+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Soins anti age

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...

Soins anti age

[FONT=century gothic]Utilisez vous un soin anti age? A partir de quel age doit on commencer à utiliser ces produits?
    Sur quels critères choisissez vous vos produits?
    Perso j'ai commencé depuis quelques mois, je vais avoir bientôt 25 ans. J'ai opté pour la nivea Q10
    ça me donne une peau lisse et bien hydratée mais je ne sais pas si ça va avoir des inconvénients dans le futur[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

démissionnaire
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    [FONT=century gothic]Utilisez vous un soin anti age? A partir de quel age doit on commencer à utiliser ces produits?
    Sur quels critères choisissez vous vos produits?
    Perso j'ai commencé depuis quelques mois, je vais avoir bientôt 25 ans. J'ai opté pour la nivea Q10
    ça me donne une peau lisse et bien hydratée mais je ne sais pas si ça va avoir des inconvénients dans le futur[/FONT]
    mel marsa bdina nmajdfou
    ya benti rak mazélit sghira, moi je préfére la simplicité, ni produit lé wélou
    si non sérieusement je pense si t'as pas des trait exceptionnels de vieillesse, t'as pas besoin de les faire, et après tout , kolna bech nekbrou
    alors za3ma kif rassi yabda ychib na3mel sabgha

Nouveau
    c'est bien d'avoir le réflexe de prendre soin de ça peau et c'est Amy oui à partir de 25 ans c'est l'age mais pas l'usage des crèmes anti-age; ça sera plutôt des crèmes d’ordre d'hygiène et d'hydratation.

cher s_radouan certes on ne peut arrêter l’horloge du temps mais on peut la retarder et ce de plusieurs années

Super Modérateur
    Citation Envoyé par yousser Voir le message
    cher s_radouan certes on ne peut arrêter l’horloge du temps mais on peut la retarder et ce de plusieurs années
    [B][COLOR=#000080]Ce n'est pas à moi qu'il faut l'apprendre [/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]Là tu me tends réellement "la perche"[/COLOR][/B] ![COLOR=#000080][B]Pour ce qui est des produits de pure hygiène, je me limite aux marques traditionnelles, tel "Dove".

Par contre, une irritation de la peau : rien de tel que nos bons vieux produits tel "Nivea" : j'ai toujours fait confiance à cette marque.

En produits solaires, "Garnier" m'a toujours donné satisfaction.

Quant à l'anti-rides : alors là, on a chacun son âge et je laisse la nature faire son oeuvre ! Le principal pour moi est de marcher tel un infanteriste : après, je verrai à adopter "le 88 pas minute" du légionnaire ! [/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    parfait on est d accord qu'il faut prendre soin de soi et c'est dont Amy à besoin je pense, juste elle n'a pas su que faire ni quoi choisir

la meilleur façon d'avoir une peau jeune et plein de santé c'est de surveiller la qualité de notre nourriture; tous le reste et en premier lieu les crèmes ne font qu'hydrater les couche supérieures de la peau

c'est vrai que les produits tel que DOVE, NIVEA OU Garnier restent les produits les plus populaires qui procure une certaine satisfaction.

personnellement je les évite je me concentre plus sur la consommation des légumes, fruits et plantes. aussi je consomme des compléments alimentaire à base de l'aloès.

pour tout ce qui est hygiène telque crème lavante visage; serum hydratant peau sensible ... j'utilise des produits à base naturelle.

résultat ça donne cette équation pour une peau saine et entre autre combattre le veillissement rapide de la peau:

nouritture (legumes + fruits) + tisanes (divers plantes) + compléments alimentaires + jus d'aloes pur + soins d'hygiène spécifique à mon type de peau

= le résultat j'ai dépassé largement la trentaine et tout ceux qui me vois me donnent max l'age de 25 ans

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]Je n'ai pas ouvert la discussion parce que je suis perdue yousser mais plutôt pour échanger nos expériences, savoir si les filles du forum utilisent des soins anti age, à partir de quel age...
    En effet, j'ai pas commencé à utiliser la nivea Q10 non pas parceque je parais vieille, bien au contraire y a des gens qui pensent que je fais beaucoup plus jeune et parfois on me donne 17 ans!! surtout que j'ai une petite taille. Vieillir n'était pas un souci pour moi. Je te dis comment j'ai commencé à utiliser le produit :P Dans mon travail on fait une compagne publicitaire pour nivea Q10 et j'ai eu droit à pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de produits gratos, je me suis dis pourquoi pas essayer :D[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

serendipity
    non je n utilise pas de produits anti age, sinon ya l huile dargan pour ca mais , je supporte pas tout ce que l ont met sur la facade

Nouveau
    il y a l'huile de borrache mais ceci ne figure pas sur notre marché tunisien.

Fidèle
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    non je n utilise pas de produits anti age, sinon ya l huile dargan pour ca mais , je supporte pas tout ce que l ont met sur la facade
    [B]Je pense qu'il faut utiliser des soins dès la trentaine, et avant des crèmes hydratantes. C'est bien si on peut retarder un peu le processus de vieillissement de la peau. La facade, on peut la refaire quand il s'agit d'une maison sans trop de difficultés mais quand il s'agit d'humain , ce n'est pas toujours une réussite !! )

J'ai passé la cinquantaine donc je sais de quoi je parle Ce n'est pas agréable d'avoir des rides marquées, ce n'est pas un refus de vieillir mais c'est moche ! tout comme le relâchement de la peau . Ca ne doit pas être obsessionnel et les produits doivent être les plus naturels possible ( je conseille aussi l'huile d'argan) . Rien n'efface les outrages du temps mais on peut les retarder en prenant soin de sa peau quand même , même en commençant tôt .

100% d'accord pour une bonne hygiène alimentaire , sans se priver trop quand on est jeune ! et surtout mesdemoiselles, protégez vous du soleil qui n'est pas votre ami .

Mieux vaut prévenir que guérir .

[/B]

董事
    tous les produits ont des effets secondaires , même quand leur effets visibles donnent l'impression que c'est efficace et bon ..

Fidèle
    Citation Envoyé par bellatrix Voir le message
    tous les produits ont des effets secondaires , même quand leur effets visibles donnent l'impression que c'est efficace et bon ..
    [B]De quels genre d'effets secondaires s'agit il ?
    [/B]

董事
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]De quels genre d'effets secondaires s'agit il ?
    [/B]
    c'est dû aux acides et autres composants chimiques de ces produits.

Fidèle
    Citation Envoyé par bellatrix Voir le message
    c'est dû aux acides et autres composants chimiques de ces produits.
    [B]c'est pourquoi je privilégie les soins avec des ingrédients naturels mais peux tu nous en dire plus sur les effets secondaires dont tu parles ?[/B] [B]à part les réactions allergiques , je n'en connais pas d'autres.

[/B]

董事
    [FONT=book antiqua][COLOR=#000000]par exemple :

[LEFT]En avril dernier, une étude de l’Université Laval a pointé un ingrédient employé dans les crèmes antirides: le diméthylaminoéthanol ou DMAE. Celui-ci, d’utilisation récente, a le vent en poupe, car il effacerait rapidement les ridules.

L’étude parue en 2007 dans le [/LEFT][I]British Journal of Dermatology[/I][LEFT] a révélé qu'en laboratoire le DMAE tue une partie des cellules de la peau.

«L’application de DMAE provoque la mort d’un quart des cellules en culture au bout de 24 heures», dit le chercheur François Marceau, du Département de médecine de l’Université Laval.

[/LEFT][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Bonjour à Tous;

J'ai consulté un dermatologue pour cette question et il m'a dit que le meilleur anti âge est l'application régulière d'un bon écran anti-solaire. c.a.d, ultra fluide pour la peau grasse, fluide pour la peau mixte, crême pour la peau sèche et pour chaque visage, il y a un type adéquat. + application rénouvellée chaque deux heures et un chapeau et éviter de s'exposer au soleil. Voilà, le meilleur anti-âge qu'on peut commencer à l'utiliser dès l'adolescence. Elle m'a dit aussi que tout ce qui se vend en marque et en grandes surfaces n'est que des produits camouflants soumis à des très grandes publicités, ni plus, ni moins.

Bon courage à toutes.

Règles de messages