+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 52

Discussion: Vous etes toutes des princesses

Actif

Vous etes toutes des princesses

Vous êtes toutes des princesses mesdemoiselles,

et il serait de bon ton de le rappeler, à l'heure de l'hyperconsommation et du célibat éternel et mystique que s'imposent les jeunes mais aussi les moins frais sous couvert de pudeur ou bien d'indépendance... le vrai pouvoir n'étant pas dans la possibilité, mais dans l'engagement de faire, n'étant pas dans l'ostentation du pouvoir mais dans le partage de sa faiblesse confiée à l'autre.

Je vous souhaite de trouver votre prince d'ou qu'il soit et ou qu'il soit.

Fidèle
    Citation Envoyé par Crip Voir le message

et il serait de bon ton de le rappeler, à l'heure de l'hyperconsommation et du célibat éternel et mystique que s'imposent les jeunes mais aussi les moins frais sous couvert de pudeur ou bien d'indépendance... le vrai pouvoir n'étant pas dans la possibilité, mais dans l'engagement de faire, n'étant pas dans l'ostentation du pouvoir mais dans le partage de sa faiblesse confiée à l'autre.

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Que d'éloquence[B]![/B] J'apprécie la sincérité de tes propos. Merci Crip. ^_^[/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [B]Mais quelle délicatesse et quelle galanterie !

Je me permets de te remercier et de t'envoyer quelques bises de la part de toutes celles qui te liront et n'oseront pas le faire elles-mêmes (les miennes ne prêteront pas à confusion) pour ces adorables paroles, porteuses de sens qui plus est .[/B] [B]

Je me suis moi-même surprise à avoir l'œil humide devant le bonheur tangible du jeune couple princier d'Angleterre et je vous souhaite à tous de partager un jour ce bonheur avec votre âme sœur qui vous attend quelque part .[/B] [B]

ps: mesdemoiselles, voilà encore un jeune homme sur ce forum qui mérite votre attention ...[/B] [B][/B]

Utilisateur exclu
    Je vous en souhaite tout autant.

Actif
    Oh que c'est gentil Crip

Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Mais quelle délicatesse et quelle galanterie !

Je me permets de te remercier et de t'envoyer[COLOR="#8b0000"] quelques bises de la part de toutes celles qui te liront et n'oseront pas le faire elles-mêmes (les miennes ne prêteront pas à confusion)[/COLOR] pour ces adorables paroles, porteuses de sens qui plus est .[/B] [B]

Je me suis moi-même surprise à avoir l'œil humide devant le bonheur tangible du jeune couple princier d'Angleterre et je vous souhaite à tous de partager un jour ce bonheur avec votre âme sœur qui vous attend quelque part .[/B] [B]

ps: mesdemoiselles, voilà encore un jeune homme sur ce forum qui mérite votre attention ...[/B] [B][/B]
    looool Domi, quelle confusion?? mais non il n'y a pas de confusion possible, ces belles paroles venant de la part de Crip ne pourront que faire réagir les demoiselles du forum, sinon pour les timides : tant pis pour elles, elles auront raté l'occasion de lui faire la bise pour ces souhaits aussi sincères

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]merci^^ c'est très gentil de ta part.[/SIZE][/COLOR]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    waaw, chui agréablement surprise par ce topic
    merci Crip, you're the best:tong:

Confirmé
    oui
    on est toutes
    des princesses
    qui méritent rencontrer
    les princes charmants,
    d'etre invitées à des soirées,
    d'etre chachoutées,
    d'etre embrassées,.......
    si on veut on peut

Marhba Raajkumaree
    Waw merci Crip pour ces mots, ma journée s'est lancée émotionnelle, depuis le matin avec un sympa message d'une amie très chère et qui m'a mis en larmes, et j'ai décidé de sortir déjeuner ailleurs et en rentrant au boulot je me suis acheté un jolie bouquet de fleurs et voilà que je trouve ces quelques mots sur le forum

Actif
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    Waw merci Crip pour ces mots, ma journée s'est lancée émotionnelle, depuis le matin avec un sympa message d'une amie très chère et qui m'a mis en larmes, et j'ai décidé de sortir déjeuner ailleurs et en rentrant au boulot je me suis acheté un jolie bouquet de fleurs et voilà que je trouve ces quelques mots sur le forum
    7loua mennek, je me suis achetée un bouquet de fleur, j'adore l'idée lool, moi il m'arrive aussi de vouloir me chouchouter toute seule, de m'offrir des cadeaux, des fleurs aussi lool... et oui pas besoin d'hommes pour qu'on se sente des princesses

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    .. et oui pas besoin d'hommes pour qu'on se sente des princesses
    C'est un peu faux Freed

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    7loua mennek, je me suis achetée un bouquet de fleur, j'adore l'idée lool, moi il m'arrive aussi de vouloir me chouchouter toute seule, de m'offrir des cadeaux, des fleurs aussi lool... et oui pas besoin d'hommes pour qu'on se sente des princesses
    je m'achète toujours des fleurs mais yekhdhouhomli aujourdhui j'ai décidé que je ne donnerai mes fleurs à personne et je ne sais pas qu'est ce qu'il me prend c'est la troisième fois que je lis un message et je commence à pleurer !
    Crip t'es marié ?

Confirmé
    je suis d'accord avec freed dans le sens "me chouchouter toute seule, de m'offrir des cadeaux, des fleurs aussi lool.. " comme le dit mayada bsilis ما حدا بيسال عنى اسال على حالى"" mais on a toujours besoin d'etre aimée , désirée , se voir qu'on est princesse dans les yeux d'un homme.

Confirmé
    Citation Envoyé par Crip Voir le message

Wow :-) merci Crip ce message est magnifique !

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    et si j'ouvrai une discussion ds le coin des hommes "vous etes tous des princes Messieurs!" quelles seraient leurs reactions za3ma?

Règles de messages