+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Quelqu'un a éssayé le gant démaquillant ou le cap séche cheveux en tissu microfibre ?

Nouveau

Quelqu'un a éssayé le gant démaquillant ou le cap séche cheveux en tissu microfibre ?

Bonjour, je projéte d'ouvrir un salon d'esthétique (c ma femme qui s'en occupera), et je voulais savoir si vous avez éssayé le tissu microfibre, gant démaquillant, gant de nettoyage visage et cap de séchage cheveux (ce sont les articles que j'ai trouvé une fois chez monoprix, marque Beauty-clean ! mais que je ne trouve plus !!), il parait que c extrémement efficace, lavable, durable, dégraisse, absorbe...!

Nouveau
    Bon, ça n'intéresse personne apparement ! mais je vous assures, c'est un produit Magic, absorbant, lavable, réutilisable et trés doux, je ne lui fais pas de la pub mais bon...à titre indicatif, j'ai trouvé sur le net ces trois produits microfibre Beauty-clean (que j'ai acheté derniérement de chez monoprix l'aouina et que je ne trouves plus!!) et voici les trois photos :http://www.tunisie-annonce.biz/image...ads/18313a.jpghttp://www.tunisie-annonce.biz/image...ads/18313b.jpghttp://www.tunisie-annonce.biz/image...ads/18313c.jpg

Fidèle
    euh moi ca m'interesse ... mais je ne comprends pas encore le principe unique ? qu'est ce que ce gant à de plus qu'un simple coton ?

serendipity
    oU un gant nomal?? y a pas mieux que la kessa pour decrasser

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    oU un gant nomal?? y a pas mieux que la kessa pour decrasser
    [B]et pour faire le gommage aussi !!!
    [/B]

serendipity
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]et pour faire le gommage aussi !!!
    [/B]

oui ma chere.

Nouveau
    Alors, d'aprés mes recherches sur le net, et vous pouvez vous même faire autant en inscrivant "Microfibre, nettoyage, beauté...), ce tissu est une véritable révolution, il est d'ailleurs utilisé dans le nettoyage et le dépoussiérage, ses vertus ? c qu'il capte et emprisonne, poussiéres et corps gras, sans les redéposer, il est aussi ultra-absorbant, car de part son tissage (Un gramme de microfibre est pls que 10.000 métre), il est aussi chargé d'electricité statique (effet de capilarité) et donc joue comme un aimant. Bref, je n'invente rien, apparement ça marche bien ...en plus il est lavable, et réutilisable, donc ça épargne les lingettes jetables, et s'utilise avec ou sans produit.

Règles de messages