+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Solidarité Féminine

Super Modérateur

Solidarité Féminine

[B][COLOR=#000080]Je reçois à l'instant ce message, relayé par une de mes amies, avocate au Barreau de Tunis et habitant La Marsa :
    "[/COLOR][SIZE=3][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]emna darghouth:Je sors à peine d'une entrevue avec la jeune femme violée et son fiancé , une brindille de 50 kilos au plus, un corps de fillette .. difficile de l'imaginer Entrain de se faire pénétrer de la manière la plus sauvage par des policiers en ruth , un de deux violeurs , l'a violée à 2 reprise une fois dans la voiture des flics l'autre dans la sienne[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Comme vous devez vous en douter elle est encore sous le choc mais se sent soutenue et entourée .[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Visiblement les preuves de son viol sont indéniables ( sperme / rapport du médecin légiste ..)[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Elle me charge de vous dire qu'il faut rester mobilisée pour son affaire et elle a bien conscience que c'est seulement grace à ce tapage médiatique que la pression est maintenue . Elle vous supplie donc de ne pas l'oublier et de continuer à porter cette affaire .[/FONT][/COLOR][/SIZE][B][COLOR=#000080][SIZE=3]"[/SIZE]

Si vous en avez la possibilité Mesdames, Mesdemoiselles, soutenez cette cause.[/COLOR][/B][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

éternelle rebelle
    Signez la pétition sur facebook concernant ce sujet!!!!

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Cette histoire ma horrifié, j'en suis écoeuré, dégoûté complètement peiné pour cette fille, déjà que je DÉTESTE les hommes maintenant ils m'ecoeurent 2 fois plus ! C'est es animaux sans cervelle, avec une **** à la place du cerveau !!!

Ils méritent une punition SÉVÈRE, que cela leur servent à eux et aux prochains qui se croiront tout permis en voyant une femme !!!!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Pour rappel, le procès pour attentat à la pudeur commence le mardi 2 octobre, sauf demande d'ajournement en dernière minute. [/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Modérateur
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222] déjà que je DÉTESTE les hommes maintenant ils m'ecoeurent 2 fois plus ! C'est es animaux sans cervelle, avec une **** à la place du cerveau !!!

[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    les hommes ne sont pas tous pareils .
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Lol oui ciao pas tous MAIS la majorité ;-) !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par mamou Voir le message
    Signez la pétition sur facebook concernant ce sujet!!!!
    Tu as le lien ?

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]J'ai beau effectuer des recherches depuis ce matin, je ne trouve pas non plus ce lien...[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Lol oui ciao pas tous MAIS la majorité ;-) !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Pffffffffffffffffffffffffffffffff de quelle majorité tu parles?

Cf : [URL]http://www.marhba.com/forums/actualites-et-debats-3/violee-et-accusee-62205-p3.html[/URL] y en a vraiment marre des accusations gratuites

Actif
    le pire c'est le juge qui est entrain de la juger pour viol (affaire qu'elle a porté en justice) qui a monté une deuxième affaire d'atteinte au bonnes moeurs. en plus tehminha bsab ljalela 5ater yelzemha wa9tha tsammi witkabber
    ena perso je vois que ce juge et les 2 policiers fo les castrer

Fidèle
    [URL]http://www.petitionduweb.com/Petition_contre_le_viol_de_la_jeune_tunisienne-25583.html[/URL]

Actif
    [B][I][COLOR=#0000cd]La fille de rached Ghanouchi parle du viol[/COLOR][/I][/B] [URL="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=une+la+p%C3%A9tition+sur+la+fille +viol%C3%A9e+par+des+policiers+tunisie&source=news search&cd=1&cad=rja&ved=0CCsQqQIoADAA&url=http%3A% 2F%2Fwww.slateafrique.com%3A82%2F95431%2Ftunisie-la-fille-de-rached-ghannouchi-reagit-sur-le-viol-policiers&ei=etZpUIvVIIem0AXLkYGYBQ&usg=AFQjCNFMH-CRqVnYz_H9fqlwTySw45hpMA"]>>ici<<[/URL]

Confirmé
    Citation Envoyé par zébulon Voir le message
    [URL]http://www.petitionduweb.com/Petition_contre_le_viol_de_la_jeune_tunisienne-25583.html[/URL]
    Merci ! c'est signé !

@comdab : intéressant : les médias sont les fautifs maintenant, lol ! Même si ce qui ressort des médias est à prendre avec des pincettes, ils reflètent quasi toujours une réalité (pas nécessairement la vérité !).

Comment être informé sans média ?

Fidèle
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Je reçois à l'instant ce message, relayé par une de mes amies, avocate au Barreau de Tunis et habitant La Marsa :
    "[/COLOR][SIZE=3][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]emna darghouth:Je sors à peine d'une entrevue avec la jeune femme violée et son fiancé , une brindille de 50 kilos au plus, un corps de fillette .. difficile de l'imaginer Entrain de se faire pénétrer de la manière la plus sauvage par des policiers en ruth , un de deux violeurs , l'a violée à 2 reprise une fois dans la voiture des flics l'autre dans la sienne[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Comme vous devez vous en douter elle est encore sous le choc mais se sent soutenue et entourée .[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Visiblement les preuves de son viol sont indéniables ( sperme / rapport du médecin légiste ..)[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Elle me charge de vous dire qu'il faut rester mobilisée pour son affaire et elle a bien conscience que c'est seulement grace à ce tapage médiatique que la pression est maintenue . Elle vous supplie donc de ne pas l'oublier et de continuer à porter cette affaire .[/FONT][/COLOR][/SIZE][B][COLOR=#000080][SIZE=3]"[/SIZE]

Si vous en avez la possibilité Mesdames, Mesdemoiselles, soutenez cette cause.[/COLOR][/B][/B]
    [B]Je pense, Jacques, qu'il ne s'agit pas d'une affaire de solidarité féminine seulement. Les hommes doivent monter aux créneaux tout comme les femmes sur cette terrible affaire et je dirais même que plus les voix des hommes se feront entendre sur le sujet plus il sera crédible aux yeux de ces prétendus "juges" .

[/B]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par zébulon Voir le message
    [B][COLOR=#000080]​Désolé de mon retard ! Merci ma chère Zebulon pour ce raccourci ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages