+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 54

Discussion: Ce que les femmes regardent chez un homme

Actif

Ce que les femmes regardent chez un homme

Ce que les femmes regardent chez un homme
    -----------------------------------------

Quand on leur demande ce qu'elles trouvent attirant chez un homme, les femmes répondent généralement que tout est une question de personnalité. C'est ce que l'on appelle une réponse en l'air. Heureusement, nous avons pu découvrir quel détail physique attire le regard des femmes dès la première rencontre.

1) Le sourire :
    ---------------
    Les femmes tombent facilement sous le charme d'un beau sourire. Traduisez : elles accordent une grande importance à une dentition bien soignée. Les dents ne doivent pas forcément être d'un blanc éclatant, mais la plaque dentaire et les restes de nourriture sont à bannir. Autre élément rédhibitoire : la mauvaise haleine.

2) Les mains :
    --------------
    On entend souvent dire que les mains sont votre carte de visite. C'est vrai, notamment, dans le domaine professionnel où les belles mains et les ongles soignés constituent la clé du succès. Une femme regarde presque toujours les mains d'un homme. Elle vérifie en fait si vos mains se feront douces quand vous vous montrerez plus entreprenant.

3) Les yeux :
    -------------
    « Regardez-la dans les yeux ! ». L'effet est garanti. Les femmes sont généralement attirées par un homme au regard expressif. Si vous savez comment la regarder, vous avez déjà parcouru la moitié du chemin de la séduction.

4) Les Cheveux :
    ----------------
    Inutile d'utiliser des produits coiffants pendant des heures. Les femmes préfèrent de loin les cheveux courts. Avec des tonnes de gel ou de cire, impossible de passer tendrement les doigts dans vos cheveux. Pourtant, elles aiment ça, monsieur.

5) Le Look soigné :
    -------------------
    En réalité, les femmes ne sont pas tellement exigeantes quant à l'apparence. Faire du fitness tous les jours n'a aucun sens. Veillez simplement à avoir un aspect soigné et propre. Pour la plupart des femmes, être rasé de près est un atout essentiel.

les filles s'attends vos commentaires...http://www.forum-algerie.com/images/smilies/drunk.gif

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=4][COLOR=#008000]Je ne regarde pas les cheveux...mais les chaussures[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    owel 7aja " ettoul" jamais yattirini we7ed a9al mel 1,82 m hhhhhh

serendipity
    le sourire et le regard, les cheveux je m en fiche.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    ds l'orde:
    -les chaussures (ou les pieds)
    -les mains
    -la bouche
    -les dents
    -les yeux
    -le cerveau
    -le coeur

mais generalement, ce qu'elles regardent en premier chez l'homme, c'est sa femme bien sur pour se comparer jalousement à elle, si jamais le mec leur plait!!!

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    ds l'orde:
    -les chaussures (ou les pieds)
    -les mains
    -la bouche
    -les dents
    -les yeux
    -le cerveau
    -le coeur

mais generalement, ce qu'elles regardent en premier chez l'homme, c'est sa femme bien sur pour se comparer jalousement à elle, si jamais le mec leur plait!!!
    Et les fesses alors ?:-p
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Et les fesses alors ?:-p
    Non, jamais de la vie! Suis totalement indifférente aux fesses.

Actif
    Ah oui ! Elyes a raison, moi j'aime bien regardé les fesses chez un homme et je ne suis pas la seule dailleurs.

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Ah oui ! Elyes a raison, moi j'aime bien regardé les fesses chez un homme et je ne suis pas la seule dailleurs.
    je comprends pas cette attirance chez les filles. un garcon avec un postérieur arrondi et bombé, est sexy? pr une fille, ok c'est hot, mais un gars!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par sempayissa Voir le message
    owel 7aja " ettoul" jamais yattirini we7ed a9al mel 1,82 m hhhhhh
    Me too...
    et zid'houm, le regard.. le sourire...

bon, hadhoum mawjoudin...; chouf tari9et klemou te3jeb'ni ou non :D

@ comtesse... des fesses rondes ..; fait plutôt fuire :D
    le derrières des black est pas mal du tout

Modérateur
    @comtessa : j'ai des réserves sur ta liste, trop classique, voici la mienne mais en désordre :

[LIST][*]la couleur de la peau et des yeux aussi.[*]la marque de la montre[*]la marque de la voiture[*]la marque de la chemise ou du djean[*]la marque des lunettes aussi[*]les chaussures.[*]le colier au coup, le bracelet( peu importe s'il porte une bague ou non)[*]son niveau( boffff peu importe)[*]le torse ( poilu ou pas)[/LIST]

etc ............
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    @comtessa : j'ai des réserves sur ta liste, trop classique, voici la mienne mais en désordre :

[LIST][*]la couleur de la peau et des yeux aussi.[*]la marque de la montre[*]la marque de la voiture[*]la marque de la chemise ou du djean[*]la marque des lunettes aussi[*]les chaussures.[*]le colier au coup, le bracelet( peu importe s'il porte une bague ou non)[*]son niveau( boffff peu importe)[*]le torse ( poilu ou pas)[/LIST]

etc ............
    Ahhhhh Non!! J'ai jamais regarder quoique cela soit de tout ceci...

Concernant la couleur de peau... nous les Tunisiens on est raciste
    j'ai due renoncer à mon rêve d'épouser un black j'aurais pu avoir des enfant choco-lait :D

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par ciao Voir le message

etc ............
    Suis pas superficielle moi :( méchant ciao :( il manque le detail de drogue ds ta liste. c'est comme si tu parlais d'un dealeur riche :( mechant, mechant toi!! ne me parle plus :( quoique j'aime les personnes qui prennent soin d'elles, mamamia!!
    Sinon, Oui tout l'univers des marques doit être présent en sa personne mais pas de collier, pas de bijoux, , son niveau intellectuel compte, oooh que si!!! Le torse peu importe, s'il est poilu ou pas, et puis autre détail important, il doit sentir bon mmmmm mamamiaaa un mec qui sent bon, c'est trop enivrant

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Me too...
    et zid'houm, le regard.. le sourire...

bon, hadhoum mawjoudin...; chouf tari9et klemou te3jeb'ni ou non :D

@ comtesse... des fesses rondes ..; fait plutôt fuire :D
    le derrières des black est pas mal du tout
    les derrières pour les femmes, les devants pr les hommes! c ma logique :D

Modérateur
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    Suis pas superficielle moi :( méchant ciao :( il manque le detail de drogue ds ta liste. c'est comme si tu parlais d'un dealeur riche :( mechant, mechant toi!! ne me parle plus :( quoique j'aime les personnes qui prennent soin d'elles, mamamia!!
    Sinon, Oui tout l'univers des marques doit être présent en sa personne mais pas de collier, pas de bijoux, , son niveau intellectuel compte, oooh que si!!! Le torse peu importe, s'il est poilu ou pas, et puis autre détail important, [B][U]il doit sentir bon mmmmm mamamiaaa un mec qui sent bon, c'est trop enivrant [/U][/B]
    tu me donnes des idées là. chokran.
    chui pas michant moi.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Règles de messages