+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 30 sur 30

Discussion: le "tasfih" la Tunisie entre tradition et magie noir

serendipity
    j ai lu ça et franchement comment on peut sortir des conneries pareil ???!!!L EXISION POUR LES FEMMES

[COLOR=#343434][FONT=Helvetica Neue][COLOR=#939393][SIZE=3][B]Sœur Jeanne, directeur du Centre copte pour la formation et le développement, une ONG basée à Beni Souef, une ville 130 kilomètres au sud du Caire, participe à une conférence 19 Septembre 2007 sur les mutilations génitales féminines (MGF) en présence de femmes chrétiennes et musulmanes dans un village voisin. Les statistiques montrent que plus de 95 pour cent des femmes dans ce domaine ont subi la procédure. AFP PHOTO / Cris BOURONCLE[/B][/SIZE][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#5D5D5D][FONT=Helvetica Neue][SIZE=3][B]Les législateurs de l'opposition laïque de la Tunisie a dénoncé lundi propos attribués à un député du parti islamiste Ennahda qui circoncisions féminines en Afrique sont effectués pour des raisons «esthétiques».[/B][/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#5D5D5D][FONT=Helvetica Neue][SIZE=3][B]«Il est inacceptable qu'un membre favorise les crimes contre les femmes», Nadia Chaabane député a dit à l'Assemblée nationale constituante, se référant aux propos prétendument faites par Habib Ellouze, un député de l'Ennahda au pouvoir.[/B][/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#5D5D5D][FONT=Helvetica Neue][SIZE=3][B]«Dans les régions (Afrique) où il fait chaud, les gens sont obligés de faire circoncire les filles ... parce que dans ces régions sont trop gros clitoris qui affecte les époux," Ellouze a été cité dans une interview publiée dans l'édition dominicale du journal Maghreb comme disant.[/B][/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#5D5D5D][FONT=Helvetica Neue][SIZE=3][B]"Il ya plus de circoncisions, mais il n'est pas vrai que la circoncision enlève le plaisir pour les femmes.C'est l'Occident qui a exagéré le problème. La circoncision est une chirurgie esthétique pour les femmes », il a été cité comme disant.[/B][/SIZE][/FONT][/COLOR][B][COLOR=#5D5D5D][FONT=Helvetica Neue]Ellouze a accusé lundi le journal de fausser ses citations, affirmant que le journaliste "attribué remarques pour moi que je n'ai pas dit."[/FONT][/COLOR][/B][COLOR=#5D5D5D][FONT=Helvetica Neue][B]"Elle a insisté pour que je réponde à la question et je lui ai dit que c'est une tradition dans d'autres pays," Ellouze dit dans l'assemblée.[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#5D5D5D][FONT=Helvetica Neue][B]Ennahda, qui dirige le gouvernement tunisien, est régulièrement accusé d'avoir orchestré une islamisation rampante de la société et vise à limiter les droits des femmes. Ennahda nie ces accusations.[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#5D5D5D][FONT=Helvetica Neue][B]L'Organisation internationale pour les migrations affirme que près de 100 140 millions de femmes ont subi des mutilations génitales féminines à travers le monde, principalement en Afrique.[/B][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#5D5D5D][FONT=Helvetica Neue][SIZE=3][/SIZE]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.n...14184692_n.jpg[SIZE=3][B]

[URL]http://www.aquila-style.com/global-snapshots/tunisia-mp-stirs-row-after-female-circumcision-remarks/[/URL]
    [/B][/SIZE][/FONT][/COLOR]

serendipity
    aucune reaction?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmé
    En tout cas cela lève le mystère sur les penchants sodomites des jeunes , Faudrait que les mémés vodoo bouchent touts les orifices et encore .... les mains aussi peuvent péchés ,

la reconstitution d'hymen est le [B]VRAI[/B][COLOR=#b22222][/COLOR] secret du mariage 7lél mou7allél .

Fidèle
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    aucune reaction?!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Laurette c'est qu'un pauvre *** :D
    Depuis quand la chirrurgie esthéique est autorisée en Islam??

serendipity
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Laurette c'est qu'un pauvre *** :D
    Depuis quand la chirrurgie esthéique est autorisée en Islam??
    t as vu juste javais pas fais le reprochement

Confirmé
    je peux te confirmer que sa marche ma mere me la fait étant petit car elle était influencée par les anciens de son ****** de village rural et c'est vrai tu peux pas coucher avec un homme il n'arrive pas à te pénétrer enfaite sa ma traumatisée cette merde de sorcellerie c'est haram mais je pense pas que c'est une circoncision enfin on ma pas touché mes partis juste avec une lame il te taille les genoux et apres il te font mangé un raisin sec trempé dans le sang et tu récite des parles je m'en souviens plus

Confirmé
    en tt cas le mec qui a dit sa on devrait lui couper les couilles pour éviter les tentations problème résolu niveau masculin Lol

Fidèle
    Citation Envoyé par gazelle31 Voir le message
    en tt cas le mec qui a dit sa on devrait lui couper les couilles pour éviter les tentations problème résolu niveau masculin Lol
    Hahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
    ceci me rappelle qqch ...

serendipity
    Hahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
    ceci me rappelle qqch ...

partage avec nous

Fidèle
    Sorry Lilou... apparement je suis une personne qui manque de discretion...
    et j'ai promi de changer

serendipity
    Sorry Lilou... apparement je suis une personne qui manque de discretion...
    et j'ai promi de changer
    t inquiete j ai tout compris

Confirmé
    ça tourne au sadisme

Confirmé
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolée si je choc

Confirmé
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolée si je choc
    le mal est fait khlat alina

Nouveau
    Salut les filles ! en fait j'étais en train de faire des recherches sur ce truc et j'ai comme par hasard trouvé votre discussion.
    Le truc c'est que, il n y a même pas deux jours que je viens de découvrir que je subis cette sorcellerie merdique et ca me fais peur d'une façon anormal. J'ai, sois disons, couché avec mon partenaire pour la première fois de ma vie, et je suis sur et certaine d’être vierge.
    pendant l'acte il n'y avais pas de pénétration de sa partie génitale, rien que ses doigts ont pénétrer et on été choqué tous les deux qu'il n y avais pas de sang.
    Il m'a rassuré que c normal et que c pas grave, c la première fois. Rien que j'ai sentis que quelque chose d'autres se passait chez moi, j'ai commencé même a douter que jai perdu ma virginité sans le savoir. Je suis allé voir le docteur, en lui expliquant ce qui c passé, et j'ai fais l'éco, et a cet instant j'ai eu un double choc. ma glaire cervicale était intacte.
    je devenais folle et jai appelé mon copain en lui expliquant que quelque chose cloche, j'étais perturbé et je doutais comme même qu un truc hors normal se passait.
    et a cet instant mon copain ouvrit grand les yeux et il m'as mis dans la tête cet histoire de tasfih. mon copain est un producteur télé et cinéma et il m'as dis qu'il ne croyait pas en ce genre de truc jusqu'au jour ou il filmais un documentaire sur une femme qui a passais 10 ans avec son mari a essayer de faire un rapport complet.
    Et c"est là ou je me suis planté. Il m'as dis qu'il y a une solution mais on dois chercher cette femme parce que seule elle peut enlever cette sorcellerie merdique.
    Et c'est la ou je me souvenais d'un flash back lorsque javais un peu prés 12 ans et ma mere a emmené une certaine femme qui m'avais fais des blessures au niveau de mon genou tout en me cachant les yeux pour ne voir rien et en me disant de dire des répliques dont je me souviens plus..
    le truc c'est que tout peut pénétrer ma partie génitale sauf le penis d'un homme...
    Et c'est vraie... je deviens folle
    ou est ce que je peux trouver cette femme
    vraiment ca me met dans un état lamentable.
    Dieu merci que mon conjoint n'est pas angoissé, il m'as dis qu'il trouverais une solution que c pas grave que c un problème réglable mais je suis sure et certaine que ce n’est que des rassurements..
    que dieu pardonne ma mère d'avoir commis un tel pêcher, une erreur commise vers moi et vers sa religion..
    ca me gache la vie, je ne peux plus dormir ni vivre tranquillement. je déprime walah

Règles de messages