+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 13 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 183

Discussion: à quoi reconnait on qu'un homme est follement amoureux ?

Confirmé

Smile à quoi reconnait on qu'un homme est follement amoureux ?

bonjour a tous .. question simple et sans prise de tete pour un debut de semaine .; a votre avis .a koi reconnait on qu un homme est fou d amour ?
    ......quelles sont les nuances pour un homme amoureux , et homme follement amoureux ? merciiiii...a vous !

Confirmé
    Bonjour
    Ne me dis pas que t'a passé le weekend à méditer dessu ..
    Bon un homme amoureux, ca doit generalement montrer un petit excès d'affection et d'attention particulière (instinct masculin c pas pour vos beuax yoeux mes dames )
    Beaucoup de compliments à tort et à travers
    Il commence, comme vous (les femmes), à faire des trucs à tort et à travers sans reflechir

Confirmé

Smile

Citation Envoyé par dimpy Voir le message
    Bonjour
    Ne me dis pas que t'a passé le weekend à méditer dessu ..
    Bon un homme amoureux, ca doit generalement montrer un petit excès d'affection et d'attention particulière (instinct masculin c pas pour vos beuax yoeux mes dames )
    Beaucoup de compliments à tort et à travers
    Il commence, comme vous (les femmes), à faire des trucs à tort et à travers sans reflechir
    loooooooooooooooooool morte de rire!!!.. non a dire vrai j ai vu un film extremement romantique ce week end ...et je me suis dis mais bon sang! zut ! flut et crotte ! ce type est fou d elle ! en fait pourquoi ça n arrive que dans les film bruce? pourquoi??????????????????! lol,

Confirmé
    Citation Envoyé par milook Voir le message
    loooooooooooooooooool morte de rire!!!.. non a dire vrai j ai vu un film extremement romantique ce week end ...et je me suis dis mais bon sang! zut ! flut et crotte ! ce type est fou d elle ! en fait pourquoi ça n arrive que dans les film bruce? pourquoi??????????????????! lol,
    Ehh Bruce a toujours la reponse : Forcement pcque les femmes qu'un homme peut aimer, ca n'existe que dans les films Milook

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Parce que les hommes dans les films sont des comédiens professionnels et ceux qu'on côtoie sont encore au stade amateur.[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    perso je pense qu'un homme fou amoureux ne peut pas passer une journée entier sans parler a celle qu'il aime ou sans passer une journée sans l'a voir ou bien l'appercevoir!!!
    Lorsqu'il se trouve pres d'elle, il rougit, il n'arrive plus a parler,il sent son coeur battre a 100 a l'heure,il a des bouffé de chaleur, et n'arrive pas a la regarder droit dans les yeux tellement l'effet qu'elle a sur lui, lui fait perdre tous les moyens!!
    Voila pour moi, les caracteristique d'un homme fou d'amour!!!!

Confirmé
    Bah dans les films on ne vend que le reve, on donne la definition de ce que ca doit etre l'amour et on vous fait croire que c'est ça. Avec comme acteurs principaux une blondasse du genre Pamela Anderconne (ou une brune sulfureuse du genre Sheeva Langoria) et un mec du genre Orlando Bloom ou Bruce Willis (y'en a celles qui bavent deja) et une histoire impossible a laquelle tout le monde croit et tombe dans le panneau du [I]prêt à rêver[/I].

Malheureusement personne ne peut esperer un changement des choses
    et tt le monde continue à se lamenter sur les especes apparemment en voie de disparition.

Confirmé
    Citation Envoyé par Aaliyah Voir le message
    perso je pense qu'un homme fou amoureux ne peut pas passer une journée entier sans parler a celle qu'il aime ou sans passer une journée sans l'a voir ou bien l'appercevoir!!!
    Lorsqu'il se trouve pres d'elle, il rougit, il n'arrive plus a parler,il sent son coeur battre a 100 a l'heure,il a des bouffé de chaleur, et n'arrive pas a la regarder droit dans les yeux tellement l'effet qu'elle a sur lui, lui fait perdre tous les moyens!!
    Voila pour moi, les caracteristique d'un homme fou d'amour!!!!
    Un homme à fuir en fait ?

Confirmé
    [FONT=Arial][SIZE=5]TU RECONNAI UN HOMME AMOUREUX???[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=5][COLOR=black][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=5][COLOR=magenta]Quand tu le quitte : il pleure... et oui!!! ya des hommes qui pleure[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    bonjour a tous .. question simple et sans prise de tete pour un debut de semaine .; a votre avis .a koi reconnait on qu un homme est fou d amour ?
    ......quelles sont les nuances pour un homme amoureux , et homme follement amoureux ? merciiiii...a vous !
    Il est reconnaissable ou devrais je plutôt dire [B]"[/B]méconnaissable[B]" [/B]au vu de son comportement : un vrai débile mental dénué de toutes onces de reflexions tel vous les meufs lorsque vous êtes amoureuses sauf que vous, vous êtes en général et en plus de tout le reste et ce pour la plus part [B]trop chiantes[/B].

Quant à la nuance qu'il y'a entre un homme amoureux et un homme follement amoureux : tous les deux sont tout à fait conscients de ce dont ils [B]"[/B]souffrent atrocement[B]"[/B] et ce au vu de la situation qu'ils vivent et de ce qu'ils sont entrain de subir [U]merci de vous référer à ma définition plus haut[/U]. [U]mile: [/U]

Un homme follement amoureux est un homme qui est en général dans la merde jusqu'au cou, un homme qui à déjà franchi le cap de l'au delà, un homme qui à un pied dans sa propre tombe...

Par contre un homme amoureux est un homme qui peut être sauvé, [B]exorcisé[/B] par un bon prêtre.

Actif
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Il est reconnaissable ou devrais je plutôt dire [B]"[/B]méconnaissable[B]" [/B]au vu de son comportement : un vrai débile mental dénué de toutes onces de reflexions tel vous les meufs lorsque vous êtes amoureuses sauf que vous, vous êtes en général et en plus de tout le reste et ce pour la plus part [B]trop chiantes[/B].

Quant à la nuance qu'il y'a entre un homme amoureux et un homme follement amoureux : tous les deux sont tout à fait conscients de ce dont ils [B]"[/B]souffrent atrocement[B]"[/B] et ce au vu de la situation qu'ils vivent et de ce qu'ils sont entrain de subir [U]merci de vous référer à ma définition plus haut[/U]. [U]mile: [/U]

Un homme follement amoureux est un homme qui est en général dans la merde jusqu'au cou, un homme qui à déjà franchi le cap de l'au delà, un homme qui à un pied dans sa propre tombe...

Par contre un homme amoureux est un homme qui peut être sauvé, [B]exorcisé[/B] par un bon prêtre.
    Tu dois être un grand sentimental pour décrire l'amour d'un homme d'une telle façon, je suis sur que tu défendra ta réputation pour répondrte à mon poste.

Je suis d'accord pour dire qu'un homme follement amoureux devient fou et bcp trop etouffant à mon gout!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par rigolotte Voir le message
    Tu dois être un grand sentimental pour décrire l'amour d'un homme d'une telle façon, [B][COLOR=red]je suis sur que tu défendra ta réputation pour répondrte à mon poste[/COLOR][/B].

Je suis d'accord pour dire qu'un homme follement amoureux devient fou et bcp trop etouffant à mon gout!!!
    Défendre ma réputation !? Celle là c'est la meilleur alors...et de qui et/ou de quoi devrais la défendre !?

[B]PS :[/B] m'en fou comme t'as même pas idée de ce que [B]X(s)[/B] ou [B]Y(s)[/B] peut ou peuvent penser et/ou dire de moi.

Actif
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Défendre ma réputation !? Celle là c'est la meilleur alors...et de qui et/ou de quoi devrais la défendre !?

[B]PS :[/B] m'en fou comme t'as même pas idée de ce que [B]X(s)[/B] ou [B]Y(s)[/B] peut ou peuvent penser et/ou dire de moi.

Je dis ça par rapport aux post que j'ai pu lire. T'es plutôt virulant envers les femmes. ça cache qqc. (enfin c'est juste mon avis lol).

Confirmé
    Citation Envoyé par T3mp3sT Voir le message
    Un homme à fuir en fait ?
    alors la pas du tout, si pour toi il te donne envie de fuir moi il m'a charmé....et de tous les mec qui m'ont drager c'est le seul qui ma marqué, de part sa sincerité et de son amour pour moi!!!
    Et je ne regrett pas de lui avoir donné sa chance, car maintenant je l'aime autant k'il peut m'aimer!!!

Citation Envoyé par rigolotte Voir le message
    Je dis ça par rapport aux post que j'ai pu lire. T'es plutôt virulant envers les femmes. ça cache qqc. (enfin c'est juste mon avis lol).
    di ton avis est partager et necro le sais bien!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Parce que les hommes dans les films sont des comédiens professionnels et ceux qu'on côtoie sont encore au stade amateur.[/B][/COLOR][/FONT]
    Càd qu'on joue tjs la comédie pour vous faire croire qu'on vous aime! Parfois on joue bien et parfois c un desastre!

Règles de messages