+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 36

Discussion: Sari ? pour le mariage 100% Tunisien de ma soeur

Nouveau

Sari ? pour le mariage 100% Tunisien de ma soeur

[SIZE=2][COLOR=#000000]Bonjour !

Est ce que à votre avis mettre un Sari pour le mariage de ma soeur c'est bien ? Car pour le moment je n'est jamais vue cette habille lors de mariage Tunisien
    Le sari étant un habit traditionnel indien

Le même sari que sur ce lien : [/COLOR][COLOR=#000000]http://i1085.photobucket.com/albums/...Keri_Red_1.jpg

Merci. [/COLOR][/SIZE]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    j'ai vu des mariées (et non des sœurs de mariées) qui portent ce genre de costumes lors de la soirée de "wtiya".. genre elle porte plusieurs robes dont le sari..

pr ma part ça fait un peu genre "déguisement" et non une robe de soirée.. il est bien pr une soirée déguisée :D

serendipity
    peut etre qu en tunisie ca fait deguisement , ici en france non, ce que tu peux faire farah , c est lorque ta soeur met un sari pour les 7 vetements profite du moment pour le mettre, sinon d un coté c est pas commode pour danser..

Confirmé
    7louw mais tnajem telbsou fi wtia mch lilet 3ers

Nouveau
    Merci les filles pour votre avis c'est gentille. Si y'en n'a d'autre n'hésiter pas à me laisse votre avis aussi.

Merciii

Nouveau
    Et si je met le sari lors du hena qui ce déroulera dans une salle , c'est peut-être mieux que pendant le jour-J du mariage ?

Confirmé
    J'ai déjas vu des jeunes filles (soeurs et cousines des mariés) qui portaient des saris dans des mariages, que se soit lors des outia, 7ena ou même le jour J. Mais la plupart alternent avec une autre tenue. Genre en début de soirée c'est une petite robe simple puis elles vont se changer et mettre leur saris.

Je trouve aussi que ca fait déguisement mais bon... c'est jolie quand meme.

Confirmé
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    , c est lorque ta soeur met un sari pour les 7 vetements profite du moment pour le mettre, sinon d un coté c est pas commode pour danser..
    [COLOR=#800000]laurette la plus profiteuse de la planète
    [/COLOR]

Fidèle
    [B]un mariage c'est vraiment l'occasion de le porter ! parce que malheureusement au quotidien ce n'est pas trop possible .

Dommage c'est tellement magnifique ! ceci dit c'est loin d'être 100% tunisien [/B]

Actif
    Citation Envoyé par Farah04 Voir le message
    Et si je met le sari lors du hena qui ce déroulera dans une salle , c'est peut-être mieux que pendant le jour-J du mariage ?

A mon avis, le sari convient très bien lors de la soirée du 7ena, que ce soit pour les couleurs, le doré et le côté vêtement traditionnel même si ça représente un autre pays, ça reste une très belle robe.
    Portes le en toute quiétude, il existe encore des tunisien(nes) qui ont un esprit ouvert, et qui aiment voir d'autres styles tant qu'elles sont respectables, pas trop dénudées ou trop décolletés..

Actif
    si tu n'est pas la mariée vaut mieux un sari simple
    http://img.alibaba.com/photo/1086232...Saree_Sari.jpg
    et je trouve ça très élégant
    perso avant je n'aimais pas trop mais lorsque j'ai regarder le film umrao jaan
    j ai succomber à ce sari
    http://i.indiafm.com/stills/06/umraojaan/still36.jpg

Nouveau
    Merci pour vos réponse. Ca me donne une idée de ce qu'on pense du Sari en général et oui Jasmine-sarah tu à tout à fait raison pour le film Umaro jaan il est excellent.
    Perso j'adore les Sari puis sa change des autres robes... seulement je ne savait pas que cela ce porter en Tunisie lors des cérémonie

Confirmé
    [COLOR=#800000]j'aime bien cette couleur, j'ai un caftan de la mm couleur pour une fête de mariage je vais le porter cet été nchalla à la soirée de 7enna [/COLOR]

Fidèle
    Oui déguisement, le mot est lancé ! ;)

Le pire pour mes yeux, c'est quand la mariée et le mari joue à Bollywood ... Mais il y a ce genre d'exubérance que en France je crois.

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    si tu n'est pas la mariée vaut mieux un sari simple

et je trouve ça très élégant
    perso avant je n'aimais pas trop mais lorsque j'ai regarder le film umrao jaan
    j ai succomber à ce sari
    http://i.indiafm.com/stills/06/umraojaan/still36.jpg

Whouah ça doit tenir chaud ce truc !

Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Oui déguisement, le mot est lancé ! ;)

Le pire pour mes yeux, c'est quand la mariée et le mari joue à Bollywood ... Mais il y a ce genre d'exubérance que en France je crois.
    Moi j'aime bien les soirées déguisées, mais autant aller jusqu'au bout et faire la chorée :D Jai ho !

Sinon ça va les trucs indiens c'est pas trop moche enfin si on compte pas la toute dorée, qui fait un peu trop doré à mon goût.

Règles de messages