+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 61

Discussion: Je suis en manque d'amies !!!

Nouveau

Je suis en manque d'amies !!!

Salut les filles,

Mon message va peut être paraitre bizarre mais c'est vrai, je suis en manque d'amies :(
    Je m'explique; je suis d'origine Algérienne et je suis venu en Tunisie pour faire mes études sup, le destin a fait que je me suis mariée et donc installée ici...Mon seul soucis est que je me retrouve seule et c'est pesant , je n'arrive pas a trouver des filles cool et sympas avec qui je pourrais partager des choses !!!
    Donc les filles, si vous habitez du coté de Sousse ou Monastir faites moi signe parceque je désespère vraiment !!!!

serendipity
    salam, bienvenue ds ce forum "ma compatriote", je suis sur qu ici tu en trouveras pleins dES amies, tu t es mariee a un tunisien?? et quelles sont tes passe temps favoris?? AU cas ou ya des filles qui ont les memes interets que toi..salam et bonne chance

Nouveau
    Merci Laurette, je suis très ancienne sur ce forum mais c'est vrai que ça fait un bail que je ne me suis pas connectée!!! oui en effet, je suis marié a un Tunisien ...Je suis une fille ouverte sur tout, je m'intéresse à l'actualité, la culture, le cinéma, je lis beaucoup même si c'est moins évident mnt avec internet, , j'adore faire de la marche, du shopping.....
    Tu es installée en Tunisie toi aussi ?

serendipity
    non helas,je suis en france, ca aurait ete un plaisir...TU devrais pas avoir du mal ici,( la solitude c est un cancer)viens au coin cafeteria la rubrique [I]tout et nimporte quoi,[/I] on discute de tout et nimporte quoi cest un pti debut pour faire connaissance..

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    mais!!!......c'est absurde de chercher des amies, comme ça!! honnetement t'as pas peur de tomber sur des loups, ou des louves?!! ....à moins que tu l'es...

serendipity
    c est des [B]amies[/B] qu elle cherche, pas des [B]amis[/B]

Membre inFidèle
    bah oui je sais!
    et prkoi on pense tjrs que seuls les garcons sont mechants et ttes les filles sont biens? le bien et le mal n'ont pas de sexe! moi jme méfie des deux.
    mais sérieusement, on ne peut pas racoler des amiEs comme ça! elle est suspecte cette histoire...

serendipity
    moi jai pas douté, je pense quelle est serieuse, oui les males sont plus mechants que les femelles..

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    re-bienvenue a toi une fille.. et bonne chance pour ta quette.

Citation Envoyé par laurette Voir le message
    oui les males sont plus mechants que les femelles..
    voyez vous cela Laurette? ca m a tjr amuse de telles certitudes.
    des chiffres? des statistiques?
    comme il sagit juste de lancer des theses.. eh bien moi je tassure que c exactement le contraire.. (jajouterai meme que c est prouve scientifiquement dans etudes nepale, avec un genre de machin qui mesure le degre dexposition dun truc dans les globules blanches a un certain type d onde negative de lunivers.. va chercher)

Nouveau
    C'est une manière comme une autre pour se faire des connaissances, y' en a bien celles qui cherchent l'homme de leur vie sur le net donc je ne vois pas pkoi tu trouves louche cette histoire ??!!! Je te trouve vraiment méchante ds tes propos, moi je suis de bonne intention et c'est le plus important , mnt les vipères et les louves on peut les croiser même da la vie réelle et ils sont parfois si proche de nous.... moi c'est les circonstances qui m'ont poussé a faire ce pas, sinon j'ai deux amies d'enfance avec qui je suis super intime, mais malheureusement la distance nous sépare....je suis lucide aussi, je sais que qd on devient adulte ce n'est pas évident de se faire des amies aussi facilement qu'a l'adolescence, mais j'aurais qd même essayé!!!!

Membre inFidèle
    mais non, mais non, c'est pas vrai, je ne suis pas mechante, peut etre un peu directe, mais jamais mechante!
    de tte facon, on ne peut pas etre objectif a cent pr cent ds les reponses, et j'admets que j'etais un peu subjective en te repondant! tu sais, moi je me méfie du virtuel, c pr cela, jtai dit que ton histoire est suspecte, eh oui elle est suspecte pr moi, mais pas pr les autres! voilà... je ne tai accusé de rien, j'ai juste donné mon avis!
    et si tes intentions sont bonnes alors jte souhaite de tt mon coeur un bon courage

Confirmé
    Citation Envoyé par une fille Voir le message
    Salut les filles,

Mon message va peut être paraitre bizarre mais c'est vrai, je suis en manque d'amies :(
    Je m'explique; je suis d'origine Algérienne et je suis venu en Tunisie pour faire mes études sup, le destin a fait que je me suis mariée et donc installée ici...Mon seul soucis est que je me retrouve seule et c'est pesant , je n'arrive pas a trouver des filles cool et sympas avec qui je pourrais partager des choses !!!
    Donc les filles, si vous habitez du coté de Sousse ou Monastir faites moi signe parceque je désespère vraiment !!!!
    Je trouve ton message très touchant , je sens une grande sincérité dans tes propos ...Moi , je te trouve attachante , et cela me touche , que de parler comme ça ouvertement d'un petit "prob " qui te pèse ...c'est tout à ton honneur que d'en parler . Ce "manque" qui doit être lourd et pesant ...! Courage

Nouveau
    Merci Omnia, c'est vrai que c'est un "ptit" soucis , des fois on a besoin de choses qui paraissent tellement simples mais qui peuvent apporter bcp de réconfort ....

Nouveau
    je suis comme toi (une fille) je me suis installer depuis peu en tunisie, je suis algerienne, et je ne connais personne ici à part mon mari
    je me sens seule aussi

Nouveau
    Citation Envoyé par picsou7 Voir le message
    je suis comme toi (une fille) je me suis installer depuis peu en tunisie, je suis algerienne, et je ne connais personne ici à part mon mari
    je me sens seule aussi

Enfin qlqun qui me comprend !!!!! tu es de quel coté toi?

Règles de messages