+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: vaginisme et grossesse

Confirmé

vaginisme et grossesse

j'ai déja parler de mon désir d'avoir un bébé dans la discussion" dwa 3arbi pour tomber enceinte" cette fois ci, je vais parler d'un autre pas dans ce parcours:

j'ai changé ma gygy par une autre elle m'a dit que apparemment j'ai rien fais dans les années précédentes vu que mon ancienne gynéco m'a donné des médicaments sans me demander de faire le nécessaire càd elle ne se basait ni sur mon bilan hormonal ni sur le test des trompes: Yeux rouges:

donc à la prochaine consultation je dois apporter à la gygy mon bilan hormonal, les résultats du test sur les trompes et les résultats du spermogramme de mon mari après avoir prendre des médicaments (il a une infection dont l'ancienne gygy ne m'a pas dis selon un ancien spermogramme)

mon problème dans tout ça est que je trouve une très grande difficulté pour faire lécho ça me fait trèsssss trèèèèèèèèèèèèès maaaaaaaaaaaaaaaaaal, la gygy m'a dit que j'ai un vagynism et que peut etre ceci m'ea empéché de tomber enceinte,
    mais ce problème de vaginism m'arrive seulement à l'écho, pour le rapport sexuel, ya pas de problème , ya aucun mal, je sais pas pourqui elle me dit que j'ai un vaginism?

qu'est ce que je dois faire???: Pat:

Confirmé
    j'attends encore vos réponses

Actif
    salam warda
    je ne pense pas que ce soit un problème de vaginisme, du moment que tu n'as aucune gêne lors des rapports avec ton mari, et donc je ne pense pas que ça puisse avoir un quelconque rapport avec ton problème de baisse de fertilité.
    la plupart des femmes détestent aller chez le gynéco, elles n'aiment ni les touchers vaginaux, ni spéculum que dire des sondes d'écho....
    Bon pour ce qui de la sonde de l'échographe dis toi que son calibre n'est pas si grand que ça, relâche toi et laisse ton médecin faire son travail.
    Pour le moment, c'est simple, suis à la lettre les consignes de ton médecin, fais les analyses et les imageries nécessaires: bilan hormonal (le tien et celui de ton mari)+ spermogramme+ saplingographie+ écho (pas forcément endovaginale mais celle ci permet de mieux explorer les organes génitaux internes d'une femme).
    Si tu as une infection génitale il faut la traiter.
    avec un peu de patience, inchallah tu arriveras à avoir ton bébé.
    Courage.

Confirmé
    merci freed.

Confirmé
    [COLOR="#006400"]merci freed pour les conseils, ça m'encouragemile:[/COLOR]

Nouveau
    salem warda quel est le nom de ton nouveau gynécologue

Confirmé
    Citation Envoyé par wardaw Voir le message
    salem warda quel est le nom de ton nouveau gynécologue
    [COLOR="#006400"] salam,c'est madame nouira,hopital farhat hached , sousse et il y en a d'autres gygy hommes si tu veux bien sur[/COLOR]

Nouveau
    je veux un bon gynécologue dans la zone de bardo ou ariana

serendipity
    elles n'aiment ni les touchers vaginaux, ni spéculum que dire des sondes d'écho
    le speculum le truc que je deteste,!!ah c est froid cest comme un iceberg qui rentre en moi lollllllll

Règles de messages