Forum Tunisie Chat Tunisien

Vous et la teinture des cheveux

Discussion: Vous et la teinture des cheveux - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; [SIZE="2"]Vous vous êtes déja teints les cheveux?, les faites vous souvents ou réguliérements? A quel age avez vous commencé? Quel ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Féminin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 26/05/2007, 15h02  
Vous et la teinture des cheveux

FaFFouta
VIP

Blog Entries: 1
Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
FaFFouta FaFFouta est déconnecté 26/05/2007, 15h02

[SIZE="2"]Vous vous êtes déja teints les cheveux?, les faites vous souvents ou réguliérements? A quel age avez vous commencé? Quel couleur préférer vous, Est ce que cela a eu des conséquences néfastes ? Quel produit vous avez utulisé pour changer la couleur de vos cheveux ? précisez le

Me concernant je n'ai jamais utulisé ma couleur me convient, mais j'aimerai essayer [/SIZE]

La solitude serait un endroit idéal si on pouvait choisir les gens qu'on évite.
Affichages: 602
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 14h30   #16 (permalink)
Fidèle

J AI TOUT FAIT ,la decoloration et ensuite la teinture,au magasin on trouve un produit decolorant j ai pris le plus fort niveau 3 ca fait que apres j etais rouge carotte , et comme c etait pas partout pareil j ai mit un foulard j avais trop la honte, donc juste le lendemain g mis le noir corbeau ma vrai couleur , maintenant il ya des teintures plu douces qui t eclaircissent les cheveux un ton en dessous c est bcp mieux, maintenant plus de decoloration , je perds des cheveux zut, je met que la henna quand ca me prends mais j ai juste un conseil
a vous donner , si vous faite un henné mettais la teinture six mois +tard sinon vous rissqué de devenir chauve d un coup ,c est un coiffure qui me lla dit.salam
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 14h51   #17 (permalink)
Confirmé

Wink

[SIZE=4]kawkaw, j'ai lu que tu te fais briller les cheveux, je voudrais savoir s'il existe un produit en vente pour le faire ou je suis obligée de le faire chez le coiffeur?[/SIZE]
[SIZE=4]merci [/SIZE]
mannouta est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 15h18   #18 (permalink)
VIP

LOL moi la couleur j'aime assez ca en fait :D quand j'avais un style métalleuse ( même si j'écoutai pas du métal) mais ma musique quoi j'ai eu les cheveux noirs bleu, noirs, et noir violet, ensuite je suis passée au bordeaux...après j'ai fait des mèches blondes deux fois (ma ch3eftech mel awel marra!!) euh après beaucoup de bordeau...du noir et la depuis un certains temps ( depuis que je peux plus m'amuser avec mes cheveux a cause du travail) je suis juste brune donc un peu plus foncé que ma couleur naturelle (j'ai pas la chance d'avoir les cheveux noirs...)

NadiaS est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 17h24   #19 (permalink)
VIP

Envoyer un message via ICQ à Ramla Envoyer un message via MSN à Ramla
Quand g t jeune, en été, mes cheveux de couleur chatain foncé deviennent plus clairs, surtout ceux en surface et en contact direct avec le soleil, certaines mèches devenaient carrément blondes, on me disait que c t beau, surtout que je les avais très longs.
Après le mariage de qq années je voulais changer un peu (même au mariage g pas touché à mes cheveux), alors g fait du shampoing colorant pour retrouver mes cheveux d'après l'été quand g t jeune, mais j'y suis jamais arrivée à le faire, et j'ai eu plusieurs couleurs en mes cheveux, c t pas beau, depuis j'ai cessé de faire quoi que cela soit et j'attends avec impatience que mes cheveux reprennent leur couleur naturelle.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 18h31   #20 (permalink)
Nouveau

j'ai essayé les crèmes colorantes sans ammoniac de casting (n°12 ) ca donne un reflet trés beau et s'estompe aprés quelques semaines sans laisser de traces racines et couvre aussi les premiers cheuveux blancs mais la il faut la refaire toutes les 3 semaines
amani est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 19h37   #21 (permalink)
Nouveau

J'ai jamais essayer de teinturer et je veux pas essayer si c'est pour les abumer en plus je me vois pas en blonde ni en rousse ..
vive les couleur naturelle
dianeY est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages