+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: une compétition entre filles :D

Nouveau

Wink une compétition entre filles :D

on dit que l'amitié entre les mecs dure tant dit que entre le fille ça s'arrête après le mariage.
    Je l'ai remarqué durant mes études à l’école d'ingénieurs quand on reste dans le même groupe pendant trois ans.
    les filles commencent très unis :D et bah plus on avance vers la dernière année plus cette amitié change en compétition. la compétition consiste qui sera fiancé la première et qui se mariera la première.et quand elles discutent ça commence la compétition par ce genre de discussion:
    "ah les filles je me suis fiancé"
    "pourquoi tu nous a pas dit ?"
    "elle est venu trop vite et on ne sait pas tout à fait préparé"

y ena qui a rompu avec son ami parce que il ne pense pas à faire fiançailles qu'après avoir fini les études.

la dernière année ne s'est achevé que la majorité des filles sont fiancés et la moitié marié :D et la compétition continuait pour le premier bébé garçon.

ah je viens d'avoir une deuxième question :

- pourquoi l'amitié entre les filles comme ça ?

- ça contredit pas le fait que vos les filles dites que le mariage maktoub :D ?

Nouveau
    pas de réponse ?????

Fidèle
    [FONT=century gothic]euh .... je pense qu'une fille doit limiter au maximum ses amies. et être exigeante pour ses fréquentations. En faisant ça, on arrive pas à ce genre de problèmes qui sont choquantes et pleins de réalismes à mon avis ![/FONT]

Actif
    y a jamais eu de sa avec mes amies , faut dire j'en ai peu et franchement pour chacune le mariage c'est secondaire après la fin des études et si une reste seule et bei c'est comme ça , elle veut vraiment être sur de trouver le bon !!! tout simplement

le mariage pour être la 1ère, la 1ère à être malheureuse car on se sera précipitée et dans bien des cas trompée !!

Nouveau
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    y a jamais eu de sa avec mes amies , faut dire j'en ai peu et franchement pour chacune le mariage c'est secondaire après la fin des études et si une reste seule et bei c'est comme ça , elle veut vraiment être sur de trouver le bon !!! tout simplement

le mariage pour être la 1ère, la 1ère à être malheureuse car on se sera précipitée et dans bien des cas trompée !!
    Incroyable :DDD les mêmes mot qu'à dit la deuxième ( soit disant elle est la plus sage ) mais elle a fait comme les autres

Utilisateur exclu
    pour ma part non plus aucune competition entre mes mies et moi... chacune de nous faisons notre vie comme on le souhaite... toutes mes amies sont mariées casi toutes avec des enfants et moi j'suis heureuse pour elle ... c'est pas pour ça que je vais me depecher de me marier et faire des enfants... ça je le ferais quand je serais prete et que j'aurais trouvé celui avec qui je veux ça (bon suis prete pour les enfants depuis quelques années car j'ai toujours voulu avoir des enfants jeunes mais c'est comme ça )

par contre j'ai vu ce phénomène avec des filles a l'époque du lycée... des folles (au mauvais sens du terme bien sur ! ) j'ai jamais compris ça... une disait qu'elle allait se marier l'autre se mariait avant et question faire des enfants c'est horrible la facon qu'elles ont fait leur momes !! les pauvres enfants... les pauvres peres !!

Règles de messages