Forum Tunisie Chat Tunisien

votre homme est impuissant

Discussion: votre homme est impuissant - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; on ma poser une fois la question accepterai tu que ton homme soit impuissant?? j'ai repondu evidament mais la reponse ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Féminin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 31/01/2007, 09h36  
votre homme est impuissant

Discrete
9am9ouma

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Discrete Discrete est déconnecté 31/01/2007, 09h36
Rating: (2 votes - 3,00 average)

on ma poser une fois la question accepterai tu que ton homme soit impuissant?? j'ai repondu evidament mais la reponse je la garde pour moi

alors je vous pose la question mais dans deux cadre different:

1er cas:
lors du premier rapport sexuel vous decouvrez que votre partenaire est impuissant (soit la nuit des noces pour celle qui se preserve soit premier rapport avec son ami fiancé) vous le quitter?? vous patienter?? pour celle qui le découvre chez leurs mari reste avec mais le trompe ou divorce??

2éme cas:

Tout aller bien durant des mois voir quelque petite année pour celle qui on des rapport avant le mariage ; tout aller bien depuis des années pour les mariéer et d'un coup bein votre devien impuissant.

Vous faites quoi ???

voila. j'espére que je ne vais pas voir trop de couple ce briser dans les cas que j'ai citer

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Affichages: 3621
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 20h16   #121 (permalink)
VIP

Envoyer un message via ICQ à walidbigboss Envoyer un message via Yahoo à walidbigboss Envoyer un message via Skype™ à walidbigboss
loool sacré sujet comme celle q'elle a écrit et puis si vous avez des doutes a propos de tous ce qui séxualuté marie toi avec qlq un en hlal et découvre toi et lui bien évidement et bien sure j'aimrai dire un mari surtout arabe jamais il sera impuissant je te le guarenti sauf hacha hachar les homo de ******
Vieux 27/09/2008, 20h16   #122 (permalink)
Modérateur

Message de la modération : Certains messages ont été supprimés. Les insultes, provocations et agressions sont interdites, tout prochain débordement engendrera la suppression du message ou le verrouillage du sujet en cas de participations multiples.
Modération1 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 20h34   #123 (permalink)
Portal Editor

Citation:
Envoyé par 3illissa Voir le message
la je doute tres fort..je veux pas trop entrer dans les details..ce sont pas des extra teresstres non plus..g pas dit ca..je fesais allusion a des moments intimes.. je pense que leur excitation n est pas intense comme pour les autres ect..

Mais justement 3illissa, pour en arriver là c'est que vous êtes déja très proches voire mariés Donc c'est bien qu'on ne détecte pas un homme impuissant, on le sait une fois face au fait accompli... à moins que monsieur ait eu le tact de se confier avant, sinon on ne peut vraiment pas "reconnaitre"

de quelle ignorance tu parles???!!!!!!!... bien au contraire..je c bien sq je di et qui je suis et sq je pe faire....c bien claire ds ma tete..
Tant mieux pour toi... enfin, je tiens à dire que je n'ai rien contre toi, c'est juste que dire "faut être ***** pour être dupe" je trouve ça vraiment méchant, car non seulement tu insultes celles qui ont pu se faire "avoir" comme tu dis, tu ignores que ça peut t'arriver un jour et en plus tu ne penses pas à ceux qui sont peut-être impuissants sur ce forum en disant qu'ils n'ont sûrement pas une vie "normale"
A celles qui disent qu'elles quittent leur mari parce qu'elles découvrent que leur mari est impuissant, j'espère pour elles qu'elles ne se "découvriront" pas frigides le soir de leur nuit de noce...
Douce est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 20h41   #124 (permalink)
Confirmé

Tant mieux pour toi... enfin, je tiens à dire que je n'ai rien contre toi, c'est juste que dire "faut être ***** pour être dupe" je trouve ça vraiment méchant,
c loin d etre un gros mot deja chepa pkoi il est crypté..voila je l ecris en maj C O N N E
car non seulement tu insultes celles qui ont pu se faire "avoir" comme tu dis, tu ignores que ça peut t'arriver un jour et en plus tu ne penses pas à ceux qui sont peut-être impuissants sur ce forum.

je pense que t as raison...chui desolee si g offensé qq une
A celles qui disent qu'elles quittent leur mari parce qu'elles découvrent que leur mari est impuissant, j'espère pour elles qu'elles ne se "découvriront" pas frigides le soir de leur nuit de noce...
je sais d avance que chi pa frigide et si jamis je l etais je prefere me retirer..chui pas egoiste..chui comme ca
3illissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 22h07   #125 (permalink)
Confirmé

Citation:
tu sais?on peut toujours detecter si son mec est impuissant, je pense que son comportement avec les femmes ne serait pas normal et on peut se rendre compte.. il faut etre vraiment ***** pour se duper..
t'as un vrai don de la nature tbarkallah 3lik,
mais par la suite tu contredis ce que t'as cite :

Citation:
...je fesais allusion a des moments intimes.. je pense que leur excitation n est pas intense comme pour les autres ect..

alors la t'avais recours a ton experience aux "moments intimes" quoi, qui serais valable que pour toi et ton mec

Citation:
je veux pas trop entrer dans les details..
ca serais mieux d' entrer dans les detailles, sinon t'a pas le droits de lancer des affirmations sans rime ni raison comme etant des verites indiscutables

pour connaitre si ton mec est impuissant: ou bien il le te dis, ou bien tu decouvre apres avoir coucher avec lui...sans compliquer les choses ni dire n'importe quoi

Citation:
de quelle ignorance tu parles???!!!!!!!... bien au contraire..je c bien sq je di et qui je suis et sq je pe faire....c bien claire ds ma tete..

c exactement ca l'archetype de L'igorance et de la naivite

sweeTnovembe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 22h29   #126 (permalink)
Confirmé

pour connaitre si ton mec est impuissant: ou bien il le te dis, ou bien tu decouvre apres avoir coucher avec lui...sans compliquer les choses ni dire n'importe quoi
on sait tous que c le sujet le plus delicat pour un mec pasq ca touche sa virilité..ne me dit pas qu il va se comporter comme les autres types avec les femmes..si tu veux je peux developper ca en mp mais pas ici..

merci pour le complement.. c tres gentille de ta part..
tu peux penser comme tu veux mais ma chere tu peux pas dire sq tu veux..
c exactement ca l'archetype de L'intolerance et de la sotise
3illissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 22h41   #127 (permalink)
Confirmé

Citation:
on sait tous que c le sujet le plus delicat pour un mec pasq ca touche sa virilité..ne me dit pas qu il va se comporter comme les autres types avec les femmes..si tu veux je peux developper ca en mp mais pas ici..

merci pour le complement.. c tres gentille de ta part..
tu peux penser comme tu veux mais ma chere tu peux pas dire sq tu veux..
c exactement ca l'archetype de L'intolerance et de la sotise
desole mais t'as quand meme exagere un peu
merci tou de meme pour lkleme l7lou

PS: je suis un GARS

Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 22h57   #128 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par sweeTnovembe Voir le message
desole mais t'as quand meme exagere un peu
merci tou de meme pour lkleme l7lou

PS: je suis un GARS
chuu vraiment desolee..je me suis trompee MR..
bon g rien contre toi
chacun son pt de vue.. on discute et on respecte chacun l avis des autres
je pense que je dis est tresl logique

je respecte ton pt de vue comme meme, mais j insiste tjr sur le fait q on pe detecter un homme impuissant pasq il sera mal ds sa peau avant meme d'aller trop loin (jusqu au lit je veux dire)
3illissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 23h14   #129 (permalink)
Confirmé

Citation:
mais j insiste tjrsur le fait q on pe detecter un homme impuissant pasq il sera mal ds sa peau avant meme d'aller trop loin (jusqu au lit je veux dire)
T'es unique ds le monde,
tu pe faire beneficier l'humanite de tes pouvoirs magiques, etant detecteuse des hommes impuissants non

mais j'ai brabbi une question si une femme mal ds sa peau c quoi ca?.. impuissante aussi?

Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 23h32   #130 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par sweeTnovembe Voir le message
T'es unique ds le monde,
tu pe faire beneficier l'humanite de tes pouvoirs magiques, etant detecteuse des hommes impuissants non

mais j'ai brabbi une question si une femme mal ds sa peau c quoi ca?.. impuissante aussi?
looooool
on appelle ca une femme frigide..ca se passe pas de la meme facon.. la je pe pa t etre utile..tu dois t adresser a des mecs..ils te l expliqueront.. deja je suppose que tu sais de qoi il sagit..
3illissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 23h54   #131 (permalink)
Confirmé

Citation:
looooool
on appelle ca une femme frigide..ca se passe pas de la meme facon.. la je pe pa t etre utile..tu dois t adresser a des mecs..ils te l expliqueront.. deja je suppose que tu sais de qoi il sagit..
desole, j'arrive pas a saisir bien ce que tu voulais dire...en tout cas peut etre

Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 02h26   #132 (permalink)
Actif

Angry

Il ya deux cas de figures:
soit la femme par amour va tout faire pour aider son mari à surmonter sette impuissance si ça provient d'un probleme psychologique en consultant un sexologue. Mais il va falloir qu'il merite bien tout ça car ce n'est vraiment pas facile pour une jeune femme de vivre avec son bien aimé comme....frere et soeur...
soit elle le quitte si ce n'est vraiment pas l'amour entre les deux mieux en finir là que de rester abvec et le tromper...
mannouta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 20h36   #133 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à docente
Citation:
Envoyé par anadrolic Voir le message
yé5i tfadlkou yé jmé3a? quel homme chercherai à se marier s'il es impuissant? est-il si débile? yé wlédi rakom té7kiw fi 7ajet mé tod5olch lél mo5
bien dit mon ami , car si ca vient aprés le mariage et " el echra" , la femme doit soutenir son mari comme le font " bnet lousoul "
docente est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 21h10   #134 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par mannouta Voir le message
Il ya deux cas de figures:
soit la femme par amour va tout faire pour aider son mari à surmonter sette impuissance si ça provient d'un probleme psychologique en consultant un sexologue. Mais il va falloir qu'il merite bien tout ça car ce n'est vraiment pas facile pour une jeune femme de vivre avec son bien aimé comme....frere et soeur...
soit elle le quitte si ce n'est vraiment pas l'amour entre les deux mieux en finir là que de rester abvec et le tromper...
tres bien dit...
3illissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages