+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 13 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 105 sur 183

Discussion: à quoi reconnait on qu'un homme est follement amoureux ?

Nouveau
    Slt,

si un mec vous fixe du regard qu'on vous êtes occupées
    si quand vous le fixez des yeux en lui parlant il baisse ces yeux
    si tantôt il se montre très attentif et tantôt vous ignore totalement
    ça veut dire quoi

Nouveau
    ça ne veux rien dire!!
    du moment qu 'il ne t'a rien dit ...n'interprète rien ...
    Conseil d'amie

Confirmé Avatar de mia fry
    Quand il vous le dira tout simplement!!!! ne te fatigue pas à interpéter ce qu'il fera ou dira spontanement..Un homme amoureux saura se faire écouter et comprendre t'inquiète...et inchalah ça sera ton cas si tu l'aimes toi aussi...
    من قال "بسم الله الرحمن الرحيم ولا حول ولآ قوة إلا بالله العلي العظيم سبعا" بعد صلآتي الصبح والمغرب كتب من السعداء ولو كان من الأشقياء .

Nouveau
    L'HOMME EST BEAUCOUP MOINS DEMONSTRATIF QUE LA FEMME

IL FAUT JUSTE LUI LAISSER LE TEMPS

NE PAS LE FORCER

MAIS LE JOUR IL SERA VRAIMENT AMOUREUX

IL VOUS LE DIRA PEUT ETRE AVEC UNE FLEUR

OU AVEC UN SIMPLE MOT

C'EST SA FACON A LUI

DE VOUS DIRE JE T'AIME

ON A PAS FORCEMENT BESOIN DE GRAND DISCOURS OU DE

GRANDE DECLARATION

PEU IMPORTE LA MANIERE

POURVU QUE VOUS VOUS AIMEZ

Confirmé
    الحب كما قيل قديماً أوله ضحك وهزل وآخره جد مؤرق ومتعب للقلوب ..و قد اختلف العلماء والفلاسفة منذ قديم الأزل في ماهية الحب.. وكيفية تعريفه وقد ورد في ذلك عشرات التعاريف بل مئات ولكنها في النهاية كلها ناقصة تقريباً إذ أنك لا تستقر على تعريف حتى تكشف نقصه ويعود السبب في ذلك إلى أن الحب حالة إنسانية بحته تختلف من شخص إلى آخر ..فللمحب مثلا علامات تُلاحظُ عليه و منها إدمان النظر للمحبوب فالعين هي باب النفس وهي المطلقة والمطلعة على سرائرها والمعبرة للضمير فترى الناظر لا تذهب عينه عن محبوبه أينما ذهب ويميل مع محبوبه أينما يميل ... أما ثاني تلك العلامات فهي الإقبال بالحديث .. فتجدالمحب لا يحب أن يسمع سوى كلام محبوبه وينصت لحديثه إذا تحدث ويصدقه وأن كذب وموافقته في آرائه وأن ظلم والشهادة له وإن جار ومصادقته على أي وجه من وجوه القول مهما كان.و للتوضيح هنا هناك بون شاسع بين الحب و العشق و هذه بعض الفرو قات بين الحالتين الشخص الذي يعشق نبضات قلبه تخفق بسرعه. ـ و المحب شخص يشعر بالسعادة فقط . ـ العاشق يظهرله الشتاء ربيعا . ولكن المحب يظهر له الشتاء شتاء جميلا العاشق إذا نظرت في عينيه تحمر وجنتيه أما المحب فيبتسم و يحاول إظهار نفسه أمام من يحب . العاشق لا يستطيع أن يعبر عما يدور بمخيلته و المحب يستطيع ذلك فأكيد أن العشق لحد الهيام ، الهذيان و التيه هو أشد حالات الحب من الممكن أن نحب أشخاصا كثيرين ولكننا لا نعشق إلا شخصا واحدا... و بما أن الحب و العشق محركهما القلب فلا ضرر من إعمال العقل خاصة عند إضافة صفة أخرى و هي الإعجاب و هي المرحلة السابقة للحب و المهيئة له في كثير الحالات و لا جلّها لتكون هناك و قفة ضرورية في المفترق مع الشخص الذي يبدي اهتماما بك لتبيان هل هو مجرد ألفة ممزوجة بالإعجاب فقط أو إعجاب في طريق التبلور و التطور لحالة حب ، أم حب أو عشق

Fidèle Avatar de Fayrouz06
    Citation Envoyé par milook Voir le message
    bonjour a tous .. question simple et sans prise de tete pour un debut de semaine .; a votre avis .a koi reconnait on qu un homme est fou d amour ?
    ......quelles sont les nuances pour un homme amoureux , et homme follement amoureux ? merciiiii...a vous !
    quand il te regarde dans les yeux et que ces derniers brilles!!
    Mes posts n'engagent que moi

Fidèle Avatar de Siryne
    L'amour ne se montre sur le physique d'une personne , ça c'est de la comedie et c'est reservé aux acteurs .

L'amour c'est le respect que tu inspire à l'autre , sentir sa protection qui nous protège , ses petits gestes de tendresses qui font plaisirs , sa façon de chercher à nous faire sourire quand ça va mal , ses encouragements aux moment ou on doute , cette complicité permanante d'etre toujours sur la meme longueur d'onde .......etc .......etc .

L'amour de l'autre c'est ce qui fait ressortir le meilleur de toi .

Conclusion : ceux sont les faits et non les paroles ou une demonstration théatrale avec un scenario copié sur un film ou des citations toutes faites .

Confirmé
    Citation Envoyé par Siryne Voir le message

ceux sont les faits et non les paroles ou une demonstration théatrale avec un scenario copié sur un film ou des citations toutes faites .
    Totalement d'accord !
    Je porte à l'auriculaire une chevalière,un point quatre carat.Aussi loin que me ramènent mes souvenirs sur Terre.J'ai toujours rêvé d'être un gangster. Un affranchi,et je remercie Martin Scorsese et Joe Pesci.Nous célébrons toute votre classe éternelle

Citation Envoyé par Siryne Voir le message
    L'amour ne se montre sur le physique d'une personne , ça c'est de la comedie et c'est reservé aux acteurs .

L'amour c'est le respect que tu inspire à l'autre , sentir sa protection qui nous protège , ses petits gestes de tendresses qui font plaisirs , sa façon de chercher à nous faire sourire quand ça va mal , ses encouragements aux moment ou on doute , cette complicité permanante d'etre toujours sur la meme longueur d'onde .......etc .......etc .

L'amour de l'autre c'est ce qui fait ressortir le meilleur de toi .

Conclusion : ceux sont les faits et non les paroles ou une demonstration théatrale avec un scenario copié sur un film ou des citations toutes faites .
    beaucoup ne savent pas jouer la comédie... il y a des personnes a qui toutes les émotions se lisent sur le visage!

Nouveau

cherche pas trop loin

suit le il te fuit, fuit le il te suit......... c ca la regle ds no jours....

Nouveau
    Citation Envoyé par milook Voir le message
    bonjour a tous .. question simple et sans prise de tete pour un debut de semaine .; a votre avis .a koi reconnait on qu un homme est fou d amour ?
    ......quelles sont les nuances pour un homme amoureux , et homme follement amoureux ? merciiiii...a vous !
    slt,
    un homme amoureux c un homme qui va te donné beaucoup d'affection, tjr la o pti soin, il te traite comme une princesse, comme sn bb, il te pardonne tjr, técoute tjr, te gaté!!!

Citation Envoyé par mimi06 Voir le message
    slt,
    un homme amoureux c un homme qui va te donné beaucoup d'affection, tjr la o pti soin, il te traite comme une princesse, comme sn bb, il te pardonne tjr, técoute tjr, te gaté!!!
    je m'ennuie moi avec les hommes comme ca...

Nouveau
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    je m'ennuie moi avec les hommes comme ca...
    pck t pas tombé sur le bn, pck celui ki taime a la folie e ke t'aime a la folie ben tu tennuira jamé o contraire

Fidèle Avatar de printemps25
    A son regard notamment lorsqu'il est accompagné d'un silence qui en dit long... Les yeux sont le miroir de l'âme, dit-on..... par conséquent, les regards sont plus parlants que les mots!!!
    Mais on le reconnait surtout à sa fidélité, à ses gestes attentionnés.. à sa présence perpétuelle & soutien aux moments clés ! Bref, c'est celui grâce auquel on progresse, on ne régresse pas!

" الناس صنفان ... موتى فى حياتهم ... وآخرون ببطن الأرض أحيــاء "

أحمد شوقي

Admin Avatar de Z!ed
    J ai vraiment plus me marrer en lisant certains commentaire, il suffit meme plus d etre Al pacino pour vous rouler dans la farine. Il suffit de quelques mots doux et un regard dans les yeux et basta !

Apres, vous dites que vous faites toujours avoir, pauvre femme que vous etes.

Macho inside

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 02-12-2014, 17h05
  2. Pour ou contre qu'un homme prenne soin de son apparence?
    Par Rasta dans le forum Au Masculin
    Réponses: 30
    Dernier message: 29-11-2014, 15h40
  3. A quoi reconnait on un(e) Tunisien(nne)?
    Par nenoussa dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 78
    Dernier message: 02-05-2012, 18h44
  4. Qu'est-ce qu'un homme , un vrai ?
    Par Kempo dans le forum Au Masculin
    Réponses: 63
    Dernier message: 24-04-2012, 17h20
  5. savoir qu'un homme est amoureux
    Par discoveryono dans le forum Au Féminin
    Réponses: 0
    Dernier message: 20-07-2009, 23h40

Règles de messages