Forum Tunisie Chat Tunisien

votre homme est impuissant

Discussion: votre homme est impuissant - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; on ma poser une fois la question accepterai tu que ton homme soit impuissant?? j'ai repondu evidament mais la reponse ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Féminin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 31/01/2007, 09h36  
votre homme est impuissant

Discrete
9am9ouma

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Discrete Discrete est déconnecté 31/01/2007, 09h36
Rating: (2 votes - 3,00 average)

on ma poser une fois la question accepterai tu que ton homme soit impuissant?? j'ai repondu evidament mais la reponse je la garde pour moi

alors je vous pose la question mais dans deux cadre different:

1er cas:
lors du premier rapport sexuel vous decouvrez que votre partenaire est impuissant (soit la nuit des noces pour celle qui se preserve soit premier rapport avec son ami fiancé) vous le quitter?? vous patienter?? pour celle qui le découvre chez leurs mari reste avec mais le trompe ou divorce??

2éme cas:

Tout aller bien durant des mois voir quelque petite année pour celle qui on des rapport avant le mariage ; tout aller bien depuis des années pour les mariéer et d'un coup bein votre devien impuissant.

Vous faites quoi ???

voila. j'espére que je ne vais pas voir trop de couple ce briser dans les cas que j'ai citer

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Affichages: 3622
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 23h36   #76 (permalink)
Utilisateur exclu

Exclamation

Citation:
Envoyé par Discrete Voir le message
on ma poser une fois la question accepterai tu que ton homme soit impuissant?? j'ai repondu evidament mais la reponse je la garde pour moi

alors je vous pose la question mais dans deux cadre different:

1er cas:
lors du premier rapport sexuel vous decouvrez que votre partenaire est impuissant (soit la nuit des noces pour celle qui se preserve soit premier rapport avec son ami fiancé) vous le quitter?? vous patienter?? pour celle qui le découvre chez leurs mari reste avec mais le trompe ou divorce??

2éme cas:

Tout aller bien durant des mois voir quelque petite année pour celle qui on des rapport avant le mariage ; tout aller bien depuis des années pour les mariéer et d'un coup bein votre devien impuissant.

Vous faites quoi ???

voila. j'espére que je ne vais pas voir trop de couple ce briser dans les cas que j'ai citer
et si l'homme est le contraire d'impuissant (toujours exicité) et qui a un zizi hors norme (25 cm par exemple) a mon avis la situation va changer
faycel007 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 11h48   #77 (permalink)
9am9ouma

chaque foi que je survole cette discussion nadh7ék ou 9albi youja3ni méne 9émét étnoufi9. .Ceci dis je relance la discussion ...

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Discrete est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h24   #78 (permalink)
VIP

situation tres épineuse
ça me rappelle la serie "sex and the city" ou charlotte rencontre enfin l'homme de ses reves, l'homme parfait mais il s'avere que celui ci etait impuissant resultat final: ils se sont séparés.

il ne faut pas se voiler la face: le sexe est important.
dans la situation 1 je ferai commes beaucoup de filles: je chercherai une solution, je me dirai que ce n'est pas grave, qu'on peut surmonter ça. mais jusqu'à quand?
mais il faut dire que la situation 2 est plus delicate: si du jour au lendemain mon homme se retrouve impuissant ... je me sentirai tres vexée . ça peut en effet dire deux choses: soit je ne lui fait plus d'effets , soit monsieur trouve satisfaction ailleurs

sounsounti est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h34   #79 (permalink)
Super Modérateur

illotf, je crois que l'impuissance c'est la terreur de tous les hommes!!! mais c'est un gros problème psychologique je pense..

Citation:
ça peut en effet dire deux choses: soit je ne lui fait plus d'effets,
impossible sounsoun, tout homme à qui tu lui mets une fille à poil dans son lit, il devient tout excité et lui saute dessus
soit monsieur trouve satisfaction ailleurs
c'est possible aussi, mais dans ce cas, il sera pas impuissant mais plutôt il aura pas envie
Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h40   #80 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par Rasta Voir le message
illotf, je crois que l'impuissance c'est la terreur de tous les hommes!!! mais c'est un gros problème psychologique je pense..
oui c'est vrai vous redoutez la fameuse phrase : "ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde"

mais Rasta me dit pas que tu vas etre exité devant n'importe quelle nana qui se retrouvera dans ton lit?
il y a celles qui te plairont et te feront tout pleins d'effet partout partout
et celles qui te rebuteront , à poil ou pas

Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h46   #81 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par sounsounti Voir le message
situation tres épineuse
ça me rappelle la serie "sex and the city" ou charlotte rencontre enfin l'homme de ses reves, l'homme parfait mais il s'avere que celui ci etait impuissant resultat final: ils se sont séparés.

il ne faut pas se voiler la face: le sexe est important.
dans la situation 1 je ferai commes beaucoup de filles: je chercherai une solution, je me dirai que ce n'est pas grave, qu'on peut surmonter ça. mais jusqu'à quand?
mais il faut dire que la situation 2 est plus delicate: si du jour au lendemain mon homme se retrouve impuissant ... je me sentirai tres vexée . ça peut en effet dire deux choses: soit je ne lui fait plus d'effets , soit monsieur trouve satisfaction ailleurs
dans les interpretations, tu es trop forte toi. miskin wild eness

les origines peuvent etre tres variees, ca peut remonter à l'enfance ou a l'adolescence, ca peut etre d'origine physique ou psychiatrique. au fait, la science n'a pas vraiement de reponse a ca c'est encore tres inconnu comme domaine
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h48   #82 (permalink)
VIP

Citation:
mais Rasta me dit pas que tu vas etre exité devant n'importe quelle nana qui se retrouvera dans ton lit?
ca n'a rien a voir. l'impuissance, c'est de ne pouvoir le faire avec aucune fille, de ne plus etre capable de bander ....meme devant Demi Moore a poils.
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h50   #83 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par JOJO Voir le message
dans les interpretations, tu es trop forte toi. miskin wild eness
loool JOJO
les origines peuvent etre tres variees, ca peut remonter à l'enfance ou a l'adolescence, ca peut etre d'origine physique ou psychiatrique. au fait, la science n'a pas vraiement de reponse a ca c'est encore tres inconnu comme domaine
écoutes JOJO je parlais pour la situation 2. tout se passait bien avec ton (ta) partenaire et puis "paf", plus rien!
en tant que femme, si mon homme n'arrive plus à rien avec moi, la premiere chose que je me dis c'est que je ne lui fait plus d'effet.
je ne parle pas d'un "incident " isolé mais je pense à la situation ou la "panne" dure .
j'exprime là que de ma premiere réaction.

Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h51   #84 (permalink)
Super Modérateur

Citation:
oui c'est vrai vous redoutez la fameuse phrase : "ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde"

et celles qui te rebuteront , à poil ou pas
pas sûr!!!
je vais être un peu cru, mais la nana un peu moche, elle ne te rebute que quand t'as "fini" ou alors quand tu te reveilles le matin et que l'oreiller est barbouillé de fond de teint.

un homme est capable de coucher avec une prostituée, dans les bois, debout, comme un kosovard... Donc si tu lui mets une nana pas trop moche dans son lit, et qu'elle le caline dans le noir, ya disons 80% de chances qu'il fasse "mécaniquement" son travail.

non jte dis, si t'as un mec dans ton lit te qu'il te saute pas dessus, il y a deux alternatives :
- soit c la routine et tu ne le "stimules" pas assez (gâteries diverses et cochonnes)
- soit c que c'est pas un vrai homme, c'est un "mou"

L'impuissance c'est quand le mec a envie de faire bombom et que sa tour eiffel ne tient pas droite^^ Généralement ça arrive aux vieux. Les jeunes hommes sont généralement à l'abri de cette catastrophe illotf 3lina ou rabbi iba33ed 3lina hil kértha :D
Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h54   #85 (permalink)
VIP

Citation:
ca n'a rien a voir. l'impuissance, c'est de ne pouvoir le faire avec aucune fille, de ne plus etre capable de bander ....meme devant Demi Moore a poils.
oui oui je suis d'accord avec toi sur le terme "impuissant"; là je réagissait à la phrase de rasta qui disait que l'homme sera toujours exité devant n'importe quelle nana se trouvant nue dans son lit.

Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h55   #86 (permalink)
Super Modérateur

Citation:
écoutes JOJO je parlais pour la situation 2. tout se passait bien avec ton (ta) partenaire et puis "paf", plus rien!
en tant que femme, si mon homme n'arrive plus à rien avec moi, la premiere chose que je me dis c'est que je ne lui fait plus d'effet.
je ne parle pas d'un "incident " isolé mais je pense à la situation ou la "panne" dure .
j'exprime là que de ma premiere réaction.
la panne ça doit ptet arriver 3-4fois dans une vie de mec, c'est quand ya genre un stress maladif, un truc traumatisant ou que la nana fait l'étoile de mer* (© )
La "panne régulière" c'est quand ut ne le stimules vraiment pas : avec la routine, et quand ton couple a dépassé 1an, ben le mec il s'ennuie c sûr ^^

Citation:
ah bah, peux pas faire mieux comme définition. Je crois que c exactement ça lollll

(*) : étoile de mer : position de la femme les 4 membres dans tous les sens, et dans une immobilité parfaite.
Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h57   #87 (permalink)
Super Modérateur

les antidépresseurs ça rend impuissant aussi, mais je suis pas sûr
Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 13h59   #88 (permalink)
VIP

[quote=Rasta;408973]pas sûr!!!
je vais être un peu cru, mais la nana un peu moche, elle ne te rebute que quand t'as "fini" ou alors quand tu te reveilles le matin et que l'oreiller est barbouillé de fond de teint.

un homme est capable de coucher avec une prostituée, dans les bois, debout, comme un kosovard... mdrrrrrr Rasta
Donc si tu lui mets une nana pas trop moche dans son lit, et qu'elle le caline dans le noir, ya disons 80% de chances qu'il fasse "mécaniquement" son travail.

non jte dis, si t'as un mec dans ton lit te qu'il te saute pas dessus, il y a deux alternatives :
- soit c la routine et tu ne le "stimules" pas assez (gâteries diverses et cochonnes)
- soit c que c'est pas un vrai homme, c'est un "mou"

L'impuissance c'est quand le mec a envie de faire bombom et que sa tour eiffel ne tient pas droite^^ Généralement ça arrive aux vieux. Les jeunes hommes sont généralement à l'abri de cette catastrophe illotf 3lina ou rabbi iba33ed 3lina hil kértha :D

OK les hommes n'ont pas besoin de grand chose pour etre au "garde à vous" mais il y a un minimum je pense

Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 14h01   #89 (permalink)
Super Modérateur

Citation:
(...)
OK les hommes n'ont pas besoin de grand chose pour etre au "garde à vous" mais il y a un minimum je pense
on est d'accord
Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 14h15   #90 (permalink)
Modératrice

lol rasta et sounsounti vous êtes des fous!!
eh bien je suis quand même assez d'accord avec ce qu'as dit sounsounti pour le deuxième cas et ca fait peur parce que si la femme ne fait plus du tout d'effet a son mari elle as de quoi se sentir pas bien du tout la pauvre
sinon sincerement je peux pas répondre la dessus...trop de théories tuent la théorie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages