+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Solution pour faire maigrir les fesses et le ventre

Nouveau

Solution pour faire maigrir les fesses et le ventre

bonjour les amis
    J'ai un probléme qui m'agace : je ne suis pas en surpoids , seulement j'ai les fesses et les cuisses plus gros qu'il le faut.
    Qui connait une méthode qui permet de les faire maigrir??
    de plus j'y ai quelques vegetures , savez vous une méthode naturelle pour les enlever???

Confirmé
    concernant les fesses et les cuisses c'est (très) simple, faire du sport, soit du footing au moins 2 fois par semaine ( pas moins de 2 KM par séance ) soit fait du body sculpting au salle du sport (c'est efficace aussi)
    pour moi, ne jamais faire des traitements ou faire du régime, si tu change le mode de ta vie, ton corps agis directement ;)

Modérateur
    personnellement je ne pense pas que le support puisse faire qque chose aux cuisses, c'est l'ossature même du corps qui est faite ainsi. ( bel 3arbi essaba mta3 bdanha jet zeyda 3al ajneb )
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Les régimes en tout genre induisent un amoindrissement de la masse graisseuse dans tout le corps mais il est tout a fait possible de cibler certaine partie du corps avec de la musculation et un régime approprié .

-Abdos pour le ventre

-Squat pour les fesses et les cuisses

Google est ton ami , traine un peu sur les forum de musculation et tu y trouvera ton bonheur .

Fidèle
    [h=2][FONT=arial]Problème : faire maigrir les fesses et le ventre.[/FONT][/h][FONT=arial]
    [B]Solution :[/B] te trouver un homme qui saura apprécier tes fesses et tes cuisses à leurs justes valeurs.[/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [B][FONT=arial]Problème : faire maigrir les fesses et le ventre.[/FONT][/B]

[FONT=arial]
    [B]Solution :[/B] te trouver un homme qui saura apprécier tes fesses et tes cuisses à leurs justes valeurs.[/FONT]
    LOOOOOOL

Content de te revoir sur le forum :D

Solution 2 : pourquoi pas un aveugle ?

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    [FONT=arial]Un aveugle ça lit très bien en langage braille, à moins qu'il ne soit aussi un amputé des deux mains.[/FONT]

Fidèle
    [FONT=arial]Un aveugle ça lit très bien en langage braille, à moins qu'il ne soit aussi un amputé des deux mains.[/FONT]
    Ah non le langage Braille c'est quand elle a un Eczéma par dessus le marché :D

Fidèle
    Ah non le langage Braille c'est quand elle a un Eczéma par dessus le marché :D
    [FONT=arial]Ou de la cellulite par dessous la peau (son souci ci haut relaté). [/FONT]

Actif
    bordel bouffe , et profite de la vie, la mort arrive si vite, si c'est pour avoir des remords !!

Actif
    venant d'une grosse après coup je trouve ma réponse assez culottée

Fidèle
    Citation Envoyé par karl-os Voir le message
    ne jamais faire des traitements ou faire du régime
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]suivre un régime MAIS pas n'importe lequel===) le regime protéiné et une alimentation équilibré ;-)
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT=arial]Problème : faire maigrir les fesses et le ventre.[/FONT][/B]

[FONT=arial]
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Il faut déjà qu'elle les apprécie elle pour les lui faire apprécier à lui !!! es hommes aiment les corps bien dessiné mis n'aiment ps les femmes mal dans leur corps ;-)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

LOOOOOOL

Content de te revoir sur le forum :D

[SIZE=3][FONT='comic sans ms'][COLOR=#b22222]Un aveugle ne voit pas, cependant, il touche ;-) t'as manqué ton coup ;-)[/COLOR][/FONT]

[FONT='comic sans ms'][COLOR=#b22222]Si tu as l moyen de t’inscrire en salle fais le sinon voilà un lien utile pour des exercices à faire chez toi [/COLOR][/FONT][URL]http://www.aujourdhui.com/exercise/exercices-fessiers.asp[/URL][/SIZE]

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]suivre un régime MAIS pas n'importe lequel===) le regime protéiné et une alimentation équilibré ;-)
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Il faut déjà qu'elle les apprécie elle pour les lui faire apprécier à lui !!! es hommes aiment les corps bien dessiné mis n'aiment ps les femmes mal dans leur corps ;-)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[SIZE=3][FONT='comic sans ms'][COLOR=#b22222]Un aveugle ne voit pas, cependant, il touche ;-) t'as manqué ton coup ;-)[/COLOR][/FONT]

[FONT='comic sans ms'][COLOR=#b22222]Si tu as l moyen de t’inscrire en salle fais le sinon voilà un lien utile pour des exercices à faire chez toi [/COLOR][/FONT][URL]http://www.aujourdhui.com/exercise/exercices-fessiers.asp[/URL][/SIZE]
    Surtout pas le régime protéine! C'est hyper dangereux pour les reins et le cœur. Évites les régimes de façon générale, réduit les quantités, évites le pain et un peu de sport. Tu perdra du poids naturellement.
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Je parle du régime ou on privilégie les aliments à base de protéine pas des trucs diet qu'on achète ! Pour les reins il est surtout question de boire les 1.50 L d'eau/ jour ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Règles de messages