+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Régime

Confirmé

Smile Régime

Cette question s'adresse aux filles :

Avez vous déjà fait un régime ?
    Si oui, vous l'avez trouvé quelque part ou vous l'avez inventé uniquement pour vous ?
    ça a marché ?

Veteran Marhba

Talking

[font=Palatino Linotype][size=4]Bon bah jvé commencé par mon cas assez spécial lol

J'étais très mince à une période suite à une maladie qui a persisté et du coup j'ai cherché partout comment reprendre du poids....
    J'ai même demandé au pharmacien s'il yavai une solution mais en vain...

Finalement je me suis lancée dans un regime alimentaire composé de frites, Macdo/quick, Durum/pitta, chips, coca, saletés et fritures en tout genre ............pendant tout un mois. Bien sur j'en suis tombée malade (l'estomac foutu) sans avoir gagné des kilos lol

voilà c'était un régime raté http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif

The End
    [/size][/font]

Veteran Marhba

Arrow

[size=4][font=Palatino Linotype]Ah oui autre chose

Mes copines ont toutes essayé la soupe au choux pour maigrir (elles ne mangeaient que ça matin midi et soir)

et ça marchait ...............elles perdaient des kilos mais le problème c'est que c'est pas complet ce genre de soupe......... du coup ça tombait dans les pommes ou des malaises du même genre.......
    [/font][/size]

Confirmé
    [COLOR=DarkOrange][SIZE=2]Salut toute les filles
    je vais vous parler de mon experience en regime, il ya deux ans et demi j'ete un peu grosse koi je depassai le poid normal de 5 kilos et des fois un peu plus alors là j'ai commencé a faire mon propre regime qui consiste a diminué la quantité de l'alimentation en matière grasse, les sucreries comme par exemple lorsque le dejeuenr est couscous je met un petit plat et mm si ca ne me suffit pas j'essaye de prendre plus de salade et je mange surtout les legumes en plus j'ai entendu parlé que les regimes forcés ne donnes jamais des bonnes resultats donc mon objectif ete de perdre ses kilos pendant un an vous voyez ni un mois ni deux et me voila au bout d'un an j'ai perdu 7 kilos mais croyez moi je veux revenir comme j'ete paceque touts le monde me connaissez avec ses kilos en exés et tous le monde me traite pour une tres maigre et ils me disent revien comme tu ete mais malheusement c'est impossible de revenir parceque j'ai pris l'habitude a ce rythme et a cette quantité je ne vous men pas je suis entrain d'essayer de reprendre mes kilos mais je n'arrive plus je mangai meme a 11h du soir mais ca marche plus c'est fini bon je suis pas trop maigre mais moyenne....

bon pour celle qui veulent faire un regime je vous conseil de ne pas chercher un resultat vite fai parceque croyez ca ne peu pas durer et vous regargez facilement le poid perdu donc chercher un resultat qui dure est ca ne vien qu'avec un peu de patience et bon courage [/SIZE] [/COLOR]

Actif
    [COLOR=DarkOrange][FONT=Comic Sans MS][B]oui j'ai fait un regime , pendant 3mois , a base de chou .......eh oui a base de kromb ye kromba et j'ai reussi , j'ai perdu 11 kilos [/B][/FONT][/COLOR]

Actif
    bon moi j'ai fait du sport avannnnnnnnnnnt
    et puis j'ai arrété pendant mon bac et du coup bonjour les kilos
    c'était horrible
    puis que des rigimes ratés , et quelquesfois je passe des jours sans rien manger mais
    rien
    après j'ai oublié cette histoire
    et du coup tout seul mon corps se sent moins frustré et avec les études et le rythme de la fac , ça va manger devient plutôt organisé mais les vacannnnnnnnces c'est l'horreur , je reste à la maison comme une forumi, je mange tout
    quand je suis venue en france et bien mchhhhittt la makla la chrabbb hela
    à chaque fois je rentre , on me dit que j'ai maigri et mes dernière vacances on m'a dit que j'ai trop maigri mais moi je trouve top
    et là j'ai découvert une salle de sport à paris mais c'est mortel ; vit'halles
    mais top du top : des profs professionnels, animation super jaww mouch normal
    je suis fénéante mais dans cette salle , j'adore la variété du sport
    bref,
    je me rappelle que l'année dernière, j'ai fait un truc nuuuuuuulll
    je suis allé à un nutitionniste
    je suis entrée , direct j'ai payé 45 euros puis il m'a dit deux phrases : vous voulez maigrir , pourquoi et puis direct m'imprime deux rigimes (je pense prêt à tout le monde) et m'a dit à la prochaine
    j'étais énervée à fond
    un rigime était à base de viande et l'autre à base de fruit légumes
    mais je les ai jamais essayé tellement, cet entretien m'a énervé
    bref, maintenant je suis en phase de musculation de mon corps
    écoutez mais vraiment défoulez votre corps avec le sport , soyez bien dans vos tête et tout viendra

PS : mon boss du boulot l'année dernière était en rigime prescrtit par un nutritionniste et c'était un rigime à base de pâte,
    il ne mangeait que des pâtes, que des pâtes et en effet a perdu des kilos

Confirmé
    Moi le souci c'est comme je mange souvent à l'extérieur (la majorité on se fait inviter par le client => repas copieux et super bon) j'arrive plus à me maîtriser
    Pendant le ramadan, j'ai perdu du poids car je ne pouvais plus manger qu'une soupe et une brick après cha99an el fatr, du coup j'étais super fatiguée, j'avais des plapitations...
    J'ai essayé de prendre des pillules amincissantes mais elles font pas perdre du poids
    Elles te permettent juste de pas grossir

Actif

Question est-ce si important si on est bien dans notre peau?

Citation Envoyé par Tite_NatuRe
    [size=4][font=Palatino Linotype]Ah oui autre chose

Mes copines ont toutes essayé la soupe au choux pour maigrir (elles ne mangeaient que ça matin midi et soir)

et ça marchait ...............elles perdaient des kilos mais le problème c'est que c'est pas complet ce genre de soupe......... du coup ça tombait dans les pommes ou des malaises du même genre.......
    [/font][/size]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid]ça s'appelle un régime stéréotypé et se base sur la "psychologie" de la personne qui le suit, n'importe qui mange le même plat 3 fois par jour va le détester (same7ni ya rabbi ne3ma en tout cas) et ne prendra que de 'tites quantités donc va perdre du poids suite à ce régime mais c carencé en plusieurs éléments et en protéines animales qui sont si essentielles pour l'organisme, c pas conseillé car vite, l'organisme, ayant accumulé unefaim terrible pour les autres aliments, va "se venger" et manger plus qu'avant et le poids redevient comme avant
    pour un régime réussi, faut manger equilibré et surtout pas sauter des repas (on revient à la situation "accumulation de faim") mais plutôt on peut diviser nos besoins sur des 'tits repas pendant toute la journée, ainsi on garde la sensation de réplétion sans avoir à trop manger et surtout on est sûr que notre organisme ne manque de rien (vitamines, oligo-éléments...)
    ps: moi je pense que le régime est envisageable uniquement dans le cas où lesuroids cause des problèmes pour la santé donc c pour les garçons aussi [/COLOR] [/FONT]

Nouveau

Question

Citation Envoyé par MaNoU
    [color=darkorange][font=Comic Sans MS][b]oui j'ai fait un regime , pendant 3mois , a base de chou .......eh oui a base de kromb ye kromba et j'ai reussi , j'ai perdu 11 kilos [/b][/font][/color]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=pink]sa77alik MaNoU ena 9ad ba7abit na3mel regime wma najamtech [/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=pink]wenharet eli n9oul sayé elyoum nebda =========nekel akther mil 3ada [/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=4][color=pink]waaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 chnowa bech na3mel [/color][/size][/font]

Angelique
    moi avant j'etait mince ,voir squelettique en fait ,je pesait les 50 kl je pense pour 1m69
    j'etais comment dire ..sorti de deux depression amoureuse en moin de 6 mois!! c'etait la totale...donc comme tit nature..daziit al mékla...en fait ala baathou...coca ,frite ,a ni'mporte quel moment ..banane aussi.4 repas par jour et quels repas)..en moin d un an j'ai repris les 10 kg)

c'etait avec mon bac ,imaginez 2 semaine de revisoon a ne faire que manger et etudier.sans auncun mouvement ..la totale en plus j'avais beaucoup d'appetie ,surtout que j'avais rien qui me stresser de l'interieur!
    hasilou maintenant...je pense des fois a faire un regime;mais apres reflexion nobkholl
    c'est surout du sport auquel je pense pas de regime

ma cousine a fait le meme que manou ,beacoup de chou dans la journée et rien a diner...ca a marcher elle a perdu les 7 kg je pense ..mais helas ...elle a tout repris maintenant !!!

les regime yoyo ya pas plus grave !! il faut connaitre *** sorpc et ces envie avant d'agir

Confirmé
    Ben Moi Je Conseil Le Regime De Sonia Dubois C Est Un Regime Complet Pendant 1 Mois A Renouveler Ma Copine La Fait Pendant 4 Mois Et Elle A Perdu 15 Kilos

Fidèle
    Citation Envoyé par samantha_sensuality
    les regime yoyo ya pas plus grave
    je te conseille les regimes jojo a la place !!! ils sont plus effficaces http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif

Nouveau
    L'amigrissement je connais, bien que je n'ai jamais été obèse. Perdre et reprendre des kilos, je connais aussi.
    Me voilà il y a deux ans je me suis dit que j'en ai marre une fois pour toute de ces yoyos à la répétition et que je maigrirai pour la dernière fois! Pour moi, pour plaire à moi
    perdre du poids est un melange d activites physiques et d hygiene dietetique car les deux sont Inutile de courir derrière des images de publicités fausses qui nous voudras faire croire que voilà tu perdes 3 kilos et fini te soucis! Les kilos et les soucis sont différents, bien que les kilos peuvent poser des soucises.http://212.157.20.75/icones/icon15.gif
    En géneral ,il y a des périodes ou on est motivées à perdre et d'autres pas... c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre d'être réellement motivé pour entreprendre un régime,--> sinon c'est l'échec assuré.
    Au fond, tout est question d’équilibre entre nos dépenses et nos besoins nutritionnels. Les trois mots d’ordre sont : se faire plaisir, être en forme et bien dans sa peau. Enfin, la quantité mais aussi la qualité des aliments sont primordiales pour ceci il faut apporter quotidiennement à l’organisme des éléments essentiels tel que:
    DES PROTÉINES;DES LÉGUMES VERTS;DES FÉCULENTS;DES MATIÈRES GRASSES,DES LAITAGES;
    controler son poids,gerer s alimentation,puis stabiliser s poids exige 1 savoir faire,le savoir maigrir;
    Pour bien maigrir ,il faut manger de tout.
    Pour bien manger, il faut équilibrer son alimentation.
    Pour l’équilibre, il faut une activité physique..

Confirmé

Lightbulb pour rester en forme ...............

[size=4][color=purple][b]Pour rester en forme tout au long de l'année,
    voici quelques exercices simples et rapides...
    ainsi que certaines règles de vie.[/b][/color][/size] [b]De façon générale[/b]

[indent][size=3][b]Boire de l'eau, boire de l'eau, boire de l'eau...[/b] cela remplit et élimine les toxines.
    Oubliez les grignotages.
    Ne sautez pas un repas.
    Buvez beaucoup d'eau avant de passer à table, cela permet de réduire la sensation de faim.
    Plutôt que de craquer sur un gateau à la moindre sensation de faim, préférez un grand verre d'eau, un yaourt nature ou une pomme.
    A l'apéritif, un verre de jus de fruit et oubliez les chips.
    Lorsque vous passez à table, prenez le temps de manger, en vous détendant et en respirant par le ventre.
    De façon générale, la respiration et la digestion se feront dans de meilleures conditions si vous ne portez pas de vêtements comprimant la taille.
    Un petit peu d'exercice chaque jour, plutôt qu'un gros effort une fois de temps en temps.[/size]
    [/indent][b]Pour estimer votre forme actuelle[/b]

[indent]

[size=3]Le poids idéal est une notion totalement subjective, il s'agit de respecter sa propre morphologie en adoptant un comportement alimentaire adéquat et il n'est qu'une indication de la normalité.
    Nous avons donc tous un poids médicalement correct, et pour évaluer ce poids, on peut tout d'abord calculer l'IMC (Indice de Masse Corporelle, ou indice de Quetelet) qui donnera un premier résultat intéressant.[/size]

[size=4]IMC = poids (en kg) / taille (en m) X taille (en m)[/size] [size=3]En complément, les médecins considèrent comme idéal le poids sensé assurer un état de santé optimal. Pour ce faire, est employé la formule de Lorentz, qui est la méthode la plus couramment utilisée par les médecins et les diététiciens. Cette méthode fut mise au point pour les compagnies d'assurance américaines qui cherchaient à évaluer les risques de maladie et de décès de leurs assurés, ce qui donne une idée de sa fiabilité. [/size]
    [/indent][center][color=black][font=Arial]Poids = (taille en cm - 100) - [u] (taille en cm - 150) [/u]
    4 (hommes) 2(femmes)[/font][/color][color=black][font=Arial][/font][/color]

[/center]

[size=4][/size][indent][size=3]Pour éviter les jambes lourdes[/size][/indent][indent]

[size=3]Une alimentation riche en fibre et une bonne hydratation permettent d'avoir un transit régulier. Boire et boire encore à toute occasion évite un volume sanguin trop important et concentré.
    Faire travailler ses jambes tous les jours : monter les escaliers plutôt que de prendre l'ascenseur, oubliez sa voiture et préférez la marche à pieds (vous verrez, cela met de bonne humeur et l'on redécouvre sa ville)...
    Faire "les pieds au mur" pour que le sang remonte dans les jambes, cela dégonfle et délasse. Allongez vous quelques minutes en posant sur le mur vos plantes de pieds et talons.
    Optez pour des douches plutôt que des bains. Douches fraîches à froides en finissant par des jets ascendants des pieds jusqu'aux fesses. Ne pas s'en passer dès que vous êtes restée longtemps debout, après la gym et dès qu'il fait chaud. Effet relaxant immédiat !!!
    Après la douche ou avant de vous coucher, massez vous les jambes en remontant de la cheville jusqu'aux cuisses.
    Si vous devez rester longtemps dans la même position, assise derrière votre bureau, lors d'un voyage, faites travailler vos pieds. Petite gymnastique des pieds en enchaînant des rotations et des flexions-extensions. De même, essayez de vous lever au moins une fois par heure. [/size]

[size=3]Evitez le sauna (sauf suivi d'une douche froide), les expositions à la chaleur, aux UV, les bains chauds, les positions prolongées immobile ou debout. [/size]

[size=3]Les jambes lourdes sont souvent dues à un problème de circulation sanguine dont voici deux ennemis :
    [/size]
    [list][*][size=3][i][b]le tabac...[/b][/i] qui favorise l'apparition de marbrures et fines lignes rouges en abimant les petits vaisseaux des artères et des veines (problème d'autant plus important quand associé à la prise de pilule),
    [/size][*][size=3][b][i]le poids...[/i][/b] qui est un des facteurs aidant et aggravant d'une insuffisance veineuse[/size].[/list][/indent][b]Un peu de gymnastique[/b]

[indent]

[size=3]Petits exercices pas trop contraignants, que l'on peut faire au milieu de son salon devant la télévision et ne nécessitant aucun appareillage couteux et encombrant : votre corps et votre volonté suffisent !!!
    L'idéal est de pouvoir y consacrer une vingtaine de minutes par jour.
    [b]Important : n'oubliez surtout pas de vous échauffer avant et de vous étirer après.[/b]
    Ne jamais forcer, si vous ne réussissez pas un exercice, faites en un autre. Avec le temps, tout mouvement deviendra plus facile.
    Effectuez chaque mouvement lentement en prenant le temps de respirer. [/size]

[size=3]Autrement, pour s'affiner sans trop se fatiguer, la natation fait des merveilles. Ainsi que le vélo, le patinage et la danse. [/size]

[size=3]Conseil pour travailler au quotidien les fessiers et affiner les jambes... montez les escaliers, mais en faisant comme si vous portiez des talons hauts, c'est à dire en exerçant la pression sur le devant du pied... de même, pensez toujours à serrer les fesses en marchant où quand vous êtes assise. Comme me disait mon père : [i]"serre les fesses, rentre ton ventre, sors ta poitrine et marche tête haute"[/i] !!! Fatiguant mais efficace !!! [/size][right][size=3]Et maintenant, AU TRAVAIL !!!!! [/size]
    [/right][/indent]

Angelique
    regime jojo ))) oui j'y penserai surtout que hier je me suis pesé..........je fais les........(longg bippppppp)....les...kg!!!!
    behi je vous dit j'ai pris 2 kg )

alors jojo on commence quand?? ou plutot tu m'encadres quand ?

Règles de messages