+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Se coucher à gauche pendant la grosesse

Nouveau

Se coucher à gauche pendant la grosesse

Pour quelle raison faut-il se coucher du côté gauche quand on est enceinte ? Pourquoi pas du côté droit ?
    Qu'est-ce que la veine cave, est-ce lié au fœtus ?
    Est-ce normal d'avoir parfois des nausées le matin à presque 6 mois de grossesse ?

Utilisateur exclu
    Merci pour ta réponse. Mais je te conseille quand même de visiter ce site pour découvrir les significations d'autres prénoms. Peut-être que tu changera d'avis. Bonne chance.

Confirmé
    C'est la première fois que j'en entends parler !
    Il parait que la veine cave passe du côté droit et donc qu'il vaut mieux dormir sur le dos ou sur le coté gauche, ça éviterai de comprimer la veine .
    Source : forum doctissimo [URL]http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/pourquoi-coucher-gauche-sujet_151587_1.htm[/URL]
    Cela dis, je ne fais pas vraiment confiance à ces forums, les gens peuvent dire tout et n'importe quoi, ce n'est pas une source fiable. Dans les livres de grossesse, ils n'expliquent pas la raison?

Confirmé
    Moi de même, enceinte de 8 mois et demi je me vois plus à l'aise quand je dort sur le coté gauche.
    Part contre quand je dort sur le coté droit,je ressens comme une boule je me dis que c le bébé que j'ennuie peut être j'arrive même pas à dormir.mais allahou a3lam

Règles de messages