Discussion: votre homme est impuissant - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; on ma poser une fois la question accepterai tu que ton homme soit impuissant?? j'ai repondu evidament mais la reponse ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#121 (permalink) |
|
VIP
|
loool sacré sujet comme celle q'elle a écrit et puis si vous avez des doutes a propos de tous ce qui séxualuté marie toi avec qlq un en hlal et découvre toi et lui bien évidement et bien sure j'aimrai dire un mari surtout arabe jamais il sera impuissant je te le guarenti sauf hacha hachar les homo de ******
|
|
|
#122 (permalink) |
|
Modérateur
|
Message de la modération : Certains messages ont été supprimés. Les insultes, provocations et agressions sont interdites, tout prochain débordement engendrera la suppression du message ou le verrouillage du sujet en cas de participations multiples.
|
|
|
|
|
|
#123 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
A celles qui disent qu'elles quittent leur mari parce qu'elles découvrent que leur mari est impuissant, j'espère pour elles qu'elles ne se "découvriront" pas frigides le soir de leur nuit de noce... ![]()
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
|
|
#124 (permalink) |
|
Confirmé
|
Tant mieux pour toi... enfin, je tiens à dire que je n'ai rien contre toi, c'est juste que dire "faut être ***** pour être dupe" je trouve ça vraiment méchant,
c loin d etre un gros mot deja chepa pkoi il est crypté..voila je l ecris en maj C O N N E car non seulement tu insultes celles qui ont pu se faire "avoir" comme tu dis, tu ignores que ça peut t'arriver un jour et en plus tu ne penses pas à ceux qui sont peut-être impuissants sur ce forum. je pense que t as raison...chui desolee si g offensé qq une A celles qui disent qu'elles quittent leur mari parce qu'elles découvrent que leur mari est impuissant, j'espère pour elles qu'elles ne se "découvriront" pas frigides le soir de leur nuit de noce... je sais d avance que chi pa frigide et si jamis je l etais je prefere me retirer..chui pas egoiste..chui comme ca |
|
|
|
|
|
#125 (permalink) | ||
|
Confirmé
|
Citation:
mais par la suite tu contredis ce que t'as cite : Citation:
ca serais mieux d' entrer dans les detailles, sinon t'a pas le droits de lancer des affirmations sans rime ni raison comme etant des verites indiscutables pour connaitre si ton mec est impuissant: ou bien il le te dis, ou bien tu decouvre apres avoir coucher avec lui...sans compliquer les choses ni dire n'importe quoi c exactement ca l'archetype de L'igorance et de la naivite
|
|
|
|
#126 (permalink) |
|
Confirmé
|
pour connaitre si ton mec est impuissant: ou bien il le te dis, ou bien tu decouvre apres avoir coucher avec lui...sans compliquer les choses ni dire n'importe quoi
on sait tous que c le sujet le plus delicat pour un mec pasq ca touche sa virilité..ne me dit pas qu il va se comporter comme les autres types avec les femmes..si tu veux je peux developper ca en mp mais pas ici.. c exactement ca l'archetype de L'igorance et de la naivite merci pour le complement.. c tres gentille de ta part.. tu peux penser comme tu veux mais ma chere tu peux pas dire sq tu veux..c exactement ca l'archetype de L'intolerance et de la sotise |
|
|
|
|
|
#127 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
merci tou de meme pour lkleme l7lou PS: je suis un GARS
|
|
|
|
#128 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
bon g rien contre toi ![]() chacun son pt de vue.. on discute et on respecte chacun l avis des autres je pense que je dis est tresl logique je respecte ton pt de vue comme meme, mais j insiste tjr sur le fait q on pe detecter un homme impuissant pasq il sera mal ds sa peau avant meme d'aller trop loin (jusqu au lit je veux dire) |
|
|
|
|
|
|
#129 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
tu pe faire beneficier l'humanite de tes pouvoirs magiques, etant detecteuse des hommes impuissants non ![]() mais j'ai brabbi une question si une femme mal ds sa peau c quoi ca?.. impuissante aussi? ![]()
|
|
|
|
#130 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
on appelle ca une femme frigide..ca se passe pas de la meme facon.. la je pe pa t etre utile..tu dois t adresser a des mecs..ils te l expliqueront.. deja je suppose que tu sais de qoi il sagit.. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#132 (permalink) |
|
Actif
|
Il ya deux cas de figures:
soit la femme par amour va tout faire pour aider son mari à surmonter sette impuissance si ça provient d'un probleme psychologique en consultant un sexologue. Mais il va falloir qu'il merite bien tout ça car ce n'est vraiment pas facile pour une jeune femme de vivre avec son bien aimé comme....frere et soeur... soit elle le quitte si ce n'est vraiment pas l'amour entre les deux mieux en finir là que de rester abvec et le tromper... ![]() |
|
|
|
|
|
#134 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|