Forum Tunisie Chat Tunisien

une gifle!!!!

Discussion: une gifle!!!! - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; lorsque votre mari,copain,aimé... vous gifle, comment réagissez-vous?? vous le gifler aussi? vous partez en colère? ... qunat à moi je ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Féminin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 31/05/2008, 15h54   #1
une gifle!!!!

losclaritta
Actif

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
losclaritta losclaritta est déconnecté 31/05/2008, 15h54

lorsque votre mari,copain,aimé... vous gifle, comment réagissez-vous??
vous le gifler aussi? vous partez en colère? ...

qunat à moi je ne lui parle pas jusqu'à ce qu'il aille me demander pardon et regrettant son erreur!

allez à vos clavier!
Vieux 31/05/2008, 19h10   #2 (permalink)
Animateur Radio

Blog Entries: 2
Et pourquoi il m'a donné une giffle??? J'ai fait quoi? Je mérite la giffle?

si je le mérite, ah je le mérite, mais je préfère qu'il parle et pas me donner une giffle...

Et biensûr j'attends ses excuses!

Si j'ai rien fait, juste qu'il a été énervé, ah c'est plus difficile... Je suis quelqu'un très sensible et si j'ai eu une giffle pour rien, le rélation est finit pour moi
Vieux 31/05/2008, 19h29   #3 (permalink)
Actif

Blog Entries: 3
moi une fois j etais a la fac...et en allant rejoindre ma classe j ai vu mon ex (qui etait mon cop1) assis de façon louche avec fille ki avait tre tre mauvaise reputation et ki le draguai sans arret meme kan je suis avec lui...
bref 3ayatlou j etais tre tre en colere et je sais pas comment ça s est tre tre vite complique et oppppp je reçois une giffle!! c etai la premiere fois de ma vie(et j espere la derniere)
pendant une seconde ya eu un break dans ma tete pour realiser ce ki vient de se passer
et apre j lui ai dis: mais tu t rends compte ke tu viens tou juste de me gifler ?
et en disant cette phrase j ai senti une tre tre grande humiliation
et opppp sans m en rendre compte hazit yeddi et j l ai gifler de façon feroce a mon tour wfsa3t nejri
hihihihi
mais bon peut etre ke c etai pas la meilleure façon pour regler les choses mais je regrette pas et si c etai a refaire n3awedha parce k il le meritait
en y pensant bien je me dis ke c est moi ki a commence parce ke j etai tre en colere et j ai reagis de façon exageree mais kelke soit la raison kelke soit le cadre de la situation une fille est toujours sensible on doit en prendre soin
et pour un homme l acte de relever la main et de gifler une fille parce k il pense k elle peut pas se proteger et k il est le plu fort c est vraimeent decevant...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 19h41   #4 (permalink)
VIP

j'ai jamais reçu de gifle mais j'en ai deja donné une, lol , ya 7assra j'étais fofolle à l'époque
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 20h00   #5 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à Markus
Hier une copine m´a raconté que, lorsque son pere a gilfé sa mere, sa mere a pris un couteau de la cuisine et a voulu poignardé son pere avec
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 20h02   #6 (permalink)
Confirmé

J'ai jamais été giflée, heureusement d'ailleurs!
Si ça devait m'arriver, je ne sais vraiment pas comment je réagirais sachant que je suis impulsive...

Aphrodite76 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 20h12   #7 (permalink)
Chef Portail

Citation:
Envoyé par Aphrodite76 Voir le message
J'ai jamais été giflée, heureusement d'ailleurs!
Si ça devait m'arriver, je ne sais vraiment pas comment je réagirais sachant que je suis impulsive...
pareil.On ne m'a jamais giflé, et si jamais mon fiancé/mari fait ça, je ne sais pas comment je réagirais: soit je lui rend la gifle, soit je pleure, soit je pars, soit je reste choquée sans dire un mot. Je ne sais pas, et j'espère que je ne saurais jamais.

sannoush est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 20h20   #8 (permalink)
Actif

oui moi aussi je n'en ai pas reçu une mais par hasard aujourd'hui nous étions en train de bavarder(ena w sa7beti) et kelma tejbed kelma j'ai demandé à mon amie si son mari la gifle un jour qqce elle va faire
elle m'a dit directement qu'elle va le gifler aussi et sans hésitation
quant à moi comme j'ai dit je n'ose pas gifler un homme
Vieux 31/05/2008, 20h24   #9 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par Rakia Voir le message
Et pourquoi il m'a donné une giffle??? J'ai fait quoi? Je mérite la giffle?

si je le mérite, ah je le mérite, mais je préfère qu'il parle et pas me donner une giffle...

Et biensûr j'attends ses excuses!

Si j'ai rien fait, juste qu'il a été énervé, ah c'est plus difficile... Je suis quelqu'un très sensible et si j'ai eu une giffle pour rien, le rélation est finit pour moi
qq soit ce que tu as fait et qq soit que tu le mérite, famma brcha solution pour résoudre le probleme je sais que parfois el wa7sa lezemha tekel 3la rasha ama kaf???? as3ab 7aja je pense
Vieux 31/05/2008, 22h04   #10 (permalink)
Confirmé

pourquoi en arriver aux mains !!!! non jamais reçue de gifle et qu' allah m'en preseve rien de plus humilliant
linsa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 22h34   #11 (permalink)
Actif

Je n'ai jamais reçu de gifle. Mais si ça m'arrivai je crois que je réagirai très violemment. Je sais pas ce que je lui fait le type: je le massacre.
coco du 76 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 22h45   #12 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par losclaritta Voir le message
lorsque votre mari,copain,aimé... vous gifle, comment réagissez-vous??
vous le gifler aussi? vous partez en colère? ...

qunat à moi je ne lui parle pas jusqu'à ce qu'il aille me demander pardon et regrettant son erreur!

allez à vos clavier!
non mais je rêve...
c'est une habitude? c'est régulier? a la façon dont tu présentes les choses, ca y ressemble.
bon, tu ne demandes pas d'avis sur ta façon a toi de réagir alors pour contourner l'ecueil...si mon "mari, copain, aimé" me giffle...et bien qu'il en profite bien car c'est la dernière fois qu'il me touche!!!

on ne mérite jamais une giffle, ni une trempe, ni une raclée, ni un gnon!(heu, ca vaut aussi dans l'autre sens...)

une giffle c'est l'aveu de faiblesse de celui qui la donne, il est court d'argument et ben tiens? pourquoi pas lui en coller une?...

c'est purement et simplement inadmissible!...

fuir a toutes jambes est la meilleure des solutions me semble t il... et vite reconstruire sa vie avec des gens doués de parole...
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus
horra est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 22h54   #13 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par horra Voir le message
non mais je rêve...
c'est une habitude? c'est régulier? a la façon dont tu présentes les choses, ca y ressemble.
bon, tu ne demandes pas d'avis sur ta façon a toi de réagir alors pour contourner l'ecueil...si mon "mari, copain, aimé" me giffle...et bien qu'il en profite bien car c'est la dernière fois qu'il me touche!!!

on ne mérite jamais une giffle, ni une trempe, ni une raclée, ni un gnon!(heu, ca vaut aussi dans l'autre sens...)

une giffle c'est l'aveu de faiblesse de celui qui la donne, il est court d'argument et ben tiens? pourquoi pas lui en coller une?...

c'est purement et simplement inadmissible!...

fuir a toutes jambes est la meilleure des solutions me semble t il... et vite reconstruire sa vie avec des gens doués de parole...
tu veux dire que çe sera fini entre vous?
Vieux 31/05/2008, 23h07   #14 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via MSN à roukaya
lol

7lowa hédhi!! pourquoi je serai dans une situation pareille!!! comment pourrai-je vivre avec quelqu'un si je sais qu'un jour il va me giffler????

ce là n'empèche que je pense que toute femme pense pareil, mais on sait jamais quand celà arrive.

pour moi, si un jour (allah la yjibou!!) je me fais giffler, je quitte la personne avec qui je suis, parce que je pense qu'il n'y a plus de respect!! je ne peux etre avec quelqu'un qui ne me respecte pas!!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 00h02   #15 (permalink)
Confirmé

Personnellement je ne sais pas comment je réagirais mais une chose est sûre c'est que je ne pourrais pas passer l'éponge.....ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid.

L'aveu de l'amour, le plaisir assassin.
kenzasay est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages