mabrouk
    ena je dirai: yassmine , maram et yara
    Merci anouaare pour tes propositions, c'est très gentille!!!

Moi aussi j'aime le prènom de MARAM, ALAA, HIBA

Que dois je choisir

Confirmé
    pense à rihém, chayma, safaa, abir j'aime beaucoup

Nouveau
    Citation Envoyé par cendrillon_tn Voir le message
    pense à rihém, chayma, safaa, abir j'aime beaucoup
    thanks Cendrillon, je vais y penser

Confirmé
    Citation Envoyé par girl20094 Voir le message
    Slt tt le monde,

Je vous remercie pour vos félicitations et vos suggestion, maintenant j'ai une liste dont je doi choisir !!!

J'aime bien le prénom de "LINA" mais il est déjà occupé dans la famille , de même pour "NOUR","YASMINE" et "Emna", sinon j'aimerai bien savoir la signification du prénom "ILEN"!

Mon mari m'a proposé les prénom suivant : NADA, YOSR, MARAM, TASNIM et MALEK, j'aime bien savoir votre opinion sur ces prénoms!

Je vous remercie tous .

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Purple]ta7founin surtout "yosr", il y a aussi Asil: larme de prophete salla allahou alayhi w salam, Israa, Sinda, Ritej, Arij, Lamis[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Purple]7asilou rabbi iwassal bissalam[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Blame_it_on_me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]ta7founin surtout "yosr", il y a aussi Asil: larme de prophete salla allahou alayhi w salam, Israa, Sinda, Ritej, Arij, Lamis[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]7asilou rabbi iwassal bissalam[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Merci beaucoup, c'est très gentille

Donc maintenant j'ai 1 vote pour "[COLOR=magenta]Yosr[/COLOR]" et 1 vote pour "[COLOR=magenta]MARAM[/COLOR]"

Confirmé
    rabbi ywassal bil sélim héka elmouhim, ena yi3jibni barcha isim Miram ( manich kétbitou bil ghalit héka houwa el s7i7 mouch Maram kima barcha samaw bnéthom ;) )

Fidèle
    [COLOR=darkorchid][B]Sara, [/B][/COLOR][COLOR=darkorchid][B]Sherazade[/B], [B]Rania[/B], [B]Soraya[/B], Nadia, Sana, [B]Louiza[/B], Inès.[/COLOR]

Nouveau
    Citation Envoyé par kooky Voir le message
    rabbi ywassal bil sélim héka elmouhim, ena yi3jibni barcha isim Miram ( manich kétbitou bil ghalit héka houwa el s7i7 mouch Maram kima barcha samaw bnéthom ;) )

Merci Kooky, c'est très gentille, j'ai fais une recherche sur Internet sur le prénom de "Miram" mais j'ai pas trouver une signification, j me demande si t'a une signification?

Nouveau
    Merci mes amis pour tous vos propositions, c'est très gentille

J'ai limité le choix entre : [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Magenta]MARAM et MOLKA[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Que dois je choisir???

J'attends vos réponses!!!

Utilisateur exclu
    rabi ywassel bessèlem
    j'adore esm أميّة (non pas oumayma)
    y a aussi مياسين, أسيل,روان

Règles de messages