+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Un homme qui a une copine qu'il aime mais qui voit quelqu'un d'autre????

Nouveau

Un homme qui a une copine qu'il aime mais qui voit quelqu'un d'autre????

Voila mon ami voit régulièrement un homme qui a une copine qu'il prétend aimé mais qui habite pas dans le même pays.
    Moi j'essaye de lui dire que c'est pas normal, mais je comprends exactement pourquoi cet homme fait ça et comment peut il osé dire qu'il aime sa copine.
    bien sur il se font des bisous et des câlins, mais est ce suffisant pour tromper quelqu'un qu'on prétend aimé?

Actif
    looool j ai deja eu ce genre de proposition est ce n est que du profitage
    -t as copine devrais avoir plus d honneur et lui dire que ce n est pas un deuxième choix et qu elle mérite mieux que sa
    -il n aime pas leur copine , ils ont juste un plan de secour au cas ou si le plan A ne fonctionne pas,
    tout d un coup elle deviendra la plus belle , la mieux

Fidèle
    Ne la juge pas .Ne le juge pas .Ils s'aiment , c'est tout . Tous les voeux de bonheur , mwah.

Inchallah dima far7anine. C'est la vie et la dure loi de l'amour.Le plus important , c'est maintenant ,avec soi et etre avec son amoureux.Pensez à vous memes , vous n'avez pas à porter la souffrance de la terre entiére.

Il faut laisser le temps au temps , tout se reglera.

Aya mabrouk alihom.Encore des mwahs.

Nouveau
    lol ma copine le sait tres bien, mais elle me dit qu'elle l'aime et même si elle sait très bien qu'elle ne finira jamais sa vie avec elle (ma copine est athée et lui est musulman donc choque culturel) donc ils ont rompu officiellement mais la il recommence à se voir bien que lui il a une copine au bled et qu'il aime apparemment.
    ALors est ce que les hommes peuvent aimé quelqu'un et le trompé??? enfin c'est pas comme nous les filles le tout est fait en fonction des sentiments, enfin je comprends pas

Nouveau
    Citation Envoyé par slav Voir le message
    Ne la juge pas .Ne le juge pas .Ils s'aiment , c'est tout . Tous les voeux de bonheur , mwah.

Inchallah dima far7anine. C'est la vie et la dure loi de l'amour.Le plus important , c'est maintenant ,avec soi et etre avec son amoureux.Pensez à vous memes , vous n'avez pas à porter la souffrance de la terre entiére.

Il faut laisser le temps au temps , tout se reglera.

Aya mabrouk alihom.Encore des mwahs.
    Je ne porte pas sa souffrance t'inquiete c'est juste que je comprends pas le comportement de cet homme, ma copine est encore amoureuse de lui alors oui je la comprends mais lui? peut on aimer deux personne à la fois?
    ou bien etre aujourd'hui avec quelqu'un tout en sachant que dans un mois ou deux ils seront séparé?

Actif
    hum jme suis trompé en lisant le sujet n j avais mal compris
    jpensais qu il avais une amie et qu il en voyais une autre !!
    dsl dsl dsl

Nouveau
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    hum jme suis trompé en lisant le sujet n j avais mal compris
    jpensais qu il avais une amie et qu il en voyais une autre !!
    dsl dsl dsl
    Oui c'est cela, il a une copine et il voit toujours mon amie qui se trouve etre son ex au fait, mon amie est au courant de sa liaison avec l'autre femme mais l'autre femme n'est pas au courant bien sur

Fidèle
    Citation Envoyé par christy Voir le message
    Je ne porte pas sa souffrance t'inquiete c'est juste que je comprends pas le comportement de cet homme, ma copine est encore amoureuse de lui alors oui je la comprends mais lui? peut on aimer deux personne à la fois?
    ou bien etre aujourd'hui avec quelqu'un tout en sachant que dans un mois ou deux ils seront séparé?
    Y a rien à comprendre !!! C'est l'amour ! Tu sais l'amour , y a rien à comprendre !!!On peut aimer tout le monde à la fois , parce qu'on est tolérants et que l'amour ca vient comme ca , sans faire toc toc !!

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...c'est normal !!! Ne luttez pas contre les sentiments !! Faites vous du bien !!

Et c'est quoi le bléme ? Qu'ils se separent , un de perdu..un de perdu..

Actif
    alors mon 1er commentaire etais bon lol
    mais maintenant tu intègre la religion sa change pas mal de chose, pour les musulmans enfin ceux qui y tiennent sa compte bcp que l autre personne soit de la meme confession que nous!

Nouveau
    alors mon 1er commentaire etais bon lol
    mais maintenant tu intègre la religion sa change pas mal de chose, pour les musulmans enfin ceux qui y tiennent sa compte bcp que l autre personne soit de la meme confession que nous!
    Oui je sais d'ou la raison de leur rupture au fait j'ai juste introduit la raison de leur rupture, juste pour dire qu'il se sont pas disputé ou autre, il y a juste divergence de croyance, moi personnellement je trouve ça ridicule de rompre pour si peu surtout si tu aime la personne.

Mais bon je ne comprends pas comment une femme peut accepter de partager son homme l'amour l'amour c'est pas tout dans la vie et la dignité dans tout ça!!!!

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]oumourhoum..Ton amie savait bien qu'elle fait une grande faute,mais elle y continue quand même..Donc,pourquoi tu t'énerve?
    L'homme peut-il aimer 2 à la fois? Il va "aimer" toutes filles comme ton amie,mais il restera fidèle à sa bien aimée,la vraie^^
    [/SIZE][/COLOR]

Actif
    tu sais jsuis pas tout a fais d accord, une différence de croyance amène bcp de problèmes, dans la vie quotidienne du couple, , et puis faut savoir que c est pas non plus si facile de faire accepté une non musulmane a sa famille!! même pour un homme !

qu'elle lui parle et qu'elle lui fasse comprendre son point de vue,
    moi perso c est ce que j ai fais et sa c est très bien passé! donc pourquoi pas pour elle
    jpense que c est malsain qu elle reste dans cette position parce que d un coté elle connais sont sort a long terme

Nouveau
    Citation Envoyé par doNdEsS Voir le message
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]oumourhoum..Ton amie savait bien qu'elle fait une grande faute,mais elle y continue quand même..Donc,pourquoi tu t'énerve?
    L'homme peut-il aimer 2 à la fois? Il va "aimer" toutes filles comme ton amie,mais il restera fidèle à sa bien aimée,la vraie^^
    [/SIZE][/COLOR]
    Fidèle fidèle ... pas tant que ça
    ce mec m’énerve et me dégoûte il joue avec les sentiments de deux personnes tout simplement parcequ'elle l'aime et quand une femme est amoureuse elle est prête a faire beaucoup de chose.
    Et je comprends pas "fille comme mon amie" ça veut dire quoi?

Nouveau
    tu sais jsuis pas tout a fais d accord, une différence de croyance amène bcp de problèmes, dans la vie quotidienne du couple, , et puis faut savoir que c est pas non plus si facile de faire accepté une non musulmane a sa famille!! même pour un homme !

qu'elle lui parle et qu'elle lui fasse comprendre son point de vue,
    moi perso c est ce que j ai fais et sa c est très bien passé! donc pourquoi pas pour elle
    jpense que c est malsain qu elle reste dans cette position parce que d un coté elle connais sont sort a long terme
    Bah au fait oui il l'a présentait à sa famille et ils l'ont refusé donc voila plus vraiment d'espoir.
    Elle reste quand même tres amoureuse de lui, bien que je comprends pas, c'est vrai que quand ils étaient ensemble c'etait quelqu'un de bien tres amoureux d'elle, et il ne l'a jamais trompé puisque maintenant ils se disent tout.
    mais il a drollement changé depuis

Fidèle
    Citation Envoyé par christy Voir le message
    lol ma copine le sait tres bien, mais elle me dit qu'elle l'aime et même si elle sait très bien qu'elle ne finira jamais sa vie avec elle (ma copine est athée et lui est musulman donc choque culturel) donc ils ont rompu officiellement mais la il recommence à se voir bien que lui il a une copine au bled et qu'il aime apparemment.
    ALors est ce que les hommes peuvent aimé quelqu'un et le trompé??? enfin c'est pas comme nous les filles le tout est fait en fonction des sentiments, enfin je comprends pas
    [COLOR="#006400"]Désole de te décevoir,c 'est pas de l'amour, c'est du DÉSIR, ta copine n'est qu'une "roue de secours", il a bien besoin de quelqu'un pour se satisfaire, se faire plaisir, un truc à se mètre sou la dent en attendant le concret ! Et pour répondre à ce que tu dis oui il peut tres bien aimer et aller voir ailleurs pour plusieurs raison dans ce cas précis = 1 elle est loin de lui 2 il a besoin d'actes sexuels 3 il la réserve certainement pour le sérieux, le mariage, l'after, la vie tout simplement !!!!!![/COLOR]

Règles de messages