+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: quelle est la meilleure marque de sèche-cheveux pour lisser et bien coiffer les cheveux?? aidez moi pour acheter un

Nouveau

quelle est la meilleure marque de sèche-cheveux pour lisser et bien coiffer les cheveux?? aidez moi pour acheter un

salut les filles;
    j'aimerais acheter un seche-cheveux mais comme vous le connaissez les marques sont nombreuses et je ne sais plus laquelle je dois choisir alors [B]veuillez-vous me donner un nom de marque de seche-cheveux qui lisse bien la chevelure et la tient bien coiffée[/B] (pas de besoin d'aller chaque semaine chez la coiffeuse:tong
    autre question:[COLOR=blue]dois-je acheter un à 3000 watt? ou un à 2000 watt est-il suffisant?[/COLOR]

merci pour votre aide

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Trebuchet MS]Les marques calor et babyliss sont bien[/FONT], [FONT=Trebuchet MS]j'avais un 2000 watt et il lissait super bien (mais après ça dépend de tes cheveux^^) Sinon je ne sais pas si on vend les sèches cheveux à 3000 watt en Tunisie car avant on interdisait leur importation![/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    salut Bent Essa7el
    j'utilise "Lissima Clip & Press" de Calor depuis 3 ans il est super , très facile à manipuler dès la première utilisation j'ai jamais regretté de l'avoir acheter et je le changerais pour aucun autre lisseur.
    [url]http://www.calor.fr/calor/produits/coiffure/lisseurs/lissima-clip-press.asp[/url]

Nouveau
    J'utilise un bon sèche cheveux qui fonctionne très bien, c'est le Karmin Salon Pro Professional Hair Dryer, il sèche mes cheveux très rapide et les laisse doux, brillant and sains. Si tu est intéressée je l'ai acheté en ligne à rylees. co. uk. Bonne chance

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Le mien c'est Franck Provost, 2000 w, pas trop cher et franchement je fais de super beaux brushing avec !!!!!! [/COLOR][/SIZE][/FONT]http://www.docteurdiscount.com/produ...l_03056055.jpg

Nouveau

quelle est la meilleure marque de sèche-cheveux pour lisser et bien coiffer les cheveux?? aidez moi pour acheter un

Certainement Karmin!

Nouveau

Karmin!

Le meilleur que j’ai jamais utilisé est le Karmin

Règles de messages