Discussion: que pensez vous de l'amitié de nos jours - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; [SIZE=7] pensez vous que les vrais amis existe encore ? [/SIZE]...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
que pensez vous de l'amitié de nos jours
Note:
(1 votes - 2,00 average)
[SIZE=7]
pensez vous que les vrais amis existe encore ?[/SIZE] |
|||
|
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
yoh
je crois que ce qu'on decrit comme vrai amitiE n'existe pas et n'a jamais existe car le mot vrai a ici le sens de la perfection,mais l'Homme est loins malheureusement de la pefection,en plus il est d nature egoiste et individualiste. En ce qui concerne vrai amitiE entre les deux sexes c'est une des mythes les plus repandus, une telle amitiE cache derriere des autres interrets ou objectifs...
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
la vie n'est pas aussi absolue comme beaucoup semblent le penser. pour ce qui est de la vraie amitié, cela depend de beaucoup de facteurs. c'est normal pour ce qui est de l'amitié, si elle cache des interets ou des objectifs... on y gagne tous a se faire des amitiés et des vraies amitiés. et puis ce n'est pas un mythe mais une tendance que peu d'hommes et de femmes possèdent pour pouvoir etre amis. PS : le pessimisme n'a jamais servi a rien, sauf a devenir depressif PS2 : mythe est un mot masculin |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Actif
|
C'est rare mais ça existe personnellement j'ai une amie à qui je ne dirai jamais non et je pense qu'elle sera prête à me faire n'importe quoi (dans la mesure du possible bien entendu)...une amie sur qui je peux compter quoi
...et dont sa présence est indispensable...Elle est toujours la première à me féliciter et à me soutenir si jamais je tombe de haut et à me faire partager ses peines et ses joies...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Fidèle
|
voila ce que c`est l`amitee
VOLIA CE QUE C`EST L`AMITIE
[SIZE=6][/SIZE]
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
|
Pour moi une amie ou un ami ... c'est qu'il soit présent a chaque moment de galère et a chaque moment de bonheur ...
Idem pour moi ... et plus de ca ... les ami(e)s matjib'homch au bout de 1 mois wéla 2, ou alors il faut vraiment tombée sur les bonnes personnes et pour avoir et concerver un(e) ami(e)s yelzem 3echra de 15 wéla 20 binetkom sinon mouch lezem .. Ena 7amdoullah ... mes amie ta3reft 3lehom via marhba et j'en suis ravie .. d'ailleur je dédi à car ce sont les seuls présent et qui compte à mes yeux - DjBori - manoulla ma grande soeur rabbi y 5alikom léya nchalah .... amine ps: sinon je dédi aussi a "warda-tounsia" et "sienne" future membre de marhba nchalah lol
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Fidèle
|
Les amies ont les compte sur les doigts d'une main etencore 5 doigts c'est trop lool by Kawkaw75!!
Perso je pense que l'amitié se construit sur le fait de ne rien se devoir on ne se doit rien je sais pas si c'est claire mais moi jme comprend lool En tout cas je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir plein d'amis c'est leur petit nombre qui en font leur spécificité! J'ai pas forcément envie de me lier d'amitié avec toutes les personnes que je rencontre, on peut avoir également des connaissances, des collègues, des copains copines .... c'est bien aussi!!
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Fidèle
|
[SIZE=3]oui je pense que l'amitié existe vraiment. Il ne faut jamais attendre des miracles de l'amitié. Trop demander c'est comme en amour ça ne dure pas . Je crois encore en l'amitié, même si j'ai été trahie au bout de 15 ans !!! eh !! oui , et j'ai encore mal
Nous ne sommes pas des Saints pour faire des sacrifices ,tout à une limite. Je ferais des kms pour rendre visite à un ou une amie ( en amitié je ne fais pas de différence de sexe ) mais quand on rentre en discutions et en excuses c'est foutu ;il n'y a déjà plus d'amitié mais une simple relation, voire une connaissance [/SIZE]
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
b sara7a 9alet l'amitie w mé3adech confiance mebin il nes..tawa walét so7ba mté3 massala7........
pour moi j'ai 2 amis [SIZE=4]Maher 3chiri w 5oya w baba[/SIZE] ![]() [SIZE=6]et 7ob[/SIZE][SIZE=6]i [/SIZE] ![]() ![]() ![]() Comme la nuit a besoin de ses étoiles moi j’ai besoin de toi -On pardonne tant que l’on aime -Si à chaque fois que je pensais à toi, une rose poussait, alors le monde serait un immense jardin-Si un jour tu dois me dire de ne plus t’aimer, fait le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fidèle
|
L'amitié existe toujours. Et bien évidemment on ne peux s'assurer qu'on a de bons amis que si passe par des périodes difficiles (sentimentalement, matériellement, ...) pcq quand on est bien tout le monde se montre ami.
Je suppose que je suis chanceuse d'avoir des amis, de vrais amis.
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=4]l'amitié existe bel et bien, c'est vraiment quelque chose de formidable à partager avec l'autre, les liens amicaux
sont plus forts que ceux de l'amour*****[/SIZE][SIZE=4]y a 2 sortes d'amies les véritables et les ordinaires, une vraie amie c'est celle qui a l'épaule mouillée par tes larmes..... l'ordinaire c'est celle qui te regarde pleurer****[/SIZE] [SIZE=4]l'amitié il faut savoir l'entretenir, la préserver et surtout la conserver, l'amitié englobe bcp de sentiments....[/SIZE] [SIZE=4]et... comme on dit en amitié je fais DON de ma personne... tjrs présente et tjrs dispo c'est ça une VERITABLE AMIE.........................[/SIZE] [SIZE=4]merci à vous le sujet est très intéressant...................[/SIZE] [SIZE=4]en toute amitié je vous salue [/SIZE]
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes