Discussion: Vous les filles - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; VOUS les filles j`ai ma belle fille qui va avoir une fille dans un mois et ont cherche des prenons ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Dans les prénoms orientaux, j'aime beaucoup Sarah (unniversel), Sheherazad, Soraya, Maysoun
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Actif
|
d'abord mes voeux les plus sincères pour cet heureux évènement.....
je propose : Amel Linda Lydia Melina Randa Rania Jasmine (très joli prénom et ça passe partout*******)
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Fidèle
|
Merci a vous touttes
Merci a vous touttes la petite fille est un tresor elle est enfin arrive et elle s`appelle
Lamiss comment trouvez vous ce prenon la maman a eu beucoup de probleme et a la fin ca vas alhamdouallah maintent apres trois de (hard labor) queallal les garde en bonne santee touttes la deux merci 100000000fois |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie