+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: trousseau de mariage

Nouveau

trousseau de mariage

voila les filles je vais me marier cet hiver, et juska maintenant je nai jamais pense a mon trousseau linge de lit de maison, vaisselle sous vetement. mon pere et mon finace ne veulent pas m'emmer en lybie il parait quil ya de bonnes affaire la bas
    auriez vous des adresses et de marques a me donner
    merci

Nouveau Avatar de sabine
    tu peux aller a bengerdene surtout zokra qui n'est pas loin de bengerdenne il y'a des bonnes affaires et elaswe9 de tunis ils ont des articles de prix tres resonnables.

Nouveau
    oui mais jai vu kil y avait aussi de la camelotte et bcp de toc comment reconnaitre les bonnes affaires par exrmple en casserole vaiselle sous vetement, parure de lit ect ya til des astuces

Fidèle
    c'est quoi cette histoire de trousseau de mariage? ça consiste en quoi au juste?
    .•*´`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“.•*´¨` *•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“.•*´`*•.¸¸. •Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“.•*´¨` *•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“
    Wa `Asá 'An Takrahū Shay'āan Wa Huwa Khayrun Lakum Wa `Asá 'An Tuĥibbū Shay'āan Wa Huwa Sharrun Lakum Wa Allāhu Ya`lamu Wa 'Antum Lā Ta`lamūna

Nouveau
    y a` personne pour maider et me donner des conseils sur comment preparer mon trouseau

Actif Avatar de rigolotte
    Citation Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
    c'est quoi cette histoire de trousseau de mariage? ça consiste en quoi au juste?
    Peux être l'équivalent du Zhez!

Damned if you do and dead if you dont...

Nouveau
    oui psr trousseau j eveux parler de zhez

Fidèle
    Citation Envoyé par rigolotte Voir le message
    Peux être l'équivalent du Zhez!
    Citation Envoyé par syrine15 Voir le message
    oui psr trousseau j eveux parler de zhez
    Ah! d'accord! merci je comprend mieux désolé syrine je n'habite pas en Tunisie. Nchalah rabbi hennikom
    .•*´`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“.•*´¨` *•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“.•*´`*•.¸¸. •Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“.•*´¨` *•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“
    Wa `Asá 'An Takrahū Shay'āan Wa Huwa Khayrun Lakum Wa `Asá 'An Tuĥibbū Shay'āan Wa Huwa Sharrun Lakum Wa Allāhu Ya`lamu Wa 'Antum Lā Ta`lamūna

Nouveau
    merci kan meme

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira Avatar de Amy
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Dommage que ton papa et ton fiancé ne veulent pas t'emmener en Lybie!
    En Lybie ya des trucs chers et d'autres moins chers (comme en tunisie),tu peux aller à slimeniya et à guerguech(les prix à guerguech sont chers car il s'agit de produits de luxe!) pour acheter surtout el frouchet, el ridouett, el maquillage et les sous vêtements
    تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Actif Avatar de tounsi60
    C'est dommage que tu t'y prennes que maintenant, le zhez ca s'achete meme dès les fiancailles voire avant...

Le temps passe vite... Deja j'ai vu avec ma soeur laisse tomber, heureusement qu'elle a tout achete en France, la maison etait remplie de dbeches etc et la voiture pour le bled remplie.

En Tunisie c'est tres cher.. mais tu peux voir le sou9 bou mendil a Tunis lol et question marque y a rien a conseiller, prends ce qui te plait

Confirmé
    Je ne comprend pas , qu'est ce qui est cher en Tunisie exactement?

Peut on me dire aussi c'est quoi le zhéz?

a partir de la, on peut savoir ce qui est bien a Tunis et rontable et ce qui n'est pas à la portée.

* pour ce qui est de la lingerie, yékhi combien de sous vetements elle va s'acheter? des tonnes? uen vingtaine ne suffisent pas ??
    A tunis, j'achète mes sous vetements , cetres chers, mais sur plusieurs fois ça ne se sens pas , mais au moins, je sais qu'ils durent et qu'ils sont vrm à mon gout.

* pr la vaisselle, je n'en ai aucune idée ou c'est le moin cher.

* Quoi d'autre?

Je sais que bcp vont en Lybie c'est vrai. ALors quel endroit te conseiller autre que Lybie ou Tunis et ses bonnes affaires qu'il faut scruter, là je ne sais pas trop.

Utilisateur exclu

non non take easy

Citation Envoyé par syrine15 Voir le message
    voila les filles je vais me marier cet hiver, et juska maintenant je nai jamais pense a mon trousseau linge de lit de maison, vaisselle sous vetement. mon pere et mon finace ne veulent pas m'emmer en lybie il parait quil ya de bonnes affaire la bas
    auriez vous des adresses et de marques a me donner
    merci
    de nos jours avec la vie qui monte en flech economise ton argent et fais le minimun wallah garde le pour acheter un appartement car le trousseaux ne veau rien car voila moi 30 de mariage et le treausseau de ma femme est encore dans le [placccart et celui de mama meme apres sa mort une grande partie de son trousseau est dans le placart il faut acheter a fur a mesure c`est mieux

Nouveau
    tas raison je suis pas une folle du trousseau mais comme je ne vais pas rentre dans une maison vide qu'il me faut un minimun, je ne vais pas acheter de la vaisselle pour la leguer ensuite a mes gosses non, cest pa smon genre. mais j'aimerais des trucs qui me permettent kan meme de vivre relativement dans un certain conforrt, je ne vais pas mettre des millions et des millions c'est sur surtotu que jaime changer avec le temps

Nouveau Avatar de sabine
    en ce qui conserne vaissaille la meilleur porcelaine est "la rose de sable" porcelaine de tunisie c meme connue au niveau mondiale et tu peux l'acheter des grandes surfaces carrefour ou geant.

Discussions similaires

1. trousseau mariage
    Par fatantan dans le forum Au Féminin
    Réponses: 85
    Dernier message: 17-02-2014, 21h50
  2. Réponses: 46
    Dernier message: 27-07-2011, 13h09
  3. [Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?
    Par NEVERMIND dans le forum Vie et santé sexuelle
    Réponses: 1447
    Dernier message: 09-12-2008, 21h48
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 10-05-2006, 01h20

Règles de messages