+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Il veut absolument garder contact avec son ex ...

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...

Il veut absolument garder contact avec son ex ...

[FONT=century gothic]Une petite question à vous les filles (les garçons vos avis m'intéressent aussi)
    Si ... votre chéri insiste à garder contact avec son ex et que vous découvrez qu'elle est au courant de tout ce qui se passe dans sa vie et lui aussi comment réagiriez vous??
    sachant qu'il refuse de la supprimer malgré votre demande, il veut la garder comme "amie" pour toute la vie!!

Vos avis pourraient aider une personne en détressé (pour information, la copine en question est gawria, ils s'aimaient trop et ça allait mener à un mariage sauf que finalement il s'est rendu compte qu'il voudrait une Tunisienne!)
    [/FONT]
    [FONT=century gothic]Perso je trouve ça irrespectueux par rapport à la fille tunisienne, et je l'accepterais jamais![/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

serendipity
    jamais de la vie!!!! , en plus en disant qu il la garde en amie au fond il l aime encore, donc en gros la tunisienne c la roue de secours ou pour sauver les apparences ...

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    [FONT=century gothic]Une petite question à vous les filles (les garçons vos avis m'intéressent aussi)
    Si ... votre chéri insiste à garder contact avec son ex et que vous découvrez qu'elle est au courant de tout ce qui se passe dans sa vie et lui aussi comment réagiriez vous??
    sachant qu'il refuse de la supprimer malgré votre demande, il veut la garder comme "amie" pour toute la vie!!

Vos avis pourraient aider une personne en détressé (pour information, la copine en question est gawria, ils s'aimaient trop et ça allait mener à un mariage sauf que finalement il s'est rendu compte qu'il voudrait une Tunisienne!)
    [/FONT]
    [FONT=century gothic]Perso je trouve ça irrespectueux par rapport à la fille tunisienne, et je l'accepterais jamais![/FONT]

[B]une ex est une ex point barre !

déjà c'est de l'irrespect total, et c'est très très embrassant aussi ! on a tous des ex mais on les gardes à leurs places : un coups de fil ou sms pour l'annive , un salut ou un café d'une demie heure si on le rencontre par hasard dans la rue quand on est seul.....[/B]

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]No way !
    Déjà l'amitié entre une fille et un garçon en soi est difficile khali 3ada avec son ex !
    C'est elle ou moi[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Je pense aussi que ce n'est pas une très bonne idée. C'est se mettre des bâtons dans les roues.

D'un autre côté si tu lui imposes, il risque de ne pas apprécier non plus. Ça devrait venir de lui, au travers de discussions.

Pas facile comme situation !

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Il en est hors de question !!!!!! [/COLOR][/SIZE][/FONT]

董事
    ça dépend de sa relation avec l'ex! si ça se limite à une courte discussion de temps en temps quand ils se croisent ou en cas de besoin par exemple , wela comme a dit shini pour son anniversaire ou autre occasion ça va, mais quand ils sont très proches je ne vais pas apprécier et je le lui fait savoir, mais je n'irai pas à lui proposer de la supprimer ou quoi... le jour où ça commencera à faire bizarre , je les laisse tranquille tout simplement je ne l'accepterai pas à contre coeur non plus.

serendipity
    [COLOR=#333333] le jour où ça commencera à faire bizarre ,[/COLOR]
    ca sera trop tard cherie

董事
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    ca sera trop tard cherie
    J'ai pas dit le contraire, et la vie continue , je ne vais pas anticiper les problèmes et me casser la tête avec les histoires et le doute, si ça sera trop tard parce qu'il ne veut plus de moi et c'est elle qu'il veut, de toutes façons je n'ai plus de place dans sa vie, l'essentiel takssir el ras lé ^^

Fidèle
    la question ne se pose même pas

Actif
    3ala gossiti i will kill him

Fidèle
    Citation Envoyé par bellatrix Voir le message
    ça dépend de sa relation avec l'ex! si ça se limite à une courte discussion de temps en temps quand ils se croisent ou en cas de besoin par exemple , wela comme a dit shini pour son anniversaire ou autre occasion ça va, mais quand ils sont très proches je ne vais pas apprécier et je le lui fait savoir, mais je n'irai pas à lui proposer de la supprimer ou quoi... le jour où ça commencera à faire bizarre , je les laisse tranquille tout simplement je ne l'accepterai pas à contre coeur non plus.
    mafamech ça dépend t9ossha mel 3rou9 si non t3awed tenbet

Confirmé
    tu dis "[FONT=century gothic]finalement il s'est rendu compte qu'il voudrait une Tunisienne"[/FONT] la question qui se pose pourquoi il veut une tunisienne et est ce que c'est n'importe qu' elle tunisienne ou bien il t'as choisis parmi plusieurs. il a quitté sa copine malgré le grand amour selon ce que tu dis tu dois te demander maintenant s'il t'aimes vraiment!!!! peut être il refais la même histoire avec toi par la suite, en disant il s'est rendu que tu n'est pas l'amour de sa vie et te quitte pour tte la vie. dsl si j’étais un peu dure dans ma réponse mais j'ai voulu juste t' éclaircir la situation pour que tu soit consciente te tu fais attention à toi et à tes sentiments.

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    tu dis "[FONT=century gothic]finalement il s'est rendu compte qu'il voudrait une Tunisienne"[/FONT] la question qui se pose pourquoi il veut une tunisienne et est ce que c'est n'importe qu' elle tunisienne ou bien il t'as choisis parmi plusieurs. il a quitté sa copine malgré le grand amour selon ce que tu dis tu dois te demander maintenant s'il t'aimes vraiment!!!! peut être il refais la même histoire avec toi par la suite, en disant il s'est rendu que tu n'est pas l'amour de sa vie et te quitte pour tte la vie. dsl si j’étais un peu dure dans ma réponse mais j'ai voulu juste t' éclaircir la situation pour que tu soit consciente te tu fais attention à toi et à tes sentiments.
    [FONT=century gothic]Je te remercie pour les conseils rose mais le problème concerne une amie en tunisie et pas moi ^^[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

démissionnaire
    Citation Envoyé par Amy Voir le message

[/FONT]
    ta copine, c'est elle la gawriya ou la Tunisienne?

Règles de messages