Discussion: Vous les filles - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; VOUS les filles j`ai ma belle fille qui va avoir une fille dans un mois et ont cherche des prenons ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Félicitations à la maman et au papa, que ce petit ange vous apporte à tous beaucoup de bonheur. ![]()
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Confirmé
|
voila je t'ai cherché les prénoms tendance qui passent partout:
Emna Ines Lina Sara Sofia Asma Kenza Maya Assia Imane Chaïma Amel Salma Rania Haïdy Lilia Nora Sin Sirine Maïssa Sabrina Luisa Iris Maroua Nour Dina Noelle Lara Naïla Safia ......................... |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | ||
|
Chef Portail
|
Citation:
Citation:
Tu as ta réponse en page 2. ![]() |
||
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Fidèle
|
elle est la
Merci a vous toutes Ça y est elle est arrivee toute souriante la petite Lamiss la maman as eu du mal la pauvre elle a beaucoup soufferte c`est sa premiere grossesse
elle a mis trois pour l`avoir est enfin elle est pese 3KH300G mesure 51CUM tabarkallah claire de peau aux yeux vert foncee et son prenon est lAMISS lamiss comment trouvez vous ce prénom elle va vivre en Australie a sydney vous la trouverais un jour connecter sur le chat ou marhba inshallah a bientot bye |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
lamiss comme ma ptite cousine...hmmmmm mwaaaaaaaaah. que dieu lui protege w tetraba fi 3ezkom inshalah ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie