Discussion: Un prénom pour mon BB - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; El salem à tous !! Nous le tunisiens on a toujours des prénoms pour ns enfants originaux et beaux et ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
lamiss c jolie comme prénom.
moi j'aime bien yathrab,camillia mais je pense que tu devrais faire plaisir a tn petit bonhom et pk pas si tu leveux donner deux prénoms a ta fille ![]() enfin voila,bon courage w rabi iwasel bel sélam ![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Rabbi ywassal bisselem nchalah!
lamis pas mal comme prénom mais bon voila quelques propositions tasnim,nouran,salsabil,aya,hadil,rou2a,loujayn,yos r...
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
et sur tout qui portent un très bon sens pr une jolie fille arabe musulmane ![]() bravo wevol
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Modérateur
|
Tasnim , Khadija , Salsabil , Ilhem , Sarra , Firdaws.
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Actif
|
Rabbi yikhallis wa7lik inchAllah! pour les noms: lamis est trop beau comme nom, mais il y a aussi: isra, maysa, tasnim, yara, bara'a, aya, salma, manar, syrin, meryem, rima, rania, arwa, nawras, wijdane, heba, maysoun, ilef,...
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Confirmé
|
moi aussi j'attend un bébé mais je connais pas encore son sexe, en fait je trouve pas de difficulté pour les prénom des filles mais plutot ceux des garçons, je pense nsamih chehine ça me plait , pour les fille nessrine, sawssen , narjess, maram , maya, farha.. et plein d'autre
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Nouveau
|
insh'allah mabrouk, lamice est un joli nom alors pourquoi pas, insh'allah rabi ywasel beselem w t9oumelna labes
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie