+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: vente de robes de mariée

Nouveau

vente de robes de mariée

[LEFT][B]bonjour a tous![/B]

je suis nouvelle sur le forum ,je suis installé en france et j'ai besoin d'aide car j'ai le projet de vendre des robes de mariée en tunisie et j'aimerais tout simplement connaitre les prix de vente en moyenne
    je souhaiterais commencer par la vente aupres de boutique et si tout fonctionne bien ouvrir a mon tour en tunisie merci d'avance pour vos réponses!!

[/LEFT]

Nouveau

robe de mariée

salem a tous!
    jespere ke vous allé tous tres bien, je me permet de poster ce message pour avoir quelques renseignements et conseils , je vous explique je suis installé en france et j'ai un projet sur le long terme concernant l’évènementiel et plus particulierement les mariages.
    Mes moyens etant limités pour le moment j'envisage de vendre des robes de mariées aupres des boutiques ou coiffeuses tunisiennes, le seul hic c ke jconnais pas du tout le prix de vente d'une robe de mariée en moyenne en tunisie , dc si vous pourriez m'indiquer un prix moyen je vous remercie d'avance!

Nouveau
    jattend vos reponses!!!

Actif
    générallement on achète pas les robes de mariées on les loue

Fidèle
    Tu peux, peu à peu imposer l'idée d'acheter sa propre robe. Une clientèle non négligeable en Tunisie souhaite acheter sa robe. Maintenant, je ne vois pas comment on peut t'orienter sur les prix si tu ne nous dis pas de quoi sont faites les robes. Une robe peut aller de 100euros à 10 000 euros lol ...

Confirmé
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    générallement on achète pas les robes de mariées on les loue
    [COLOR=#800000]justement, je vois pas l’intérêt de la personne qui achète sa robe de mariée à haut prix pour la mettre une seule fois puis l'oublier dans la garde robe à moins que ton projet va apporter d'innovation comme par exemple vendre des robes au mm pris de la location des robes [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par wardaaa Voir le message
    [COLOR=#800000]justement, je vois pas l’intérêt de la personne qui achète sa robe de mariée à haut prix pour la mettre une seule fois puis l'oublier dans la garde robe à moins que ton projet va apporter d'innovation comme par exemple vendre des robes au mm pris de la location des robes [/COLOR]
    Je pense que c'est surtout symbolique. Et puis, à chacune son budget. Toutes les robes ne sont pas hyper chères.

Actif
    Citation Envoyé par farahk Voir le message
    [LEFT][B]bonjour a tous![/B]

je suis nouvelle sur le forum ,je suis installé en france et j'ai besoin d'aide car j'ai le projet de vendre des robes de mariée en tunisie et j'aimerais tout simplement connaitre les prix de vente en moyenne
    je souhaiterais commencer par la vente aupres de boutique et si tout fonctionne bien ouvrir a mon tour en tunisie merci d'avance pour vos réponses!!

[/LEFT]
    C'est des robes de mariées occidentales ? Je me demande si ça intéresse les mariées tunisiennes qui à mon avis préfèrent les robes traditionnelles.. (à part si c'est tendance en ce moment ?)

Après les clientes de ce genre de produit seraient les instituts de beauté qui les louent par la suite. Donc autant leurs demander directement combien elles les achètent et qui les fourni..

Sinon en effet, je me vois mal gardais ma robe de mariée si c’est pour qu’elle reste dans une armoire à vie et surtout si ça se passe mal par la suite : D .

Enfin je pense qu’il ne faudrait pas se contenter de vendre que des robes de mariées mais d’autres produits comme les robes de soirées par exemple.. Mais bon, c’est pas très nouveau comme projet..Surtout que je vois que même les robes de soirées se louent..

Nouveau
    merci a vous pr vos reponses, comme je vous l'indique je ne souhaite pas forcement les vendre aux particuliers mais plutot aux boutiques de locations parceque jsai ke c plutot la location ki marche en tunisie.
    maintenant moi par exemple ma robe de mariée je l'ai acheté et je regrette pas c un souvenir comme c dit plus haut c tres symbolique. et pour les robes que je proposes c des robes en satin organza et en tulles ou avec des plumes pr le bas de la robes.

http://www.robedumariage.com/images/...-HS-S-2335.jpghttp://www.robedumariage.com/bmz_cac...ge.340x462.jpgp

Pouvez vous me donner votre avis et l'estimation de prix pr ce genre de robes merci!! pr la location et la vente!

Nouveau
    ps: mais g l'impression ke ce genre de robes c plutot pr les fiançailles que vous les portez non ??

Fidèle
    Elle se porte le Jour J aussi.

Je ne peux pas te donner de fourchette de prix, c'est tellement relatif ... combien tu les achètes toi d'abord?

Actif
    [COLOR=#8b4513]Voilà un lien d’une boutique qui propose des robes de mariées en location ou à la vente..[/COLOR]

[URL]http://www.bellasposa.net/robe-mariage-tunisie-13.html[/URL]

Exemple pour celle affichée sur le lien :
    Vente : 850 DNT

La boutique :

Robe de mariageTunisie - Bella Sposa
    Rue Sidi Abdelhamid
    4000 Sousse

Lien facebook :
    [COLOR=blue][FONT=Cambria][URL]http://www.facebook.com/robemariageTunisie[/URL]

[/FONT][/COLOR]
    ps: mais g l'impression ke ce genre de robes c plutot pr les fiançailles que vous les portez non ??
    Aux fiançailles, c’est plutôt le blanc cassé, enfin les couleurs plus crème, beige ..
    Sinon, j’ai déjà vu des mariées en porter le lendemain de la nuit de noce..

Nouveau
    le prix on va dire ke si jveu rentabilisé jdoi les vendre au moins 900dt VOUS PENSEZ QUE C faisable les filles ??

Fidèle
    le prix on va dire ke si jveu rentabilisé jdoi les vendre au moins 900dt VOUS PENSEZ QUE C faisable les filles ??
    C'est cher pour la Tunisienne de classe moyenne (pauvre n'en parlons pas) mais si tu justifie la qualité de ton tissus et que tu te crée un réseau, tu les vendras à une clientèle aisée. Les riches il y en a pas mal en Tunisie. Et 900dt pour une clientèle riche, ce n'est pas si chère que ca, ils ont souvent tendance à tout convertir en euros, et penseront que 450 euros c'est jouable.

Nouveau
    justement je souhaite ciblé la bourgeoisie de tunis dc jespere ksa va le fr inchallah!!!!

Règles de messages