Discussion: salon de coiffure (grand tunis) - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; slt tt le monde svp qui peux m'aider pour trouver 7ajama ou bien 7ajam pour fiancaille en moi de aout ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
salon de coiffure (grand tunis)
slt tt le monde svp qui peux m'aider pour trouver 7ajama ou bien 7ajam pour fiancaille en moi de aout sachant que j'habite a rades
|
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
ya un bon coiffeur rue de lyon a tunis c le célèbre "Néjib" il é excellent moi chaque année je me fait bichonner chez lui... voila mabrouk...et beaucoup de bonheur |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
d'abord mabrouk pour le fiançailles bassouma 24
ensuite il y a bcp de centre esthétiques et de salon de coiffure mais moi je trouve la meilleure d'entre eux c Feten Njeh elle trés connu dans ce domaine!!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
inchllah badw bi temem, \ pour le bon lieu sud tu peu voir aussi yossr a h.lif rue habib bourguiba, c tre connue , g fai chez elle en mon mariage, c une artiste |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
Citation:
![]() ![]() si non fama 7ajéma fi boumhal isemha opera ma3roufa moch normal ....3amlet 3andha o5ti il bera7 tal3etha tbarkala 5ir min haifa wahbi ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Inshallah mabrouk et el 3a9ba lil 3irs. Je sais pas si ton fiancaille t3ad ou pas encore mais 7abit na3ref si tu étais satisfaite bil make up etc...Moi aussi je vais me marier fil été 2009 inshallah et je vis en Allemagne, fi tounes j'habite fi Soliman. Je cherche une coiffeuse behyaaaaa misèlisch 7atta fi tunis. Merci |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Nouveau
|
slt manel oui t3ada fi aout ca va 3al li5ir vraiment tayara barcha et surtout make up class 3al li5ir w coif simple w mizyana si tu veu fama site fih des catalogue il tist7a9hom pour préparer 3irsik www.mariagetunisien.com choufou atawa tal9a omar il 7kitlik 3lih w inchalah mabrouk
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
merci merci merci 3aysch oukhti c déja une grande aide pur moi. Car 3andi 4 ans ma rawa7tesch il tounes et je sais pas schnouwa famma exactement comme make up mariée etc...ena fi mois de Mars wella Avril nahbet il tounes bisch nikri mais je crois lezim n3arben 3al 7ajema 9bal qu'est ce que vous pensez? c tard? |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Nouveau
|
maraige été 2009
Bonjour,
Merci pour les sites!! Et bein évidemment félicitation pour tes fiancailles. Je voulais savoir chez qui tu étais allée pour la coiffure et la maquillage, et chez qui tu comptes aller pour ton mariages. Moi je marie en juillet 2009, mais j'ai plein de nom, et je n'arrive pas a choisir. C'est pariel pour la robe. Merci pour votre aide. J'aimerai que vous me donniez votre avis, ainsi que des adresses, meme si j'en ai deja plein. Merci |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
ma7lèhoum les robes de Outia et el ksèwi. Rabi youster ena j'ai 49 Kg et touli 1,70 cm inshallah j'apparait pas dh3ifa barcha fil keswa ![]() merci encore et inshallah el 3a9ba lil toutes les filles celibataires ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie