+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Des trucs pour se faire remarquer..

Actif

Des trucs pour se faire remarquer..

Il arrive qu'un homme t'apprécie ou tombe carrément amoureux de toi. Alors décrivons la situation, Il commencera toujours par essayer d'attirer ton attention vers lui, il essayera de se faire remarquer, et là, chaque homme le fait à sa manière, car cela dépend de son caractère, de sa personnalité et de ses principes.
    Il y' a celui qui est trop direct, il vient vers toi et te dis directement : tu me plait, ou même je t'aime !!
    Il y' a le type qui est doué en matière de compliments, genre, ta nouvelle coupe de cheveux te vas à merveille! tu es d'une intelligence incroyable!.....
    Un autre type utilise son savoir, ses connaissances, pour te fasciner...Ou bien son humour, il essaye de te faire rire ( c'est un moyen très efficace) si tu ris, il croit que tu lui ouvre la porte (il croit lol)
    Il y'a aussi le type qui va te tourner autour, tu le trouve la ou tu vas, et toujours, il te dit: oh quelle coïncidence!
    Il y'a celui qui utilise le regard, c'est un moyen très efficace aussi, et personnellement, je le préfère, le regard dit plus que les mots, le regard ne peut pas mentir.
    Alors les filles, dites d'abord si vous avez remarqué d'autres méthodes que font les hommes pour se faire remarquer, lesquelles de ces manières vous appréciez le plus et lesquelles vous détestez?

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222][SIZE=3]Il y a celui qui va jouer le froid, le glacial limite t'ignorer parce qu'il sait que tu l'observe !!! [/SIZE][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222][SIZE=3]Il y a celui qui va jouer le froid, le glacial limite t'ignorer parce qu'il sait que tu l'observe !!! [/SIZE][/COLOR][/FONT]
    Forte .Trop forte la réponse NE$$$ .

Il y'a aussi celui qui jouera la carte de l’impressionnisme , qui se mettra en valeur ....

éternelle rebelle
    quand il ne dit rien .. quand les occasions se représentent .. il dit encore rien ..

Fidèle
    Citation Envoyé par hotelier_ Voir le message
    Forte .Trop forte la réponse NE$$$ .

Il y'a aussi celui qui jouera la carte de l’impressionnisme , [U][B]qui se mettra en valeur[/B][/U] ....
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]J'en ai horreur s fait too muh c'est horrible !!!!

J'ai oublié le genre elli yetbe7lel alors là !!! c'est le COMBLE !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]J'en ai horreur s fait too muh c'est horrible !!!!

J'ai oublié le genre elli yetbe7lel alors là !!! c'est le COMBLE !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    euhhhh... mana3rafech ech to9sod ...

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]le genre : lorsqu'il est un peu "pompette" vous déballe son coeur [/B]

Fidèle
    Il arrive qu'un homme t'apprécie ou tombe carrément amoureux de toi. Alors décrivons la situation, Il commencera toujours par essayer d'attirer ton attention vers lui, il essayera de se faire remarquer, et là, chaque homme le fait à sa manière, car cela dépend de son caractère, de sa personnalité et de ses principes.
    Il y' a celui qui est trop direct, il vient vers toi et te dis directement : tu me plait, ou même je t'aime !!
    Il y' a le type qui est doué en matière de compliments, genre, ta nouvelle coupe de cheveux te vas à merveille! tu es d'une intelligence incroyable!.....
    [COLOR=#0000cd]Un autre type utilise son savoir, ses connaissances, pour te fasciner...Ou bien son humour, il essaye de te faire rire ( c'est un moyen très efficace) si tu ris, il croit que tu lui ouvre la porte (il croit lol)[/COLOR]
    Il y'a aussi le type qui va te tourner autour, tu le trouve la ou tu vas, et toujours, il te dit: oh quelle coïncidence!
    Il y'a celui qui utilise le regard, c'est un moyen très efficace aussi, et personnellement, je le préfère, le regard dit plus que les mots, le regard ne peut pas mentir.
    Alors les filles, dites d'abord si vous avez remarqué d'autres méthodes que font les hommes pour se faire remarquer, lesquelles de ces manières vous appréciez le plus et lesquelles vous détestez?

Un mec avec de l'humour !

Règles de messages