+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 35

séducteur et macho , choix des filles ?!

Cette discussion : séducteur et macho , choix des filles ?! - sur le forum : Au Féminin - dans la Categorie : Forum de la Société : Tout ce qui touche de près ou de loin la femme sur ce forum.. -

éternelle rebelle Avatar de mamou
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par 3illissa Voir le message
    wallah g essaye les deux...
    s3ib mouch ma3neha mrabit!!!!!!!!! ou min 3asr jehilia.. ama il est exigent et te di voila chui la,...rajel ykhalik dima ta9ralou hsebou
    generalement ki tebda tofla 3andha personnalité 9wiya, elle cherche ds son mec un caratere plu fort qu elle et ca fera la difference avec les autres..on aime se sentir faible devant notre homme... forte avec tout le monde sof lui... c bon comme sentiment... personnellement j adore ca..
    Euh.. on aime se sentir faible devant son homme ?
    Euh pk faire ?
    Je ne me sens pas faible devant un homme.. devant un ami .. ou devant mon copain .. si j'ai à l'être.. c'est que les cironstances de la vie m'y ont menées .. mais être faible pour être faible .. pfffff

Euh une fille à forte personnalité aime un mec encore de plus forte personnalité ?
    donc dois-je comprendre qu'on parle de rapport de force ?
    pk une fille à forte personnalité n'aimerait pas un mec à forte personnalité et/ou à personnalité tout court ...

Un séducteur n'est pas nécessairement un coureur de femmes et heureusement ..
    Le pouvoir de la démocratie ça peut être fort. Le peuple s'est prononcé et tu as perdu Charest .. bye bye !! La rue passe avant les aspirations des hommes politiques !!

On ne connaît la valeur d'une chose ou d'une personne qu'après l'avoir perdue

Confirmé Avatar de a.jihen
    Messages Appréciés
    l'equilibre existe mais c'est rares alors que ces 2 types présentés là dessus sont les plus fréquents en réalité,
    je choisi l'homme macho sans doute, celui qui me fait sentir la sécurité et la stabilité. et qui au fonds de lui meme il m'aime bien et me rsepecte et respecte ma personnalité et ne cherche pas à l'éliminer mais l'accepter comme elle est tout en gardant le protocole de la relation entre homme et femme. mais l'homme seducteur comme tu l'a decrit il ne me plait pas et ce type d'homme je ne lui fait pas confiance.

Nouveau
    Messages Appréciés
    la réponse est trés simple chaque homme doit savoir ce que veut sa femme
    chaque femme a ces besoins elle a des qualités qu elle aime voir dans son homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3illissa
    Guest
    Euh.. on aime se sentir faible devant son homme ?
    eh oui ma chere..voila chui un exple ( une faiblesse hlowa..wallah hlowa..tu sens que tu es dependente de lui..faible face a son sourire, face a son regard, face a son calin...

Je ne me sens pas faible devant un homme.. devant un ami .. ou devant mon copain ..
    ena kont kifek..meme a3dhim minnek..dima c moi qui commande... moi aussi g jamais ete faible devant kikonq..on me reproche d etre tres forte et pas sensible..on me di q chui pa comme les autres filles..mais bon..pe etre chui amoureuse pasq avec lui chui tres differente..je me sens faible et relachée...qd il est la, j m'oublie..

si j'ai à l'être.. c'est que les cironstances de la vie m'y ont menées .. mais être faible pour être faible ..

je vois tout a fait le contraire,il faut etre forte face aux circonstances de la vie, et oui faible pour etre faible..pasq j aime etre faible mais pas par obligation

Euh une fille à forte personnalité aime un mec encore de plus forte personnalité ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par a.jihen Voir le message
    l'equilibre existe mais c'est rares alors que ces 2 types présentés là dessus sont les plus fréquents en réalité,
    je choisi l'homme macho sans doute, celui qui me fait sentir la sécurité et la stabilité. et qui au fonds de lui meme il m'aime bien et me rsepecte et respecte ma personnalité et ne cherche pas à l'éliminer mais l'accepter comme elle est tout en gardant le protocole de la relation entre homme et femme.
    mais l'homme seducteur comme tu l'a decrit il ne me plait pas et ce type d'homme je ne lui fait pas confiance.
    oui chui d'accord..enfin une qui pense comme moi..

. Avatar de its-me
    Messages Appréciés
    wallah g essaye les deux...
    s3ib mouch ma3neha mrabit!!!!!!!!! ou min 3asr jehilia.. ama il est exigent et te di voila chui la,...rajel ykhalik dima ta9ralou hsebou
    generalement ki tebda tofla 3andha personnalité 9wiya, elle cherche ds son mec un caratere plu fort qu elle et ca fera la difference avec les autres..on aime se sentir faible devant notre homme... forte avec tout le monde sof lui... c bon comme sentiment... personnellement j adore ca..
    c'est un point de vue qui se respecte !! et finalement aucune femme ne veut d'un mec passif dans sa vie, mais pas de mec excessivement jaloux non plus!! je n'aime pas les mecs qui sont agressifs gratuitement parce que finalement si il exagère en tout ...les associations des femmes battus y'en aurai un peu partout ...
    mais j'ai compris ce que tu veux dire ...

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    c'est un point de vue qui se respecte !! et finalement aucune femme ne veut d'un mec passif dans sa vie, mais pas de mec excessivement jaloux non plus!! je n'aime pas les mecs qui sont agressifs gratuitement parce que finalement si il exagère en tout ...les associations des femmes battus y'en aurai un peu partout ...
    mais j'ai compris ce que tu veux dire ...

oui..merci..
    g su d'avance que ca va deplaire a bcq de filles...
    je dis pas que la fille doit etres soumise.. pe etre ya un autre mot qui exprime mieu le sens que g voulu passer a travers "faiblesse".mais bon..je me suis faite comprise je pense...c un homme arabe que je ve..c tout..

Veteran Marhba Avatar de Darjeeling
    Messages Appréciés
    oui..merci..
    g su d'avance que ca va deplaire a bcq de filles...
    je dis pas que la fille doit etres soumise.. pe etre ya un autre mot qui exprime mieu le sens que g voulu passer a travers "faiblesse".mais bon..je me suis faite comprise je pense...c un homme arabe que je ve..c tout..
    Jeb Rabbi qu'il y a des hommes arabes qui ne sont pas comme ça. Heureusement!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Utilisateur exclu
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    Coucou les filles , je vais vous parler de 2 genres d'hommes et vous demander : est ce que c vrai que certaines femmes aiment ces 2 genres ? pourquoi ? et si vous les détestez , pourquoi ? alors , le 1 c l'homme séducteur ( ou drageur ou coureur ) , on dit qu'il fascine les filles par sa profonde connaissance du sexe féminin ( due a sas multiples relations et expériences évidemment ) .. il sait comment se comporter avec elles et s'adapte a leurs réaction parfois imprévisibles .. bref il est un expert du sexe féminin et cette expérience lui fit pardonner - aux yeux de certaines femmes - son passé saturé .. le 2 genre c l'homme dominateur , dur et sévére .. pour lui la femme n'est pas son égal mais une personne qui a besoin de sa protection donc il est commeme un peux tendre mais ne le montre pas .. il est possessif et trés jaloux et n'hésite pas a faire un scandale a celui qui regarde sa partenaire .. en meme temps il ne dit pas tjr oui aux demandes de sa femme ou bien aimée afin d' imposer sa parole .; a coté de ce genre la femme se sent en sécurité et il éveille en elle sa faiblesse féminine naturelle et instinctive .. qu'en pensez vous les filles ?
    c 'est connu les femmes aiment arabes aiment les hommes durs,severes , possessif et gentil en meme temps c 'est pour sa que les europeennes nous kiffent

Fidèle Avatar de printemps25
    Messages Appréciés
    Je préfère un homme rationnel, surtout courageux, confiant et qui mise souvent sur son savoir vivre et son sens de l'humour (et là 80% de ce genre sont vus comme machos) à un homme baratineux ,coureur de jupons ,toujours insatiable voire glouton, et reflétant ainsi une certaine bestialité à mon avis !!!...
    J'apprécie l'amoureux responsable, sûr de lui et qui ne recule devant rien mais tout en demeurant en quelques sortes dûr et "inaccessible" , autrement dit, en gardant un minimum de dignité et de suspens lool ! Parce qu'en sentant qu'il est un brin inaccessible ça me mène souvent, en tant que femme, à relever le défi ;) ...

" الناس صنفان ... موتى فى حياتهم ... وآخرون ببطن الأرض أحيــاء "

أحمد شوقي

Actif Avatar de docente
    Messages Appréciés
    mais tout en demeurant en quelques sortes dûr et "inaccessible" , autrement dit, en gardant un minimum de dignité et de suspens lool ! Parce qu'en sentant qu'il est un brin inaccessible ça me mène souvent, en tant que femme, à relever le défi ;) ...[/quote]

tu sais , une amie m'a dit que les filles aiment l'homme innaccessible comme tu le décris , elle m'a dit " errajel ki ytaffi ettofla ykaliha tejri wrah " .. et voilà que tu dis presque la meme chose

Fidèle Avatar de printemps25
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    tu sais , une amie m'a dit que les filles aiment l'homme innaccessible comme tu le décris , elle m'a dit " errajel ki ytaffi ettofla ykaliha tejri wrah " .. et voilà que tu dis presque la meme chose
    Nom de Dieuuu! Là tu dérapes carrément ! ça n'a rien à avoir avec ce que j'ai insinué! Chbik docente, tu comprends les choses de travers ou quoi!???
    J'ai parlé d'inaccessibilité partielle en présence d'amour mutuel , ce qui maintient la flamme à mon avis !

Mais elli TEJRI wra chkoun ytaffiha c'est une fille sans dignité ça c'est certain !!!

" الناس صنفان ... موتى فى حياتهم ... وآخرون ببطن الأرض أحيــاء "

أحمد شوقي

Actif Avatar de docente
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    Nom de Dieuuu! Là tu dérapes carrément ! ça n'a rien à avoir avec ce que j'ai insinué! Chbik docente, tu comprends les choses de travers ou quoi!???
    J'ai parlé d'inaccessibilité partielle en présence d'amour mutuel , ce qui maintient la flamme à mon avis !

Mais elli TEJRI wra chkoun ytaffiha c'est une fille sans dignité ça c'est certain !!!
    en ts cas c'était pas mon avis mais je crois que ces filles mon amie aiment relever le défi et rendre l'homme inaccessible amoureux d'elles

3illissa
    Guest
    J'apprécie l'amoureux responsable, sûr de lui et qui ne recule devant rien mais tout en demeurant en quelques sortes dûr et "inaccessible" , autrement dit, en gardant un minimum de dignité et de suspens lool ! ...
    oui chui d'accord... j'ajoute a sq g di, que j'aime qu il soit serieu et tres inteligent.. j aime qu il soi serieux ( au travail, avec les gens, avec moi, nhebbou yheb il khedma yessir..) et dhamer ama mouch m3a nes il kol..manhebouch ykharit alih ness..

3illissa
    Guest

c mon avis aussi...
    tout a fait

Discussions similaires

1. c'est quoi le contraire de macho?
    Par chaud devant dans le forum Au Masculin
    Réponses: 49
    Dernier message: 26-04-2009, 11h48
  2. Les non-séducteur
    Par don_momai dans le forum Au Féminin
    Réponses: 15
    Dernier message: 27-07-2007, 15h04
  3. Quand ya pas l'embarras du choix, les choix est parfois embarrassant !
    Par dimpy dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 26-02-2007, 12h50
  4. a t on le choix????......
    Par gaz dans le forum Vie de couple
    Réponses: 12
    Dernier message: 25-07-2006, 16h03
  5. Mathématiques macho ?
    Par Tite_NatuRe dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 11
    Dernier message: 21-06-2005, 03h45

Règles de messages