+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 93

Discussion: Votre mari fait des commentaires "hot" sur facebook

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...

Votre mari fait des commentaires "hot" sur facebook

[FONT=century gothic]Je vais vous raconter un truc bizarre qui m'est arrivé toute à l'heure (il m'arrive que des choses bizarres en fait)
    J'étais en train de regarder des vidéos sur des pages facebook Tunisiennes pour voir ce qui se passe en tunisie et pour se détendre un peu en lisant les commentaires. J'ai vu un commentaire d'une fille qui a une photo de profil ou on la voit presque nue, je me suis dit ça doit être un fake, les Tunisiennes ne posent pas nues!!
    Je suis allée sur le profil de la fille, j'ai commencé à voir ses photos choquantes et hop, je tombe sur des commentaires très "hot" et des invitations à sortir avec la fille de la part du mari à ma copine, au début j'ai pas cru mes yeux mais je voyais la photo de leur fils sur le profil. En plus, dans son profil il a mis marié avec "...) donc c'est lui le mari de ma copine.
    Franchement, ses commentaires sont super choquant :(

Les filles comment trouvez vous ce comportement? Sa femme assume t elle une certaine responsabilité dans ça?
    Faut il contrôler son mari sur facebook?
    Comment réagirez vous si vous étiez à la place de sa femme?[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Sa femme n'est aucunement responsable ... ce mec est un homme pas poli et qui n'a pas reçu une bonne éducation kahaw.

Confirmé
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    [FONT=century gothic]Je vais vous raconter un truc bizarre qui m'est arrivé toute à l'heure (il m'arrive que des choses bizarres en fait)
    J'étais en train de regarder des vidéos sur des pages facebook Tunisiennes pour voir ce qui se passe en tunisie et pour se détendre un peu en lisant les commentaires. J'ai vu un commentaire d'une fille qui a une photo de profil ou on la voit presque nue, je me suis dit ça doit être un fake, les Tunisiennes ne posent pas nues!!
    Je suis allée sur le profil de la fille, j'ai commencé à voir ses photos choquantes et hop, je tombe sur des commentaires très "hot" et des invitations à sortir avec la fille de la part du mari à ma copine, au début j'ai pas cru mes yeux mais je voyais la photo de leur fils sur le profil. En plus, dans son profil il a mis marié avec "...) donc c'est lui le mari de ma copine.
    Franchement, ses commentaires sont super choquant :(

Les filles comment trouvez vous ce comportement? Sa femme assume t elle une certaine responsabilité dans ça?
    Faut il contrôler son mari sur facebook?
    Comment réagirez vous si vous étiez à la place de sa femme?[/FONT]
    هذا ينطبق عليه
    ان لم تستحي فافعل ما شئت

Confirmé
    J'ai un voisin qui est exactement comme le mari à ta copine, sauf qu'il a la cinquantaine passé, trois gosses et que sa femme ne sait pas se servire du net, donc il est tranquille de ce coté la.

Quand je vois ces commentaires j'ai honte à sa place... mouch rajel .

Confirmé
    Et attention, je fais pas du tnasniss, ces commentaires s'affichent directement sur ma page d'accueil facebook

Fidèle
    [B][U]Message de la modération: [/U]

[COLOR=#ff0000]Les messages hors sujet ont été supprimé. Le prochain débordement entraînera des sanctions. [/COLOR][/B]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]Je viens de lire [URL="http://www.dailymail.co.uk/news/article-1334482/The-marriage-killer-One-American-divorces-involve-Facebook.html"]cet article[/URL], c'est vraiment curieux

Traduction [URL="http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.dai lymail.co.uk%2Fnews%2Farticle-1334482%2FThe-marriage-killer-One-American-divorces-involve-Facebook.html&anno=2"]ici[/URL][/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Utilisateur exclu
    Ce facebook ,taya7 9dar erjel...on dirait des ados frustré....déja personnellement je trouve qu'un type marié ayant un certain age qui se permet d'avoir un profil facebook, avec sa photo etc...c'est un type qui ne se respecte pas.

Fidèle
    Lol ta pote elle est gâtée !

Déjà pour penser que le profil de la meuf n'est pas un fake : boulet.
    Ensuite pour poster des commentaires hot avec son vrai profil que tout le monde voit, et pas un fake : boulet.
    Et pour finir poster des commentaires hot avec un profil où on voit bien que c'est un père de famille (photo de son enfant en profil) : boulet.

En gros c'est un triple boulet, bonne continuation pour ta pote.

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]C'est tout simplement inadmissible !!!!!! Encore une bonne raison de pas avoir de mec ni e mari ==) il servent à rien !!!! Enfin SI , à foutre la merde dans nos vies !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Lol ta pote elle est gâtée !

Déjà pour penser que le profil de la meuf n'est pas un fake : boulet.
    Ensuite pour poster des commentaires hot avec son vrai profil que tout le monde voit, et pas un fake : boulet.
    Et pour finir poster des commentaires hot avec un profil où on voit bien que c'est un père de famille (photo de son enfant en profil) : boulet.

En gros c'est un triple boulet, bonne continuation pour ta pote.
    http://www.forum-auto.com/static/ima...so/13/k4li.gif

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]C'est tout simplement inadmissible !!!!!! Encore une bonne raison de pas avoir de mec ni e mari ==) il servent à rien !!!! Enfin SI , à foutre la merde dans nos vies !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    http://images.forum-auto.com/images/...6/balibran.gif

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    et nous les hommes si on voit une ...est-ce qu'on décide de bannir tout le femme de notre vie !?,
    comme il ya des gens mal élévés obsédés ...y'a des gens bien ..partout

Actif
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    et nous les hommes si on voit une ...est-ce qu'on décide de bannir tout le femme de notre vie !?,
    comme il ya des gens mal élévés obsédés ...y'a des gens bien ..partout

Bien dit !

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Quelle horreur !
    Ce type manque de respect envers sa femme , les autres et surtout envers soi même !
    Mais comment ils osent faire de truc pareils ??? yekhi mé adch hechma w 9dar ekhiiiit mala hala
    Franchement ce genre de mec me dégoûte [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Règles de messages