+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Je veux avoir un bébé : Aidez moi !

Nouveau

Je veux avoir un bébé : Aidez moi !

bonjour à tous
    je suis mariée depuis juillet 2010, j'ai eu une seulle grossesse en septembre 2010 qui s'est arrêtée malheureusement, j'ai fait un courtage donc en octobre 2010
    . depuis cette date j'ai pas eu aucune grossesse,,en début j'ai suivi un traitement avec un docteur, puis je me suis arrete vu que j'ai devenue très stressé.
    maintenant après une année et demi presque de mariage je veux avoir un bébé..je le veux de tout mon coeur
    si quelq'un peux me aider n'hesitez pas de le faire
    plzzzzzzzzzzzzzz aider moi

Confirmé
    On t'aide comment ? Je comprend pas .

Fidèle
    Citation Envoyé par monia2781983 Voir le message
    bonjour à tous
    je suis mariée depuis juillet 2010, j'ai eu une seulle grossesse en septembre 2010 qui s'est arrêtée malheureusement, j'ai fait un courtage donc en octobre 2010
    . depuis cette date j'ai pas eu aucune grossesse,,en début j'ai suivi un traitement avec un docteur, puis je me suis arrete vu que j'ai devenue très stressé.
    maintenant après une année et demi presque de mariage je veux avoir un bébé..je le veux de tout mon coeur
    si quelq'un peux me aider n'hesitez pas de le faire
    plzzzzzzzzzzzzzz aider moi
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Je pense que dans tous les cas, un traitement régulier par un médecin gynécologue reste indispensable.

Que Dieu exauce ton souhait incha'Allah. Rabbi Kbir, we Rabbi yorz9ek. Sois patiente et ne perd pas la Foi.
    [/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Phoenix Tear Voir le message
    don de ta personne !!!

Nouveau
    merci tous le monde ..juste je suis un peu , non beaucoup stressé..un ou des conseils peuvent m'aider
    et un regime aussi parce q'on m'a dit q je suis un peux grosse et ça provoq un retard de grossesse
    oui je suis un peux grosse 70kg!!!

Actif
    merci tous le monde ..juste je suis un peu , non beaucoup stressé..un ou des conseils peuvent m'aider
    et un regime aussi parce q'on m'a dit q je suis un peux grosse et ça provoq un retard de grossesse
    pfffff -_-
    j'avoue pour ta santé tu cour un grave danger , un régime est primordiale
    parfois je vais penser à m'abstenir de commentez

Fidèle
    Je crois que en ce qui concerne les problèmes de grossesse liés au poids, ils surviennent lorsque tu dépasses de très loin les 70 kg, (ou si tu es anorexique).
    Sinon imagine le nombre de femmes qui ne pourraient pas tomber enceintes

En tout cas si tu entames un régime, fais attention à ce qu'il soit pas trop restrictif sinon tu vas perturber ton cycle, et vu que t'as déjà des problèmes je crois qu'il vaut mieux éviter.

Fidèle
    [I][B]parce q'on m'a dit q je suis un peux grosse et ça provoq un retard de grossesse[/B][/I]
    [SIZE=3][FONT='comic sans ms'][COLOR=#b22222]On ta dit n'importe quoi !!!! Personne n'est mieux placer qu' Allah pour savoir les choses !!![/COLOR][/FONT]

[FONT='comic sans ms'][COLOR=#b22222]Garde confiance, reste patiente, ce n'est qu' une étape, dieu t’éprouve et test ta patience, bon courage, sa viendra insha allah [/COLOR][/FONT][/SIZE]

Nouveau
    Bonjour,
    pour certaines femmes en surpoids, il y a parait-il un problèmes d'ovaires polykystiques (j'ai vu ça une fois dans un documentaire). et donc l'ovulation n'est pas toujours possible. Mais ça arrive pour les femmes plutôt obèses je pense. (en plus tu ne précises pas ta taille).
    en tout cas, tu peux toujours essayer un petit régime pour perdre quelques kilos.
    n'oublies pas el dou3a, inchallah rabbi m3ak

Nouveau
    merci beaucoup,,
    ena 3omri menansa do3aa
    mon taille 1.62m avec +70kg
    en plus 3andi perturbation cad chaq mois un grand retard de règle qui atteit parfois 25 jours

Confirmé
    déja,ton poids n'est pas un problème,tu ne pèse que 70 kg(jte dis sa car c mon poids ,et g u un bébé)en fait ,si tu es streessé ton retard de régles ne se réglera pas ,en fait qd on é stréssé le cycle part en vrille souvent ,alors prend sur toi arréte de te focaliser sur cette grossesse.Prend du temps pour toi,détend toi,prend soin de toi et sa viendra,et si sa tarde retourne voir un gynéco,lui t'aidera si il le faut en te donnant un traitement hormonal.Je te souhaite de tomber enceinte.Bonne chance.

Confirmé
    nchallah rabbi yorz9ok bedhoria essal7a

Fidèle
    merci beaucoup,,
    ena 3omri menansa do3aa
    mon taille 1.62m avec +70kg
    en plus 3andi perturbation cad chaq mois un grand retard de règle qui atteit parfois 25 jours
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]si tu fais des régimes u tu est stressé sa peu en être la cause !!! ye benti khale7a 3la allah w profite de ta vi, taw kolchay iji betbe3tou w fi waktou
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    [SIZE=4]إطلب رب.. يعطيك.

الذرية رزق من عند ربي. [B][COLOR=#ff8c00]
    لِلَّهِ مُلْكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ يَهَبُ لِمَنْ يَشَاءُ إِنَاثًا وَيَهَبُ لِمَنْ يَشَاءُ الذُّكُورَ (49) أَوْ يُزَوِّجُهُمْ ذُكْرَانًا وَإِنَاثًا وَيَجْعَلُ مَنْ يَشَاءُ عَقِيمًا إِنَّهُ عَلِيمٌ قَدِيرٌ
    [/COLOR][/B]
    الإستغفار باب من أبواب الرزق[B][COLOR=#ff8c00]
    فَقُلْتُ اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّارًا (10) يُرْسِلِ السَّمَاءَ عَلَيْكُمْ مِدْرَارًا (11) وَيُمْدِدْكُمْ بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَيَجْعَلْ لَكُمْ جَنَّاتٍ وَيَجْعَلْ لَكُمْ أَنْهَارًا [/COLOR][/B]

الدعاء و إستجداء الله و التذلل له خوفا و طماعاً:[B][COLOR=#ff8c00]
    وَزَكَرِيَّا إِذْ نَادَى رَبَّهُ رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْدًا وَأَنْتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ (89) فَاسْتَجَبْنَا لَهُ وَوَهَبْنَا لَهُ يَحْيَى وَأَصْلَحْنَا لَهُ زَوْجَهُ إِنَّهُمْ كَانُوا يُسَارِعُونَ فِي الْخَيْرَاتِ وَيَدْعُونَنَا رَغَبًا وَرَهَبًا وَكَانُوا لَنَا خَاشِعِينَ
    ------
    وَالَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا هَبْ لَنَا مِنْ أَزْوَاجِنَا وَذُرِّيَّاتِنَا قُرَّةَ أَعْيُنٍ وَاجْعَلْنَا لِلْمُتَّقِينَ إِمَامًا (74) أُولَئِكَ يُجْزَوْنَ الْغُرْفَةَ بِمَا صَبَرُوا وَيُلَقَّوْنَ فِيهَا تَحِيَّةً وَسَلَامًا (75) خَالِدِينَ فِيهَا حَسُنَتْ مُسْتَقَرًّا وَمُقَامًا
    [/COLOR][/B]
    ذلك و معه الأخذ بالأسباب: من كشوفات طبية، تحاليل و أدوية

[/SIZE]
    Citation Envoyé par Phoenix Tear Voir le message
    lol
    en tout cas, je doute que ce soit comme a ce que tu pense!

Confirmé
    Mais nan

Règles de messages