Forum Tunisie Chat Tunisien

Vous et la teinture des cheveux

Discussion: Vous et la teinture des cheveux - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; Vous vous êtes déja teints les cheveux?, les faites vous souvents ou réguliérements? A quel age avez vous commencé? Quel ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Féminin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Notices

Vieux 26/05/2007, 15h02   #1
Vous et la teinture des cheveux

FaFFouta
Modératrice CHAN

Blog Entries: 1
Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
FaFFouta FaFFouta est déconnecté 26/05/2007, 15h02

Vous vous êtes déja teints les cheveux?, les faites vous souvents ou réguliérements? A quel age avez vous commencé? Quel couleur préférer vous, Est ce que cela a eu des conséquences néfastes ? Quel produit vous avez utulisé pour changer la couleur de vos cheveux ? précisez le

Me concernant je n'ai jamais utulisé ma couleur me convient, mais j'aimerai essayer

La solitude serait un endroit idéal si on pouvait choisir les gens qu'on évite.
Affichages: 595
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 15h21   #2 (permalink)
Fidèle

Selem fafouu

Pour te répondre, j'ai jamais fais spécialement de couleur, sauf une pour faire briller les cheveux, donc incolore, donc sa compte pas . Mais en fait mes cheveux se colorent tout seul lol, en été c'est à peine si je suis pas blonde avec le soleil et en hiver ben chatain. Sinon j'ai jamais fais de coloration mais des fois je prends le reste de la teinture à mes cousines avec mes mains et j'en mets partout n'importe comment, à la fin je m'en sors avec des reflets, donc sa passe.

Donc pour te répondre okhti perso je ne suis pas trop teinture mais j'aime bien les reflets clairs et j'aime bien la couleur noisette. A la limites des meches mais il faut qu'elles soient vraiment bien faites et discrètes, parce que les mèches avec les bonnets je , lol.

Par contre si tu fais une teinture faudra avoir du courage pour assumer tous les mois après sister, parce que le grand inconvénient c'est les racines qui poussent trop vite, surtout si tes cheveux poussent assez rapidement.

Voilaaaa ma sister j'espère avoir répondu à tes interrogations
kawkaw75 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 15h28   #3 (permalink)
VIP

Blog Entries: 6
moi j'ai une copine qui s'est pointée le premier jour des examens avec une coloration ROUGE non pas roux ou acajou ou rouge pâle mais Rouge Vif et elle était habilllé assortie à la couleur de ses cheveux même la monture de ses lunettes est rouge...alors que sa couleur préférée est le bleu (cherchez l'erreur )...
en plus c'est une couleur longue tenue mais bon,bin si elle arrive à assumer, sa7a lol !
Vieux 26/05/2007, 15h47   #4 (permalink)
Membre d’élite

Blog Entries: 3
Je me suis déjà teint les cheveu et je te déconseille de le faire si tu ne l'as jamais fait car:

- il faut le refaire chaque trois mois puisque tes cheveux repoussent et tes racines reprennent la couleur que tu avais au début;
- ça assèche les cheveux et les rendent plus fragile;
- si tu veux reprendre ta couleur naturelle c'est très difficile soit tu laisse pousser et c'est pas très jolie si tu as fais une couleur plus clair que ta couleur naturelle soit tu fais un décapage et c'est pas du tout bien pour les cheveu ça les fragilise.

M'enfin après fais comme tu veux si tu veux essayer.

Pouvoir recommencer, renaitre et être heureux avec toi, la main dans la main, les yeux dans les yeux...
HALOUMA est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 16h01   #5 (permalink)
VIP

oui Halouma t'as raison et puis à force de faire des couleurs, ça attaque la structure du cheveu et ça augmente le nombre de cheveux blancs
Vieux 26/05/2007, 16h58   #6 (permalink)
Actif

Envoyer un message via MSN à Honey84
Ena je me suis jamais teinte les cheveux d'abord parceque j'adore ma couleur de cheveux (chatains clairs et ils devienent encore plus clairs en été!!!) et parceque même si je le fait ma mère me lolll

Sinon j'ai des cousines qui l'ont fait chez le coiffeur au bled et le résultat s'est avéré catastrophique puisque leurs cheveux sont devenus trés trés trés secs!!! Mais bon, ça dépend des coiffeurs je pense.
Par contre, tu peux en acheter et la faire toi même et ça marche super, il y en a qui nourissent bien les cheveux et les protègent (ma mère le fait et le résultat est impecable!!).
Mais je te conseille plutôt de faire des mèches je trouve ça plus jolie et moins radical que la couleur. Voilà, simple avis.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 17h00   #7 (permalink)
VIP

ouai mais par contre la couleur blonde platine et les sourcils noirs ça le fais po du tout
Vieux 26/05/2007, 17h08   #8 (permalink)
Actif

Envoyer un message via MSN à Honey84
Citation:
Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
ouai mais par contre la couleur blonde platine et les sourcils noirs ça le fais po du tout
C'est clair, mais des mèches blondes alors que t'es brune ça le fait bien même si t'as les sourcils noirs lol!! Je trouve ça trés jolie même.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 18h17   #9 (permalink)
Fidèle

Je n'avais jamais utilisé de teinture car j'ai les cheveux noirs et impossible de les décolorer et j'en ai jamais eu envie. Depuis toute petite on m'a toujours complimentée sur mes cheveux (les cheveux tunisiens de mon père), si noirs et si brillants que les gens croyaient que j'avais une teinture. Seulement maintenant j'ai le tiers voire la moitié de la tête blanche et si je ne les teignais pas en noir (facile pour le choix de la couleur) je ressemblerais à Cruella. Pas facile de faire le deuil de beaux cheveux noirs. Mais depuis que je les teins ils n'ont plus la meme brillance naturelle. Sans après shampooing pour cheveux colorés ils seraient ternes.
CORILE est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 18h49   #10 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par fafa Voir le message

Vous vous êtes déja teints les cheveux?,
les faites vous souvents ou réguliérements?
A quel age avez vous commencé?
Quel couleur préférer vous, Est ce que cela a eu des conséquences néfastes ?
Quel produit vous avez utulisé pour changer la couleur de vos cheveux précisez le

Me concernant je n'ai jamais utulisé ma couleur me convient, mais j'aimerai essayer

Oui je me suis déja teinte les cheveux. J'ai les cheveux chatain foncé, et la première fois que je me suis teinte les cheveux c'était pour faire une couleur acajou, c'est sorti tout rouge. J'avais la haine contre la coiffeuse du bled, mais tout le monde à adoré parce que c'était la mode à l'époque d'avoir les cheveux rouge.
Non, je ne me teint pas régulièrement les cheveux, je préfère ma couleur naturelle, quoique l'été dernier j'ai essayé un marron, mais c'est galère quand la couleur descend parceque t'a deux couleurs après. J'ai donc refais ma couleur naturelle.
Moi, j'ai commencé jeune à 16 ans, lol
Je préfère ma couleur naturelle, ou le noir qui revient à la mode, c'est trés beau de long cheveux noir.

Les couleurs du bled chez les coiffeuses dure beaucoup plus longtemps que celle de France, qu'on achète en magasin. Mais ça tue les cheveux parce qu'aprés elle te met pas un soin indispensable pour ne pas assécher le cheveux.
coco du 76 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 22h18   #11 (permalink)
Fidèle

Blog Entries: 3
je le déconseille!

perso j'ai fait une fois de mèches miel sur les cheveux marron j'ai détesté j'ai fait un couleur marron pour enlever mes mèches mais j'ai du attendre que mes cheveux repousse pour que ma couleur naturelle reveinnent j'étais dég!( heuereusement que ma couleur naturelle n'étais pas trop déifférente de la couleur)

en fait quand on le voit sur les autres on se dit c'est trop beau mais en fait faut le porter et les mèches j'ai pas aimé sur moi et la couleur ça me les a tué!
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2007, 00h05   #12 (permalink)
Nouveau

Selem

moi je me color les cheveux seulement 2 fois par ans.
Je me suis coloré les cheveu pour la première fois a 13 ans avec du hénné, mais malheureusement, suite à la couleur, vu que j'ai une matiere de cheveux tres fragile, ils se sont affinés...; alors j'évite le hénné!

Aujourdhui je les colore en noir profond (ma couleur naturel) pour les faire briller, en plus ç'est très facile à entretenir!
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 12h42   #13 (permalink)
VIP

je n'ai jamais teint mes cheveux mais j'avoue que l'idée trotte dans ma tête (mais pas question de m'éloigner de ma couleur naturelle!!!!).
mais pour une première fois, je pense qu'il serait plus sage de passer par un professionnel (un très bon coiffeur de préférence), il est le plus à même de nous conseiller ce qui nous va ou pas.

secrétaire pirellienne
sounsounti est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 14h08   #14 (permalink)
Portal Editor

Pas de coloration , pas de mèche!
J'aime bien la couleure naturelle.

Même a mon mariage complètement naturelle.

Bcp m'ont fait la réfléxion en me disant qu'il falait que je fasse des mèches pour le mariage sinon j'étais pas une vrai arroussa

Il était hors de question et j'etais quand même pas mal lol.

L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
Sartre (Jean-Paul)
rigolotte est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 14h29   #15 (permalink)
Chef Portail

La teinture? Jamais de la vie.
Je suis comme Rigolotte, ni mèche, ni couleur.

je garde ma couleur noire naturelle

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages