Discussion: votre homme est impuissant - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; on ma poser une fois la question accepterai tu que ton homme soit impuissant?? j'ai repondu evidament mais la reponse ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#76 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
9am9ouma
|
chaque foi que je survole cette discussion nadh7ék ou 9albi youja3ni méne 9émét étnoufi9. .Ceci dis je relance la discussion ...
|
|
|
#78 (permalink) |
|
VIP
|
situation tres épineuse
![]() ça me rappelle la serie "sex and the city" ou charlotte rencontre enfin l'homme de ses reves, l'homme parfait mais il s'avere que celui ci etait impuissant resultat final: ils se sont séparés.il ne faut pas se voiler la face: le sexe est important. dans la situation 1 je ferai commes beaucoup de filles: je chercherai une solution, je me dirai que ce n'est pas grave, qu'on peut surmonter ça. mais jusqu'à quand? ![]() mais il faut dire que la situation 2 est plus delicate: si du jour au lendemain mon homme se retrouve impuissant ... je me sentirai tres vexée . ça peut en effet dire deux choses: soit je ne lui fait plus d'effets , soit monsieur trouve satisfaction ailleurs![]()
|
|
|
#79 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
illotf, je crois que l'impuissance c'est la terreur de tous les hommes!!! mais c'est un gros problème psychologique je pense..
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#80 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() mais Rasta me dit pas que tu vas etre exité devant n'importe quelle nana qui se retrouvera dans ton lit? ![]() il y a celles qui te plairont et te feront tout pleins d'effet partout partout ![]() et celles qui te rebuteront , à poil ou pas ![]()
|
|
|
|
#81 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
les origines peuvent etre tres variees, ca peut remonter à l'enfance ou a l'adolescence, ca peut etre d'origine physique ou psychiatrique. au fait, la science n'a pas vraiement de reponse a ca c'est encore tres inconnu comme domaine
|
|
|
|
#83 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() en tant que femme, si mon homme n'arrive plus à rien avec moi, la premiere chose que je me dis c'est que je ne lui fait plus d'effet . je ne parle pas d'un "incident " isolé mais je pense à la situation ou la "panne" dure . j'exprime là que de ma premiere réaction.
|
|
|
|
#84 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
je vais être un peu cru, mais la nana un peu moche, elle ne te rebute que quand t'as "fini" ou alors quand tu te reveilles le matin et que l'oreiller est barbouillé de fond de teint. un homme est capable de coucher avec une prostituée, dans les bois, debout, comme un kosovard... Donc si tu lui mets une nana pas trop moche dans son lit, et qu'elle le caline dans le noir, ya disons 80% de chances qu'il fasse "mécaniquement" son travail. non jte dis, si t'as un mec dans ton lit te qu'il te saute pas dessus, il y a deux alternatives : - soit c la routine et tu ne le "stimules" pas assez (gâteries diverses et cochonnes) - soit c que c'est pas un vrai homme, c'est un "mou" L'impuissance c'est quand le mec a envie de faire bombom et que sa tour eiffel ne tient pas droite^^ Généralement ça arrive aux vieux. Les jeunes hommes sont généralement à l'abri de cette catastrophe illotf 3lina ou rabbi iba33ed 3lina hil kértha :D |
|
|
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
VIP
|
oui oui je suis d'accord avec toi sur le terme "impuissant"; là je réagissait à la phrase de rasta qui disait que l'homme sera toujours exité devant n'importe quelle nana se trouvant nue dans son lit.
|
|
|
#86 (permalink) | ||
|
Super Modérateur
|
Citation:
La "panne régulière" c'est quand ut ne le stimules vraiment pas : avec la routine, et quand ton couple a dépassé 1an, ben le mec il s'ennuie c sûr ^^ Citation:
(*) : étoile de mer : position de la femme les 4 membres dans tous les sens, et dans une immobilité parfaite. |
||
|
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
VIP
|
[quote=Rasta;408973]pas sûr!!!
je vais être un peu cru, mais la nana un peu moche, elle ne te rebute que quand t'as "fini" ou alors quand tu te reveilles le matin et que l'oreiller est barbouillé de fond de teint. un homme est capable de coucher avec une prostituée, dans les bois, debout, comme un kosovard... mdrrrrrr Rasta ![]() ![]() Donc si tu lui mets une nana pas trop moche dans son lit, et qu'elle le caline dans le noir, ya disons 80% de chances qu'il fasse "mécaniquement" son travail.non jte dis, si t'as un mec dans ton lit te qu'il te saute pas dessus, il y a deux alternatives : - soit c la routine et tu ne le "stimules" pas assez (gâteries diverses et cochonnes) - soit c que c'est pas un vrai homme, c'est un "mou" L'impuissance c'est quand le mec a envie de faire bombom et que sa tour eiffel ne tient pas droite^^ Généralement ça arrive aux vieux. Les jeunes hommes sont généralement à l'abri de cette catastrophe illotf 3lina ou rabbi iba33ed 3lina hil kértha :D OK les hommes n'ont pas besoin de grand chose pour etre au "garde à vous" mais il y a un minimum je pense ![]()
|
|
|
#90 (permalink) |
|
Modératrice
|
lol rasta et sounsounti vous êtes des fous!!
eh bien je suis quand même assez d'accord avec ce qu'as dit sounsounti pour le deuxième cas et ca fait peur parce que si la femme ne fait plus du tout d'effet a son mari elle as de quoi se sentir pas bien du tout la pauvre ![]() sinon sincerement je peux pas répondre la dessus...trop de théories tuent la théorie ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie