+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Ventre plat après une césarienne

Nouveau

Ventre plat après une césarienne

Bonjour les mamans,
    SVP pouvez vous me donner une méthode efficace pour un ventre plat après un accouchement par césarienne. MERCI

Actif
    un régime sans sel, et faire des abdos ,

Nouveau
    Dès les premiers jours les abdos?

Confirmé
    non pas le droit les abdos aprés une césarienne.rééducation chez le kiné et aprés abdo mais il faut attendre que le docteur ai dit ok.Si tu fait d abdos trop tot tu risque une déssente d'organe voir une éventration.pour le sport il faut attendre environ 6 mois.Sinon petit régimes et tisanes .

Fidèle
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    non pas le droit les abdos aprés une césarienne.rééducation chez le kiné et aprés abdo mais il faut attendre que le docteur ai dit ok.Si tu fait d abdos trop tot tu risque une déssente d'organe voir une éventration.pour le sport il faut attendre environ 6 mois.Sinon petit régimes et tisanes .
    tu veux dire 6 semaines??
    Impossible 6 mois.... la personne est sensé reprendre ces activité professionnel... donc elle est guérit....

de plus c'est une petite cicatrice (pas comme il y a 25 ans)... demande à ton gynéco ;)

Confirmé
    G eut 3 césariennes dont une il ya 16 mois et ma gynéco ma dit de ne pas faire travailler les abdos avant 6mois car c une cicatrice interne et externe ,donc fragile!En fait la peau que tu voix est coupé a l'horizontale mais les autres peaux du dessous sont coupé en altérnance horizontal,et ensuite verticale.

Actif
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    G eut 3 césariennes dont une il ya 16 mois et ma gynéco ma dit de ne pas faire travailler les abdos avant 6mois car c une cicatrice interne et externe ,donc fragile!En fait la peau que tu voix est coupé a l'horizontale mais les autres peaux du dessous sont coupé en altérnance horizontal,et ensuite verticale.

malheureusement je confirme les 6 mois c'est aussi ce qu'on m'a dit .

Confirmé
    salut les filles je viens d'accoucher per cesarienne de jumeaux 4mois.au début jai mis la ceinture tu peux la trouver dans le les grande surface j'en ai vu dernierement a carrefour promotion speciale bébé je lai mise durant 20 jours et puis j'ai pas cesser de porter un gaine trésssssss serrééééééééééé je le portais tte la journée.et hop plus de ventre.et pas dabdominos durant 6 mois fais gafffffffff

Nouveau
    MERCI les filles pour vos réponses. Kaloucha, pour gaine tu peux me conseiller une marque?merci

Confirmé
    coucou ita7founa cé la marque triumph mon cousin me la apporté de l'allmagne une trés bonne marque

Nouveau
    commencer par équilibrer son alimentation, ensuite quand ton médecin te l'autorisera, faire du sport (aquagym par exemple) ! après une césarienne, il faut surtout de la patience, notamment pour retrouver un ventre plat !

Règles de messages