+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 91

Discussion: vierge et enceinte !!!besoin de vos aides SVP

Nouveau

vierge et enceinte !!!besoin de vos aides SVP

j'ai besoin de vos aides,je pense que je suis enceinte bien que encore vierge !!! je sais pas quoi faire ,envie de mourir !!!!!!!!
    aidez moi SVP
    y'a t-il un gynécologue a sfax qui accepte me donner IVG médicamenteuse???
    SVP répondez moi c'est trés urgent !!!!!!!!!!!
    Merci

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=royalblue][I][B]Depuis quand tu es enceinte ? [/B][/I][/COLOR]

Nouveau
    je suis pas sûr encore mais je veux me rassurer et trouver un gynécologique pour pas perdre du temps !!!!!!!!!!!! tu peux m'aider ????

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par tunisienne2 Voir le message
    j'ai besoin de vos aides,je pense que je suis enceinte bien que encore vierge !!! je sais pas quoi faire ,envie de mourir !!!!!!!!
    aidez moi SVP
    y'a t-il un gynécologue a sfax qui accepte me donner IVG médicamenteuse???
    SVP répondez moi c'est trés urgent !!!!!!!!!!!
    Merci
    [B]
    si t enceinte de moins de 5 semaines, tu peux avoir recours à l' IVG et je crois que c'est accessible à tout le monde: chez le medecin, l'hopital , dispensaire , planinig familial ..... [/B]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=royalblue][I][B]Suis désolée j'habite pas à sfax mais j'ai pensé à trouver une autre solution à part l'avortement nous sommes en mois saint ! le papa est au courant ? [/B][/I][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=royalblue][I][B]Suis désolée j'habite pas à sfax mais j'ai pensé à trouver une autre solution à part l'avortement nous sommes en mois saint ! le papa est au courant ? [/B][/I][/COLOR]
    Elle t'a dit qu elle n'est pas sûre d'etre enceinte winti trakbilha fi ro3b tu lui dis" la papa est au courant?" wallèt féha papa loooool

Nouveau
    oui il est au courant,mais malheureusement pour le moment on peux pas le garder !!!!!!!!!

je veux l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!! SVP

Confirmé
    Je vous conseille d'aller voir un médecin de toute urgence , lui seul saura te dire ce qu'il faut faire !! Ne paniquez pas et ne tournez pas en rond chez vous ....et puis enlevez cette idée de votre tête (mourir ) , il ya tjs des solutions !
    Courage !

Nouveau
    MERCI , après le IVG médicamenteuse je reste toujours vierge avez vous des idées ????????,

Fidèle
    oui il est au courant,mais malheureusement pour le moment on peux pas le garder !!!!!!!!!
    pourquoi tu ne veux pas le garder?

Confirmé
    Allez prenez votre courage à deux mains et allez voir un médecin dans un premier temps !!! Ne paniquez pas brabbi (je sais ,cela doit être terrible comme situation ) mais il ya des solutions !!!!!

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    Elle t'a dit qu elle n'est pas sûre d'etre enceinte winti trakbilha fi ro3b tu lui dis" la papa est au courant?" wallèt féha papa loooool
    [COLOR=royalblue][I][B]Elle est tombée enceinte mel hwé maw y a un partenaire ! [/B][/I][/COLOR]

[B][I][COLOR=royalblue]Je comprend, consulte un geneco et demande lui conseil c'est plus sage et te seras mieux rassurée, je me rappelle une fois en discutant avec ma geneco qu'en privé ce là ne leur pose pas problème .
    Oui je crois que tu resteras vierge il n'y aurait pas d'intervention chirurgicale juste 2 traitements à prendre et t'auras des saignements tout comme la periode des regles .
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    MERCI , après le IVG médicamenteuse je reste toujours vierge avez vous des idées ????????,
    va voir un médecin!!!pourquoi tu poses ces questions ici.Va voir n'importe quel médecin et il va t'orienter!t'as de l'argent?

Nouveau
    je suis pas encore marier !!!!!!! je peux pas le garder en plus ma famille n'est plus au courant!!!!!!! nous sommes des musulmans et notre religion interdit ça !!!!!!!

Nouveau
    oui j'ai de l'argent !!!!!!!! je me sens triste je sais pas quoi faire

Règles de messages