Affichage des résultats du sondage: quel votre poiture parmi ces possibilités

Votants
8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 37

3 37,50%
  • 38

1 12,50%
  • 39

2 25,00%
  • 40

1 12,50%
  • 41

0 0%
  • 42

1 12,50%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: sondage pointure moyenne des femmes en tunisie

Nouveau

sondage pointure moyenne des femmes en tunisie

bonjour

soyez nombreuses a participer anonyment a ce sondage

merci d'avance

quel est votre pointure

37

38

39

40

41

42

serendipity
    ca va servir a quoi ce sondage ?

Nouveau
    bonsoir

ce sondage va beaucoup m'aider dans mes recherches actuelles .je suis medecin podologue et j'effectue actuellement une enquete .je procede par questionnaire d'ou la necessité de ce sondage .

je remercie toutes celles qui ont participée en souhatait d'avantage de participation .

Fidèle
    [COLOR=#ff00ff][SIZE=4]36 n'entre pas dans le sondage?[/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    en fait c'est simplement ecarté des possibilité car la derniere etude faite dans ce sens en tunisie montre que la pointure moyenne des femmes est de 37 .l'etude date des années 1970.

ce sondage est important dans le sens ou il permet de relancer cela , jusqua present il ya trés peu de votants , mais c trés important d'avoir un échantillon large dans une enquéte car ceci permet une plus grande justesse des résultats .

Je vous pris de le prendre avec plus d'interet et de ne pas hesiter a participer .

merci d'avance

Nouveau
    je suis etonnée de voir que presque personne n'a participé .Ou est vous les filles , prq une telle abstinence ?.

Un peu de reactivité Svp

un grand merci a toutes

Fidèle
    38 et 1/2 ..... C'est OK?

Nouveau
    oui bien sur c ok , je vous remercie pour votre participation car plus le nombre de votant est important plus le resultat est precis .

toutes celles qui ont une pointure 38.5 , 39.35 , 37.5 ... peuvent participer .J'ai seulement enlevé ces possobilités pour reduire les possibilité surtout que ces pointures ne sont pas trés repondues , mais ca compte .

par ailleur j'ai vu que beaucoup de votants ont pu participer a d'autres sondages comme celui du tout de taille alors il serait bien d'etre aussi nombreaux .

Confirmé
    ça va donner idée sur les poitrines de nos femme

Nouveau
    voila le parfait exemple de personne hyper intelligent qui comprennent tout au femmes et qui les respectent tellement au point de bien relier les choses .bravo pour le commentaires c tellment drole !!!

par ailleurs ou est vous les filles , encore que 5 votes , allez allez plus de participations svp !!!

Modérateur
    [B][COLOR=#0000ff]37
    et bon(ne) courage/continuation pour ta recherche [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Modérateur
    Citation Envoyé par tunisienne123 Voir le message
    voila le parfait exemple de personne hyper intelligent qui comprennent tout au femmes et qui les respectent tellement au point de bien relier les choses .bravo pour le commentaires c tellment drole !!!

[COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

MIRAGE
    ma femme 40
    un chevalier

Nouveau
    bonjour

je remercie infiniment Nourechems et Exorciste pour leur contribution et bienveillance.

Par ailleurs ca m'etonnne beaucoup que il ya tjs aussi peu de participantes apres deux semaines .C'est pas un sujet tabout quand meme et il n'y aucune gene du moment que le sondage est anonyme car pas besoin de laisser des messages .

je prie les marhabienne de participer plus courageusement , un peu de solidarité feminine quand meme !!

Règles de messages