+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: si votre homme pleure???........

Nouveau

Question si votre homme pleure???........

mon copain a 20ans et jai 18ans, on est ensemble depuis 6mois.
    il a voulu rompre pas mal de fois, mais a chaque fois quil me disait que cetait fini ( au telephone), je sentait quil était en train de pleurer, un efois on etait dans un salon de thé, le jour de la st valentin, on samusait, et rigoler, mais aprés, il ma dis quil nallait pas bien.... il a dis quil voulais pas me perdre, il avait peur qun jour viendra et quon se quittera ( il a fait allusion au mariage) et jai senti quil allait pleurer!!!ses yeux sont devenu tous rouges sa ma fait tellement mal au coeur quand je lai vu dans cet état, je lai jamais vu comme sa auparavant!!! mais ce ki est bizarre c que parfois jai limpression kil manque beaucoup de sensibilité, il ma lui meme dit kil avait un coeur en pierre... c la 1re fois quil pleure pour une fille...sa m'a trooop toucher!!

vous pensez quoi de mon histoire?? c normal quil soit a ce point sensible? m'aime-t-il vraiment??

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]ça peut arriver qu'un homme pleure pour une femme , et ce n'est en aucun cas un manque de virilité , moi personnellement , je trouve ceci mignon quand c'est des larmes d'émotions , et non des larmes toutes les 10 mn ...
    dans ton cas, je pense qu'il est sincere , un homme qui dit qu'il a un coeur de pierre et qui a les yeux en larmes apres , je pense qu'il est sincere, cela dit , qu'il te dise qu'il a un coeur de pierre ça veut pas dire qu'il l'est pour vrai ... ^^

[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    ne crois pas a ceux qui pleure parce qu'il peut très bien avoir des larmes de crocodiles comme il peut être sincère en tt cas rod balik w nes bikri mé kithbouch ki 9alou el rjel w el zmen mafihomch amen

Règles de messages