Discussion: une gifle!!!! - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; [SIZE=4]lorsque votre mari,copain,aimé... vous gifle, comment réagissez-vous??[/SIZE] [SIZE=4]vous le gifler aussi? vous partez en colère? ... [/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4]qunat à ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Actif
|
les seuls que j'ai eu c'est de mon pere ya hassra
mais je ne permet pas à quelqu'un d'autre de me gifler et ça s'est passé (inchallah non) ça sera la rupture totale de ma part |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Citation:
Rien ne vaut les belles paroles pour résoudre les problèmes conjugaux ![]()
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
franchmen moi je n'accepterai pa!!!
![]() ca sert a rien la violence,kan on peut en discuter!!! c un signe de faiblesse..pk arriver o mains? ![]() ena ama na3tih bkassarouna 3la rasou ou je m'en vé,en le laissant sur place... ![]() nan ya pa mieu ke parlé et ecouter l'otr... ![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Fidèle
|
oui, c'est exactement ce que je veux dire.
très sincèrement, je ne pourrai pas continuer a vivre avec un homme manquant a ce point de respect.d'autant plus que mon opinion sur lui serait tombée si bas qu'aucun avenir ne serait plus possible entre nous. mais je sais que les femmes battues reviennent, excusent, passent l'éponge... je trouve cela très triste, pour elles comme pour celui qui les bat.triste et dangereux. Il y a des associations de femmes battues qui aident ces dernières a prendre conscience de la réalité, prendre conscience qu'elles sont des individus a part entière et digne de respect. Il y a aussi des assoc'qui aident les hommes qui ont levé la main sur leur femme a comprendre leur geste et apprendre a réagir diffféremment... peut etre qu'un couple peut s'en sortir par ce biais... je ne sais pas...
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
je l'aurais giflé doublement et il ne m aurait plus jamais revue, non mais quoi encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas kestion d'entendre un quelconque pardon, ce genre de geste est absolument impardonnable!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
je sais qu'une gifle n'est pas une chose facile mais aussi ce n'ai pas une raison pour couper une relation qui peut etre nue apres une longue histoire d'amour bon s'il viendrait te demander pardon tu refuse?
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Actif
|
bienque je deteste l'utilisation de la violence contre une femme, j'ai été une seule fois dans ma vie dans l'obligation de donner une giffle à une fille qui etait sous une crise de jalousie inexpliceable et gratuite, elle criait comme une folle dans un endroit public et elle me jettais des verre et des asseiette.
la giffle l'a bien calmé, et on a repri notre relation tranquil. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Fidèle
|
[SIZE=5]If i did a bad bad bad thing and he talked to me and I didn't listen to him then he has the right to hurt me ( that's what I think ) But if he is ill and he wants to hurt me every day or when he wants of course I will get away from him coz he doesn't deserve me to be with him
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
s'il te gifle un jour (qq soit les causes et qq soit qui à raison et qui a tort) comment tu réagis??
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Confirmé
|
j'espere que aucune fille ou femme parmis vous ne devra jamais subir cette experience.
etant un homme je ne peux m'imaginer quelque chose de plus lache que de battre une femme. c'est trop facile et inhumain. si un homme veut prouver sa force physique, qu'il le fasse au moins face a quelqu'un de sa force. n'admettez jamais ces situations mesdasmes, c'est inadmissible. on ne frappe jamais une dame!!! meme pas avec une rose.car alors les epines pourraient la griffer. le dialogue est la pour arranger ou au moins discuter d'un probleme. la violence laisse toujours des cicatrices inguerissables. qu'elle soit physique ou psychologique. si deux etres s'aiment vraiment ca ne peut se placer entre-eux. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
...sinon, rien, non, rien ne justifie une baffe! mais pour nuancer mes propos, je dirais qu'il est effectivement possible, après une giffle, de reconstruire les choses en se faisant soigner (le frappeur, pas la frappée!)...après la première... mais pour ma part, je ne crois pas que je serai capable de cela...comme je te l'ai dit... la rupture et le départ me semble la seule solution envisageable. en tous cas, si c'est ton expérience qui te fait poser ces questions, s'il te plait... reflechis bien a ce que tu souhaites dans la vie, reflechis bien a qui tu es et ce que tu vaut!.. personne n'a le droit de lever la main sur toi... et n'oublies pas, combien de femmes finissent par succomber sous les coups, chaque jour, dans le monde entier... n'oublies pas non plus qu'un jour, peut etre, tu auras des enfants...peux tu concevoir que ta fille soit battue? peux tu imaginer que ton garçon violente une femme?...
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes