+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: situation trop compliqué :D

Nouveau

Wink situation trop compliqué :D

salut Mesdemoiselles,

Je voulais savoir votre avis sur ça. j'ai connu une fille depuis une année et 4 mois. je lui ai avouait mes sentiments que je l'aimait alors elle m'a dit t'es un gentille garçon mais nchallah tu trouve la fille qui t'aime. mais depuis, nos discussions se prolongent à la longueur de journée et même sur le net mais dés qu'elle trouve que j'ai parlé à quelques amies filles de ma promo elle se renseigne sur elle et elle s’énerve et elle fini par dire " ça me concerne pas fait ce ke tu veux " et elle ne me parle plus une journée et si je parle à aucune fille elle revient à me parler.

Je sais pas pourquoi elle fait tout ça.

Qu'est ce que vous en pensez Mesdemoiselles je vais devenir fou ?

Nouveau
    CC MOI JTE DI LAISSE TOMBER OU BIEN EXPLIQUE TOI UNE FOI POUR TOUTE AVEC ELLE ET DI LUI CE KEL VEU ET CE KEL ATTEND DE VOTRErelation
    bon courage tien ns o courant

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    vs avez quel age?

Confirmé
    quand j'ai lu le titre "situation trop compliqué " je m'attendait à une histoire très compliqué mais quand j'ai lu ton message je me rend compte que c'est du n'importe quoi, tu te fais du soucis et des problèmes sur un petit truc banal,
    je pense qu'elle est trop jeune ou elle ne sait pas qu'on vit au 21° siècle,
    ne parle à plus personne et comme ça elle sera contente

Nouveau
    merci tunis06 pour ton commentaire mais je crois que ta curiosité pour lire mon problème t'as poussé à précipiter un avis qui parait plus banal sans même même contenir une solution

Nouveau
    merci dadou69 pour ton conseil. on s'est expliqué à propos de son comportement et elle a avoué enfin. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nouveau
    A mon avis, je pense qu'il s'agit d'une personne possessive elle s'est peut être bien attaché à toi. Mais c'est toujours quelque chose de positif à ce niveau. Mais attention car les gens possessifs sont des fois dangereux :D
    Sinon tant mieux si elle a avoué. Bon courage.

Règles de messages