+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Salon de coiffure à Bizerte

Nouveau

Salon de coiffure à Bizerte

Bonjour,

mes fiançailles auront lieux le 31 Août et je ne sais pas vers quel salon de coiffure je me dirige, j'habite à Bizerte, On m'a dit que les meilleurs sont espace beauté anis et wissal mais pour faire un makeup chez eux il faut louer la robe de chez eux aussi, alors que j'ai pas trouvé quelque chose à mon gout pour les robes chez eux.
    Bref, avez-vous d'autre proposition pour des salons de coiffures à Bizerte qui font un maquillage simple et beau, ainsi que la coiffe.

Merciiiiiiiii

Nouveau
    Salam ! deja inchallah elf mabrouk
    alors je me suis marié cet été et jai été chez anis et wissal pr le maquillage et coiffure (outia et mariage) et ce n'était pas obligé de louer une robe de chez eux mais bon perso ils avaient une robe qui me plaisait donc je lai loué. Leur makeup et coiffure sont bien, mais jte deconseille ce salon : ils prennent trop de marié fiancé pour un seul jour (on était 18!), ils n'en font qu'à leur tete et ne te demmande quasiment pas ce ke tu veux, ne te termine pas à l'heure, condition d'hygiene tres bassse, haSsilou je les deconsseille fortement, il m'onT sTREsser plus qu'autre chosE ! 2000 DT pr CA ! iL meriTE PAS leur reputation, n'y va pas et n'ai aucun regret wallah je suis sur ktu trouvera mieux

Nouveau
    Aslema ! nchala rabi itamem bel khir,
    Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance et ma grande gratitude envers eux... chère Mme wissal et Mr anis pour leur inspiration... leur talon et grande patience... leur art!!! dont il avaient su faire preuve et dont j'étais sincèrement satisfaite à ma cérémonie de (zde9.. wtéya et mariage) je remercie également tout le personnel du centre surtout fatouma et anissa... grâce à qui j'ai pu vivre cette merveilleuse expérience dans une ambiance particulièrement agréable, je te conseil vraiment de vivre cette belle expérience !!!

Nouveau
    [COLOR=#333333]salem les amis je voulais avoir vos avis a propos de clinique alyssa lac je vais accoucher la semaine prochaine inchallah et je suis 1peu inquiete merci pour vos reponses[/COLOR]

Règles de messages