+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Régime THONON

Fidèle

Régime THONON

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000][LEFT]Le [/LEFT][B]Régime Thonon[/B][LEFT] a été élaboré au [/LEFT][B]CHU de Thonon-les-Bains[/B][LEFT] par un médecin qui souhaitait voir [/LEFT][B]perdre du poids[/B][LEFT] à un de ses patients. Non reconnu officiellement par cet Etablissement, il a depuis cette date fait beaucoup de bruit, en se révélant un des[/LEFT][B]régimes amaigrissants[/B][LEFT] les plus [/LEFT][B]efficaces[/B][LEFT] et les plus[/LEFT][B] rapides[/B][LEFT] du moment.

[/LEFT][/COLOR][/SIZE][/FONT][LEFT][COLOR=#3B5998][FONT=arial][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000]Le Régime Thonon est en effet un régime amincissant alliant unrégime hypocalorique à un régime hyperprotéiné. Ce qui signifie que votre alimentation quotidienne va principalement se fonder sur la consommation de protéines avec une limitation de votreconsommation en glucides et en lipides.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR][COLOR=#3B5998][FONT=arial][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000]L'absorption de protéines va par ailleurs vous permettre de conserver votre masse musculaire sans empêcher la fonte de votre graisse.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR][COLOR=#3B5998][FONT=arial][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000]Le Régime Thonon est un régime rapide, un régime simple à suivre, un régime gratuit mais surtout... un régime terriblementefficace ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR][COLOR=#3B5998][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000]Le principe du Régime Thonon est donc simple à suivre mais nécessite une grande volonté pour parvenir à perdre les kilos superflus.

[/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][COLOR=#3B5998][FONT=arial][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000]Vous allez devoir respecter à la lettre les 14 jours du programme-minceur du Régime Thonon sans faire aucune entorse aux consignes de cette diète amaigrissante.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#3B5998][FONT=arial][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000]Et au bout du quatorzième jour, ce sont près de 10 kg qui se seront envolés. Il n'y a pas de magie ! Seulement un régime efficace, simple à suivre, très rapide et surtout un régime gratuit ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#3B5998][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000]Toutes les informations, les menus, les doses, les aliments autorisés et les aliments interdits... vous sont donnés sur ce site. Bonne lecture et bon régime ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR]

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Un régime dont j'ai entendu parler par une amie pharmacienne, il est nouveau, pas encore assez connu et il a l'air sympa...je crois que je vais l'essayer par pur curiosité , qui ente le coup ???? !

Pour plus d'infos voilà un lien intéressant [/COLOR][URL="http://regime-thonon.com/"][COLOR=#b22222]http://regime-thonon.com/[/COLOR][/URL][/SIZE][/FONT]

[/LEFT]

Confirmé
    Un remake moins hardcore du régime Dukan , vous voulez maigrir : faite du sport et mangez moins : la marche est un sport et l'eau est un excellent coupe faim .

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Pas faux hotelier mais pour une perte de poids c'est pas al vu qu'il est hypocalorique et hyperproteiné ;-)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    moi jte suis,g essayé le dukan ,les premiers jours g perdus 5 kilos mais aprés g eut des soucis avec un tryglicéride trop élevé,alors le thonon peut me correspondre.
    Je suis préte a essayé,g pris trop de poids pendant ma grossesse et j'arrive pas a perdre!!chui motivé.

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]marième tu as regarder le programme ?? moi sa me va ( en utilisant mes coupes faims) et toi ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Oui il est probablement efficace mais sans réel intérêt sur le long terme , l'effet yoyo de ce genre de régime ne se fait pas attendre dans la mesure ou aucune éthique nutritionnel n'est inculqué .

Mais bon c'est bientôt l'été et ça peut servir pour les deux semaines de vacances .

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]looool non y le sport qui va avec puis la phase de stabilisation bien évidemment pour réintroduire petit à petit les aliments ;-)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Moi je dois attendre des resultats de prises de sang pour mes tryglicérides et aprés a l'attaque!!Moi j'y crois en fait qd je perds du poid c asez spéctaculaire environ 15 a 20 kilos et je ne les repprends pas (a moin que je tombe enceinte ,lol)mais sa n'arrivera pas !!!Je suis hyper motivée mais va falloir attendre un peu,si tu veux je te rattrappe en cour de route.En fait je v utilisé aussi des coupes faims ,mais aussi peut étre des brules graisse aux plantes.

Fidèle
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    Moi je dois attendre des resultats de prises de sang pour mes tryglicérides et aprés a l'attaque!!Moi j'y crois en fait qd je perds du poid c asez spéctaculaire environ 15 a 20 kilos et je ne les repprends pas (a moin que je tombe enceinte ,lol)mais sa n'arrivera pas !!!Je suis hyper motivée mais va falloir attendre un peu,si tu veux je te rattrappe en cour de route.En fait je v utilisé aussi des coupes faims ,mais aussi peut étre des brules graisse aux plantes.
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Je commence lundi tu m'a motivé encore plus avk ton post !!!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    trés bien alors jte rattraperais en route,et surtout donne moi des news

Fidèle
    A mon avis c'est un régime avec effet yo yo garanti à long terme.
    Surtout que y a des repas que l'on saute : tu mets en place les conditions favorables pour que ton corps fasse des réserves de graisse par la suite.
    Et je pense que c'est plut$ot 6 kilos que 10 que l'on perd en 14 jours (à part si à côté tu te mets à dépenser beaucoup), et d'ailleurs je crois que plus le régime avance plus ça devient difficile de perdre.

Sinon y a un mec qui s'est fait chier à faire un topic qui a l'air pas mal (l'air parce j'ai pas la foi de lire :D) :

[URL]http://www.marhba.com/forums/sante-et-bien-etre-55/regimes-sport-et-nutrition-9188.html[/URL]

Fidèle
    [SIZE=3][FONT='comic sans ms'][COLOR=#b22222]je suis mal barré pour le régime vue ce que je mange !!!![/COLOR][/FONT]

[FONT='comic sans ms'][COLOR=#b22222]http://www.visitstockholm.com/Conten.../bullar450.jpg + http://darkdreams.d.a.pic.centerblog.net/o/0f3d87fe.JPG+http://www.decorado-shop.de/out/pict...2917030810.jpg[/COLOR][/FONT][/SIZE]

Confirmé
    tu m'etonne moi aussi chui fan des bonnes choses bien caloriques Sa promet pour le régime!!!!

Fidèle
    C'est un régime hypocalorique ou hypercalorique ?

Allez les filles pensez au bikini !

Actif
    J’ai une amie qui a fait le programme Insanity. Ce programme consiste à faire 45 min de sport par jours (alliant différentes séries d’exercices) et tous les jours pendant 60 jours. Bon apparemment elle aurait perdu une dizaine de kg en un mois. Et c’est clair que certaines parties de son corps ont l’air plus fermes. Enfin, on me dira normale pour le résultat et heureusement mais bon voilà, je trouve juste hallucinant toute l’énergie perdue par certains pour faire des régimes, et absorber des machins nocifs pour le corps. Alors que faire un peu de sport tous les jours arrangerai largement les choses. Bref je ne fais pas de pub pour le produit américain, je ne dis rien d’extraordinaire non plus mais bon je passe l’info pour ceux ou celles que ça intéresse.[CENTER]

[/CENTER]

Bon je précise que ce programmene promet pas un corps de rêve dans les 60 jrs, mais bien un transformation de celui-ci suivant les performances données et le temps données..J’ai essayé la première séance et j’avoue que c’est très crevant…Mais avec un peu de motivation y a moyen de tenir 60 jours.

Règles de messages