+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Sujet: gynécologue, maternité

Nouveau

Sujet: gynécologue, maternité

[COLOR=black][FONT=Verdana]Salut à tous, [/FONT][/COLOR]
    [FONT=Verdana][COLOR=black]je viens d'apprendre que je suis enceinte. Est ce que quelqu'un peut me conseiller un gynécologue sur tunis (manar , menzah) ? De préférence une femme. [/COLOR][/FONT]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]je ne sais par vers qui me diriger ??? [/FONT][/COLOR]
    [FONT=Verdana][COLOR=black]Merci de votre aide. [/COLOR][/FONT]

Nouveau

a Ahem

bonjour, je viens de lire votre message je vous conseille d'aller voir docteur Halwani:il est très compétent (el menzah 6)

Confirmé
    salut, rabi iwasslik besselem, ena je viens d'accoucher et ma gyneco c'est madame mariem trigui laamar elle est trés compétente , son cabinet est à cité la gazelle juste prés de la pharmacie en face de la grande mosqué, je peut te filer son numéro si tu veux, ena on me l'a conseillé et je n'est pas regretté
    rabi i5aless wa7lik fi wa9tou éhééééh tou ta3ref chneya kilmet" wa7lek" LOL

Nouveau
    [COLOR=black][FONT=Verdana]aya inchallah Koul chay mabrouk !!!!!!!! [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]Tu dois être comblée tawa !!!!! yetraba fi 3izek inchallah [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]ena c'est ma première grossesse donc j'ai un peu peur !!!!!!!!!!!! Hasilou inchallah labes on m'a conseille un autre gyneco fil manar mme sihem bouhaouala je ne sais pas si vous connaissez ??? [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Je veux te poser d'autres questions ebrrabi concernant l'alimentation surtout les premiers mois les aliments ceux à éviter, ceux qui sont conseilles [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Merci d'avance [/FONT][/COLOR]

Confirmé
    pendant ta grossesse, l'alimentation doit être bien surveillé pour éviter les infections et les maladies comme la [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]la toxoplasmose, en fait tu dois faire un examen sérologique chaque mois de votre grossesse. la nourriture doit être variées et de quantité normale, et pour éviter ou diminuer les risques de cette maladie il faut manger de la viande trop cuite ou préalablement congelées, éviter les steaks saignants, les fruit et les légumes de salades doivent être soigneusement lavées avc une goutte de javel, éviter aussi le contact avec les chats.
    de toute façon tu dois être équilibré avc ta nourriture, n'abuse pas trop avec le café et les pâtes, pendant le premier trimestre de la grossesse ne fait pas trop d'effort néanmoins pendant les rapports sexuelles.
    voilà, je te conseille de vivre pleinement votre grossesse profite c'est une très belle période, certes qu'il y a bcp de difficulté et d'angoisse mais ça reste une experience inoubliable.
    [/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par futur maman Voir le message
    bonjour, je viens de lire votre message je vous conseille d'aller voir docteur Halwani:il est très compétent (el menzah 6)
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Oui, c vrai, j'ai bcp entendu parler de lui, c le gynéco de mes belles soeurs.[/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par ahem Voir le message
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Salut à tous, [/FONT][/COLOR]
    [FONT=Verdana][COLOR=black]je viens d'apprendre que je suis enceinte. Est ce que quelqu'un peut me conseiller un gynécologue sur tunis (manar , menzah) ? De préférence une femme. [/COLOR][/FONT]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]je ne sais par vers qui me diriger ??? [/FONT][/COLOR]
    [FONT=Verdana][COLOR=black]Merci de votre aide. [/COLOR][/FONT]
    mabrouk w rabbi ywassal besselem.
    pour gynéco femme, je peux te conseiller de zarrouk à l'ariana, très HUMAINE. sinon, dr halouani est PARFAIT sauf le temps d'attente, tu peux y passer une journée.
    pour la nourriture, essaie de manger equilibré, sans trop grossir, tu ne mange pas pour deux, mais pour toit toute seule. et prends des produits laitiers, parce que tu as bsoin de calcium.

Nouveau
    [FONT=Arial]Salut Ahem,[/FONT]

[FONT=Arial]inchallah mabrouk et rabbi ywassel besselem.[/FONT]
    [FONT=Arial]Je suis aussi presque dans la même situation que toi.[/FONT]
    [FONT=Arial]Je suis au début de ma grossesse (5eme semaine) et je suis déçue de mon gynéco, je veux le changer.[/FONT]
    [FONT=Arial]Je cherche donc un bon gynéco de préférence du côté de la marsa ou lac. Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait sympa.[/FONT]
    [FONT=Arial]Tu as des symptômes? [/FONT]

Nouveau

bardo

mme sallami a bardo elle est bonne

Nouveau
    salut enchallah kol chay bel barka !! rabbi ywassel bel salem!!
    ena nemchi dr. khaled tarres fi menzeh (manar II) professeur en génecologie ta7foun machkour barcha!!!

Nouveau
    je voudrais avoir votre avis svp sur dr hajer habibi kmiti si qq la connait?merci

Nouveau
    Moi j'ai changé de gynéco vu qu'il ne prenait le temps necessaire pour m'expliquer les chose, une amie m'a alors conseillé un gynéco à La Marsa et sincèrement je n'étais pas décu
    il a su répondre à mes inquiètudes, il a pris son temps pour m'expliquer les choses et en plus son cabinet est nikel ainsi que le matériel
    c'est DR FTOUH tél:****************
    [COLOR=#FF0000]message modération :[/COLOR][COLOR=#FF0000]
    il est strictement interdit de publier des pub pour d'autres sites web adresse, numéros de téléphone [/COLOR]

Nouveau
    Salut,
    mon gynécologue est au Bardo (Dr Ahmed SKHIRI). Il est très gentil et competant et prend le temps de m'expliquer.
    Il a un site web [URL]http://www.drskhiri.com/articles.php?article_id=2[/URL]
    vous pouvez même lui poser des questions sur la gynécologie par internet (dans la rubrique contact)

Nouveau
    Docteur Skander Ben Alaya, Gynécologue-Obstétricien, basé à Résidence les Jasmins, Bloc C, Appart 8, El MANAR 1, Tunis (en face de clinique El Manar)
    site web:*************************

[COLOR=#FF0000]message modération :[/COLOR][COLOR=#FF0000]
    il est strictement interdit de publier des pub pour d'autres sites web adresse, numéros de téléphone [/COLOR][COLOR=#FF0000][/COLOR]

Règles de messages