+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Un homme impuissant

Nouveau

Un homme impuissant

G une kestion pour vous les filles , nous les filles on vit dans une société conservatrice donc on a pas le droit de ........ avec un homme avant le mariage , ma question est de comment savoir si votre homme est bien UN HOMME et comment savoir si vous entendez bien au lit ??? Je pose cette question par peur de trouver mon éventuel mari impuissant ( je ne lai pas encore trouvé)

Confirmé
    A mon avis si un homme est impuissant il le sait....car la majorite d'entre eux s'interessent a leur sexe seul ou a deux avant de se marier.

La question qui se pose est plus "vais-je m'entendre sexuellement avec mon futur mari"? Plutot que "Que faire si mon mari s'avere etre impuissant?"

En effet un nombre important d'hommes ne sont pas impuissants mais peuvent s'averer incapables de satisfaire une femme.

Si tu souhaites rester vierge jusqu'a ton mariage, la seule solution c'est de te dire que si le courant passe bien entre vous sur les autres sujets, surement que ca se passera bien sexuellement aussi...

Je pense qu'il est difficile pour une femme en general, et encore plus dans un pays musulman ou bien dans une societe machiste de faire comprendre a son partenaire qu'il ne la satisfait pas, mais il y a des moyens d'en parler sans blesser l'autre je pense.

Tu ne pourras savoir vraiment qu'a la pratique...

Bonne chance!

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Voyons comment peut-on avoir une ptite idée s'il est bon ou pas... il danse bien, ondule bien, a le sens du rythme, embrasse bien (et n'est pas dégoûté par un baiser langoureux, il sera sûrement dégoûté pour d'autres choses...), est gourmand (signe qu'il est épicurien), n'a pas de complexe physique (ne se cache pas sous plein de vêtements, amples etc)... je pense que s'il y a tout ça, c'est qu'il est sûrement "bon" mile: [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Mais bon après, ça ne veut pas dire qu'il ne soit pas impuissant (ça y'a pas de "truc") et que les deux vont s'accorder.[/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    et si je profitr de l'occasion pour demander aux filles dans le meme contexte : soutenez vous votre homme s'il est impuissant ou vous le laissez tomber ?

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    et si je profitr de l'occasion pour demander aux filles dans le meme contexte : soutenez vous votre homme s'il est impuissant ou vous le laissez tomber ?
    [B][FONT=Comic Sans MS]Tu trouveras plein de réponses ici:

[/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][URL="http://www.marhba.com/forums/au-feminin-41/votre-homme-est-impuissant-13331.html?highlight=mari+impuissant"]votre homme est impuissant[/URL] (http://marhba.com/forums/images/misc/multipage.gif [URL="http://www.marhba.com/forums/au-feminin-41/votre-homme-est-impuissant-13331.html?highlight=mari+impuissant"]1[/URL] [URL="http://www.marhba.com/forums/au-feminin-41/votre-homme-est-impuissant-13331-p2.html?highlight=mari+impuissant"]2[/URL] [URL="http://www.marhba.com/forums/au-feminin-41/votre-homme-est-impuissant-13331-p3.html?highlight=mari+impuissant"]3[/URL] ... [URL="http://www.marhba.com/forums/au-feminin-41/votre-homme-est-impuissant-13331-p7.html?highlight=mari+impuissant"]Dernière page[/URL])[/FONT][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Voyons comment peut-on avoir une ptite idée s'il est bon ou pas... il danse bien, ondule bien, a le sens du rythme, embrasse bien (et n'est pas dégoûté par un baiser langoureux, il sera sûrement dégoûté pour d'autres choses...), est gourmand (signe qu'il est épicurien), n'a pas de complexe physique (ne se cache pas sous plein de vêtements, amples etc)... je pense que s'il y a tout ça, c'est qu'il est sûrement "bon" mile: [/B][/COLOR][/FONT]

Ca vet dire qu un homme qui ne danse pas bien, qui mange pas trop et qui est un peu pudique, n est pas [B]BON[/B]

ya mella erjel wela lawwa7.

Nouveau

slt a tous

ma question ce n'est pas keske elle serait votre réaction si votre homme est impuissant mais ma question est très simple comment savoir ke cet homme est un vrai avant le mariage pour ne pas avoir une MAUVAISE SURPRISE.

Fidèle
    Citation Envoyé par 7ammadi Voir le message

Ca vet dire qu un homme qui ne danse pas bien, qui mange pas trop et qui est un peu pudique, n est pas [B]BON[/B]

ya mella erjel wela lawwa7.
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Pas bon[/B] [B][U]dans l'intimité[/U], je pense oui lol. La danse n'est pas très éloignée du reste, un mec qui danse comme un balais n'inspire rien qui vaille et qqn de pudique physiquement voudra sûrement être dans le noir ou cacher ses complexes etc, enfin ça reste théorique, si ça peut en rassurer certains... suivez mon regard mile:[/B][/COLOR][/FONT]

.

rien de tout ca ....

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]les filles avant tout je tiens a vous dire que les mecs qui dansent bien ne sont pas forcement puissant ou bon au lit ( remarque prenez comme exemple micheal jakson ) ya pas meilleur danseur que lui et ya pas plus nul que lui au lit .....

Bref; je pense qu'on ne peux pas juger un homme ou une femme au lit individuellement , je m'explique: un homme qui a couché avec plusieurs filles et qui peut être super d'après les témoignages ... mais qui peut être nul avec toi .... ce que je veux dire que pour que tout se passe bien faut que le couple soit sur la même longueur d'onde, complice, a l'écoute et que l'homme cherche a satisfaire sa femme et vice versa , ça pourrait bien se passer avec quelqu'un et pas avec un autre pour la simple et unique raison que ces deux personnes ne sont pas complices et ne font pas d'effort pour satisfaire l'autre , faire l'amour est un acte de partage de plaisir faut penser à faire plaisir à l'autre avant de penser à son propre plaisir....

mais pour un homme qui est réellement impuissant ( et je ne parle pas des blocages ponctuelles qui arrivent à toute personne souffrante d'un état de stress) je parle d'impuissance pathologique et la c'est malhonnête de se marier connaissant son handicape...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]les filles avant tout je tiens a vous dire que les mecs qui dansent bien ne sont pas forcement puissant ou bon au lit ( remarque prenez comme exemple micheal jakson ) ya pas meilleur danseur que lui et ya pas plus nul que lui au lit .....[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Ecoutes j'en sais rien je ne l'ai pas essayé [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff00ff]Personne ne peut l'évaluer je crois lol, qui sait si ce n'est pas un bon amant? Je n'ai pas dit que quelqu'un qui danse bien est quelqu'un d'expérimenté mais qui fait travailler votre imagination... [/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]un homme , un vrai , qui se respecte , s'il taime surtout , cest simple de savoir s'il est ou pas un vrai homme !!
    tu veu que je te dise , passez la journée ensemble s'il se tient tranquille cest un peu bizar et meme que cest suspect !! mais si il fait tout pour te serrer contre lui t'embrasser , cest que cest bon signe !!
    [/COLOR][/FONT]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Pas bon[/B] [B][U]dans l'intimité[/U], je pense oui lol. La danse n'est pas très éloignée du reste, un mec qui danse comme un balais n'inspire rien qui vaille et qqn de pudique physiquement voudra sûrement être dans le noir ou cacher ses complexes etc, enfin ça reste théorique, si ça peut en rassurer certains... suivez mon regard mile:[/B][/COLOR][/FONT]
    Comme tu dis, c est "THEORIQUE" : on dit, et c est vrai : "Les apparences sont trompeuses".
    et crois moi, dans le sexe, les apparences sont tres trompeuses.Et si tu choisis ton compagnon parce qu il bouge bien dans la danse ou pace qu il n est as pudique, tu risques de passer tout pret du vrai Homme "BIEN".

Fidèle
    Citation Envoyé par 7ammadi Voir le message
    Comme tu dis, c est "THEORIQUE" : on dit, et c est vrai : "Les apparences sont trompeuses".
    et crois moi, dans le sexe, les apparences sont tres trompeuses.Et si tu choisis ton compagnon parce qu il bouge bien dans la danse ou pace qu il n est as pudique, tu risques de passer tout pret du vrai Homme "BIEN".
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Parce qu'un homme qui danse bien n'est pas fiable ? Parce que le "vrai homme bien" est un homme qui ne sait pas danser ? lol là où je suis d'accord, c'est que ce ne doit pas être LE critère de sélection quoique ça dépend pour certain(e)s... [/B][/COLOR][/FONT]

.

Wink dehancher? danser? puissance sexuel?.....

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Parce qu'un homme qui danse bien n'est pas fiable ? Parce que le "vrai homme bien" est un homme qui ne sait pas danser ? lol là où je suis d'accord, c'est que ce ne doit pas être LE critère de sélection quoique ça dépend pour certain(e)s... [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]écoute sincèrement je ne pense pas qu'on devrai prendre la danse comme référence ..un bon danseur est un mec qui a le rythme dans le sang et basta... mais pour le sexe? un mec est obligé de déhancher?... l'érection ne nécessite pas un déhanchement de la part du mec... mais de beaucoup d'autres stimulants et c'est la réaction à ces stimulants qui te laisse juger de la puissance de l'homme..
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]écoute sincèrement je ne pense pas qu'on devrai prendre la danse comme référence ..un bon danseur est un mec qui a le rythme dans le sang et basta... mais pour le sexe? un mec est obligé de déhancher?... l'érection ne nécessite pas un déhanchement de la part du mec... mais de beaucoup d'autres stimulants et c'est la réaction à ces stimulants qui te laisse juger de la puissance de l'homme..[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]J'ai bien dit qu'on ne pouvait déceler l'impuissance chez un homme donc un bon danseur peut très bien être impuissant, je m'exprime mal ou ? [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff00ff]L'impuissance n'a rien à voir avec l'aisance corporelle, c'est un problème "technique" lié à des problèmes psychologiques (stress, dépression...), ou organiques (diabète, hypertension...).[/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]La danse, c'est un mélange d'endurance, d'agilité, de sensualité, de lâcher-prise et de maitrise, de sens du rythme... ça et le reste, j'y crois, c'est une question de "feeling" ça n'engage que moi [/B][/COLOR][/FONT]

Règles de messages